Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Serigne Omar Mbacké arrêté

Single Post
Serigne Omar Mbacke

Le marabout Serigne Omar Mbacké vient d’être arrêté. Fils de Serigne Cheikh et de Mame Asta Mbacké, le guide religieux a été appréhendé sur ordre du gouverneur du palais pour outrage à agent, a appris Seneweb de sources policières. Serigne Omar, actuellement à la Sureté urbaine, sera présenté au procureur cet après-midi.

Joint par Seneweb, le jeune marabout confirme son arrestation et confie qu’il est actuellement dans le bureau du commissariat central de Dakar. « J’étais en route pour le tribunal lorsque la voiture a fait demi-tour pour me ramener au commissariat. Je suis dans le bureau du commissaire », explique-t-il.

À l’en croire, les faits pour lesquels il est arrêté remontent au vendredi 24 juin dernier, lorsque le président Macky Sall faisait sa prière du vendredi à la mosquée de la rue Fleurus dans le Centre ville de Dakar. Ce jour-là, le jeune marabout s’est opposé aux éléments présidentiels qui sur instruction du gouverneur du Palais, voulaient se rendre sur le toit de l’immeuble dans lequel il se trouvait pour assurer la sécurité du chef de l’État.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email