Samedi 22 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Série d'agressions sur la Vdn 3 : Un lutteur arrêté dans un enclos

Single Post
Série d'agressions sur la Vdn 3 : Un lutteur arrêté dans un enclos
Le lutteur W. Sakho risque de compromettre sa carrière sportive. Il  a été déféré ce jeudi par la police de Wakhinane Nimzatt pour flagrant délit de vol avec violence commis la nuit avec usage d'arme blanche. L'homme âgé de 30 ans semait la terreur sur la Vdn 3. Il a fait plusieurs victimes entre Malibu et Gadaye. Il sera dénoncé par un couple.

En effet, le véhicule dans lequel se trouvaient les conjoints est tombé en panne, une nuit, sur la Vdn 3. Présent sur les lieux, le lutteur W. Sakho est venu offrir ses services. C'est sur ces entrefaites qu'il a agressé le couple avec un couteau et une matraque. Dépouillés de leurs téléphones portables, les conjoints s'en sont ouverts aux policiers qui étaient en patrouille entre la plage de Malibu et le rond-point Apix.

Les investigations menées par les limiers du poste de Wakhinane-Nimzat ont permis de repérer l'agresseur et son acolyte. Après une longue course-poursuite, le lutteur W. Sakho a été arrêté dans un enclos à chevaux à Hamo 6 où il s'était réfugié. Trois téléphones portables, un couteau et une matraque ont été saisis par-devers lui, selon des sources de Seneweb.

L'arrestation de cet agresseur notoire a été un soulagement pour usagers de la Vdn 3 et les riverains  de Gadaye et de Malibu. La description faite par les victimes correspondait avec l'identité de W. Sakho. "C'est un homme costaud et élancé qui nous a agressés. Il fréquentait la plage pour simuler des séances d'entraînement en vue de repérer ses cibles", ont déclaré des victimes à la police de Wakhinane Nimzatt.

Au terme de l'enquête diligentée par les hommes du lieutenant Djibril Cissé, W. Sakho a été déféré ce jeudi au parquet. Son acolyte est activement recherché par la police.



6 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (19:48 PM)
    Trop d'insécurité, d'agressions et de délinquants à Dakar. Faudrait nettoyer ces parasites les foutre en prison et libérer les personnes innoncentes, les détenus politiques, etc 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (20:10 PM)
    coupez lui la main, nguir Yalla!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:56 PM)
    Et les orangs outans du gourou elles sont où ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (22:19 PM)
      mdr bayil notre gourou national maintenant il a monté en  gamme il ne vas plus dans des endroits glauques pour chercher des guenons, maintenant il recoit à l'hotel king fahd.........
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (22:42 PM)
    les FDS doivent etre dotés de plus de moyens pour faire face a ces délinquants
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (05:51 AM)
    Même style sur la corniche à hauteur de imodsen, des gars toujours deux  simulent une séance d entraînement pour agresser les gens à ce niveau là pour ensuite se réfugier vers la plage en pleine nuit
    Top Banner
    Auteur

    Jean Paul Ii

    En Avril, 2024 (10:08 AM)
    Je voudrais d'abord rendre hommage aux vaillantes forces de defense de la banlieue: Malika/Keur Massar/Yeumbeul et environs. Que Dieu les protege et les precede sur le terrain. La banlieue de Dakar est tres dangereuse de nuit: trop de gens vulgaires et pleins de drogue dans le corps. Ces derniers agissent betement comme d'habitude d'ailleurs, avec froideur ils blessent, agressent, tuent sans ou avec tres peu de remords. Ils ne sentent la peur que lorsqu'il y a danger pour eux memes; sinon la mort des autres ne les emeut point. Contre de tels imbeciles sociaux, il ne reste que le bâton. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email