Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SOUPÇONNANT SON MARI D’AVOIR PLUSIEURS MAITRESSES: La dame tente de lui couper le pénis

Single Post
SOUPÇONNANT SON MARI D’AVOIR PLUSIEURS MAITRESSES: La dame tente de lui couper le pénis

A.Nd peut vraiment remercier le ciel d’être toujours en possession de son sexe, car il en a fallu de peu pour que son épouse, qui le soupçonnait d’avoir des maîtresses, le surprenne dans son sommeil et le prive de son «matos». Tout est parti d’une brouille qui avait opposé A.Nd, maçon de son état établi à Dakar, à sa dulcinée, une dame d’une trentaine d’années restée à Sébikotane.

Nous étions alors à la veille de la fête de la Tabaski. Après une dispute entre les deux conjoints, A.Nd, qui vivait dans le domicile de son épouse depuis leur union, scellée il y a de cela une décennie, avait décidé de plier bagages et de rentrer chez ses parents. «Nous sommes mariés depuis dix ans, mais récemment, elle a entendu des rumeurs selon lesquelles je passais tout mon temps à Dakar à courtiser des filles, confie-t-il. C’est ainsi qu’elle a gardé une haine viscérale contre moi avant que la dispute ne s’en suive et que je parte de chez elle.» Ainsi, quelques jours avant la fête, ce dernier, qui était loin d’imaginer le mauvais coup qui l’attendait sur place, a quitté Dakar pour emmener à sa femme et à leurs trois enfants (Ndlr : deux garçons et une fille) le mouton de Tabaski. «Dans l’après-midi du jour de la Tabaski, je suis allé lui rendre visite et voir mes enfants, et nous avons alors discuté et puis je suis reparti», déclare-t-il.

Il poursuit son propos : «Mais après 4 à 5 jours, je l’ai appelée au téléphone et lui ai dit que je reviendrai dormir chez elle. C’est ainsi que j’ai fait comme convenu en me rendant chez elle.» Mais leurs retrouvailles ne seront pas de tout repos pour lui. Car, après une partie de plaisir, sa femme décide de passer à l’action. «Après avoir fait l’amour, nous nous sommes couchés pour dormir. Mais une fois que j’ai commencé à être dans les bras de Morphée, elle s’est mise debout et c’est à ce moment que j’ai senti qu’elle avait déjà saisi mon sexe», raconte-t-il. Et selon ce dernier, c’est ainsi que son épouse a sorti un couteau et s’est mise en position de couper le «truc».

«Elle m’a fait savoir qu’elle ne pouvait plus accepter que je continue de fréquenter d’autres femmes et qu’elle ne voulait plus me partager avec ces dernières. Et que si elle coupait mon sexe, ce serait définitivement fini pour tout le monde», raconte-t-il. «Elle était sur le point de le couper lorsque j’ai saisi sa main, mais elle y avait posé le couteau. Et pour ne pas qu’elle termine son forfait, j’ai commencé à négocier avec elle jusqu'à ce qu’elle cède.» Mais c’était un peu tard, puisque cette dernière avait déjà coupé une bonne partie du pénis, dont le gland.

 Cependant, d’après la victime, «ce n’est pas la blessure qui me fait le plus mal, mais c’est surtout l’acte qui m’a surpris». Et il avoue que, malgré les faits, il n’a pas encore divorcé d’avec son épouse, même si certaines bonnes volontés ont déjà entamé des négociations pour recoller les morceaux. «Depuis cet évènement, nous ne nous sommes pas encore vus, mais je ne veux plus rester avec elle. Je veux le divorce, affirme-t-il. Je sais que si je la vois de sitôt, je risque de me défouler sur elle et c’est ce que je veux éviter.»



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email