Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Suicide raté : Une femme enceinte se jette du haut d'un balcon

Single Post
Suicide raté : Une femme enceinte se jette du haut d'un balcon

Une dame enceinte s'est jetée du haut du balcon de son domicile, ce mercredi 02 Août 2007. C'est vers les coups de 23h que les sapeurs-pompiers étaient arrivés sur les lieux du drame, et avaient conduit en premier lieu la victime, accompagnée de son mari, à la police. Sur place, le mari de la dame a déclaré que sa femme et lui avaient eu une dispute avant les faits, et qu'il lui aurait dit qu'il allait la répudier ; ce qui avait provoqué le drame. Immédiatement, la dame a été évacuée à l'hôpital où elle était mise aux urgences. Cependant, en attendant que celle-ci se remette de son choc, la police a décidé d'ouvrir une enquête pour éclaircir cette affaire.

Ce jeudi o2 Août 2007, le commissariat des Parcelles assainies s'est trouvé face à une affaire de suicide. C'est suite à un appel téléphonique, qu'une dame de trente-trois (33) ans, domiciliée aux Parcelles assainies Unité 19, avait été évacuée par les sapeurs-pompiers. Cette dernière, du nom de M.T, s'était jetée du haut du premier étage de son balcon, alors qu'elle était enceinte de 07 mois. Interrogé par la police, son mari du nom de A.G a déclaré que sa femme et lui s'étaient disputés sur une banale histoire, à la suite de laquelle il lui avait dit qu'il allait la répudier. C'est ainsi que la femme, désemparée, avait sauté du haut du balcon de leur immeuble. Après l'interrogatoire du mari, la dame, toujours inerte, sera conduite par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Général de Grand Yoff où elle a été mise aux urgences. L'infirmière de garde, qui se trouvait sur place, avait affirmé que la victime se trouvait vraiment dans un cas critique ; et que ses jours étaient comptés. Par contre, des informations venant du mari de la victime, ce vendredi 03 Août 2007, révèlent que la dame va bien mieux, mais est restée en observation à cause de son cas jugé très sérieux. Cependant, le commissariat des Parcelles assainies a décidé d'ouvrir une enquête, et attend que la victime se remette de son choc pour éclaircir cette nébuleuse affaire.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email