Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SURPRIS SUR UN GARçon de 7 ans : Abdoulaye écope trois ans ferme

Single Post
SURPRIS SUR UN GARçon de 7 ans : Abdoulaye écope trois ans ferme

Abdoulaye Sène, âgé de 35 ans, comparaissait devant le tribunal régional de Thiès pour le délit de pédophilie commis sur un garçon de sept ans. Le prévenu, après avoir dégagé en touche, a indiqué que ceux qui l’ont dénoncé se sont trompés de personne. Ses dénégations ne lui ont pas été d’une grande utilité, il a été condamné à trois ans ferme.

Les interminables « astaghfiroulah » et « asbounalah » d’Abdoulaye Sène, poursuivi pour le délit de pédophilie sur un garçon de sept ans, n’ont pas du tout ébranlé le tribunal qui a qualifié les faits de très graves. Lorsque le président lui demanda s’il n’était pas malade pour oser abuser d’un garçon de sept ans, Abdoulaye Sène sourit et jura, au nom de tous les saints, être un homme sain d’esprit. « Chaque matin, je vais au bord de la mer pour accomplir des invocations d’Allah. J’ai horreur de commettre ces actes répréhensibles », martèle-t-il. Les déclarations d’Alima Faye nous montrent un autre visage de l’homme : un pédophile. Selon la dame, Abdoulaye Sène est bel et bien l’homme qui a abusé du petit garçon N.S. Le témoin des faits déclare que c’est lorsqu’elle allait verser de l’eau à la plage qu’elle tomba sur une scène inimaginable. Abdoulaye était dans une pirogue et avait déjà le pantalon rabaissé. Avec lui, il y avait le jeune N.S sur qui il était en train d’assouvir ses pulsions sexuelles. Sur ces entrefaites, elle s’approcha de plus près pour déverser sa bile sur le mis en cause. Alima dit avoir ameuté les gens qui étaient sur la plage.

Sentant que les carottes étaient bien cuites pour lui, Abdoulaye Sène plongea dans la mer et, en bon nageur, s’éloigna de la foule qui était déterminée à lui faire la fête. Alertés, les gendarmes débarquèrent sur les lieux. Malgré les injonctions des hommes en bleu qui le sommaient de revenir sur la plage, Abdoulaye refusa obstinément. Ces derniers furent finalement appel à un piroguier. C’est ainsi que le pédophile fut finalement rattrapé et embarqué manu militari dans la pirogue.

Répondant à la question du président sur les raisons profondes qui l’ont poussé à commettre cet acte abject, le prévenu dit n’avoir offert qu’une pièce de 25 francs à N.S. Il déclare que c’est avec cette pièce qu’il voulait soigner une sorte d’hématome qui était visible au front du garçon. A la gendarmerie, N.S. a indiqué que le mis en cause l’a interpellé alors qu’il jouait seul sur la plage. « Il m’a demandé de le suivre. Puis, il m’a fait monter sur une pirogue qui était sur la berge avant de commettre cet acte sexuel sur moi ». Pour le substitut du procureur Alioune Dia, la pédophilie est devenue un phénomène récurrent dans notre pays, notamment dans le département de Mbour qui ravit la palme. Selon lui, il sied de punir sévèrement les responsables, surtout ceux qui s’acharnent sur les tout-petits. Dans son réquisitoire, il a demandé d’infliger une peine de trois ans ferme à Abdoulaye Sène. Il a été suivi en cela par le tribunal qui a déclaré le prévenu coupable de pédophilie avant de le condamner à trois ans de prison ferme.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email