Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SEYDOU KANE CONDAMNE A DEUX MOIS AVEC SURSIS : Il avait exhibé son sexe devant la cousine de son ami étudiant

Single Post
SEYDOU KANE CONDAMNE A DEUX MOIS AVEC SURSIS : Il avait exhibé son sexe devant la cousine de son ami étudiant

Seydou Kane, qui s’est fait passer pour «étudiant» puis «journaliste à la Tfm (Télé futurs médias)», a plein d’idées dans la tête. Des idées saugrenues qui ne lui ont valu que des problèmes. En atteste la version tirée par les cheveux qu’il a tenté de servir à la barre, lors de son procès assez animé, hier, au tribunal de Dakar. Agé de 25 ans, le jeune homme a eu maille à partir avec la justice pour avoir commis l’imprudence de dévoiler ses attributs devant une fille. Des faits, qui ont eu lieu dans la chambre d'un étudiant, au campus de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Interrogé à la barre sur sa responsabilité dans cette affaire qui s’est passée courant avril 2012, il a tenté de nier les faits, avant de passer aux aveux. Selon lui, ce n’est pas seulement l’attitude de la dame qu’il a perçue comme une invite directe à l’acte sexuel qui l’a poussé à agir de la sorte, mais parce qu’il avait aussi des démangeaisons au niveau du bas ventre. La plaignante qui est par ailleurs la cousine du propriétaire de la chambre où se sont passés les faits, indique avoir été victime des agissements du mis en cause qui, assis devant lui, lui a montré son pénis. Il faut dire que même l'étudiant qui avait invité le mis en cause à suivre un match de football dans sa chambre n'avait pas confiance en lui. La preuve en est qu'à un certain moment, il a envoyé à sa cousine un sms pour lui dire d’avoir un oeil sur ce dernier. C'est dans ces circonstances, révèle-t-elle, qu'étant seuls dans la chambre, le sieur Seydou Kane a sorti son sexe. Peu prolixe sur le déroulement des faits, le mis en cause a soutenu qu'il a été, quelque part, provoqué par la fille. «J’avais des journaux et je lisais et elle m’a fait un geste. Elle jouait avec ses chaussures en me regardant du coin de l’oeil», a-t-il bien indiqué à la barre. Il a ailleurs précisé qu’une telle nouvelle aurait surpris ses proches. «C’est sûr que cela va surprendre mes parents. Parce qu’ils ne croiraient jamais que j’aurais été capable de faire une chose pareille», a dit le prévenu. Le parquet, après avoir estimé que les faits sont constants a requis une peine 2 mois assortie de sursis. Le comportement du mis en cause étant assez équivoque, au point que le président du tribunal se demande si Seydou Kane était mentalement bien portant, a peut être sauvé ce dernier qui s'est tiré avec une peine d’avertissement de deux mois.




5 Commentaires

  1. Auteur

    P

    En Mai, 2012 (18:47 PM)
    p
    Top Banner
  2. Auteur

    Jailhouse

    En Mai, 2012 (19:00 PM)
    kane kanara dagg sa gatt yobbaléko!
    {comment_ads}
    Auteur

    Klm

    En Mai, 2012 (19:24 PM)
    Areter. De mentir cette c une photo de Khady mbaye c la deuxième fois que vous dans histoires qui sont pas aller chercher la. Vrai photos des victimes c pas cool de piquer les photos des gens c la 2ème fois donc vous êtes avertis seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    Lin

    En Mai, 2012 (20:52 PM)
    khogne (envie sexuel), quand tu nous tiens
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo

    En Mai, 2012 (00:15 AM)
    tres fort perbu
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email