Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

TAMBACOUNDA Son mari parti en France, elle se fait engrosser par l’hôte de sa mère

Single Post
TAMBACOUNDA Son mari parti en France, elle se fait engrosser par l’hôte de sa mère

Le quartier Médina Coura à Tambacounda est dans tous ses états. Une rocambolesque histoire d'adultère y défraie la chronique. Un jeune homme du nom de Salif Kanouté a engrossé Fatoumata Macalou, la fille de sa tante. Le comble, c’est que la fille est mariée à un émigré et mère de deux enfants. Cette histoire a atterri devant le procureur.

Pour comprendre cette affaire, il faut remonter quelques années en arrière. Hamidou Macalou, né en 1968, est tombé amoureux d’une certaine Fatoumata Macalou (27 ans). La passion était telle, que les deux tourtereaux finirent par se marier en 1998. Le ménage fonctionne à merveille et chacun essaie de jouer sa partition pour satisfaire son partenaire. De cette union, naîtront 2 enfants. Tous de sexe féminin. Au courant de l'année 2001, Hamidou Macalou se rend en France et laisse son épouse et ses deux enfants sous la responsabilité de son père, Moussa Macalou, qui a aussitôt pris tous les membres de sa famille, ainsi que l'épouse de son fils et ses enfants, pour les ramener à Gouloumbou, une localité située à quelques encablures de Tamba. Mis au courant, Hamidou téléphone aussitôt à son père pour qu'il ramène son épouse et ses deux enfants à Tamba. Sans tarder, le vieux s'exécute. Mais c'était sans compter avec un certain Salif Kanouté, originaire du Mali, qui était venu voir sa tante Fatoumata Sakiliba qui n'est autre que l'épouse du vieux Mamadou Macalou (cousin du vieux Moussa Macalou, le père de Hamidou) et mère de Fatoumata Macalou. De fil en aiguille, l'hôte finit par sympathiser avec la fille de sa tante qui est l'épouse de Hamidou. Ce qui aboutira à une liaison amoureuse. Loin des yeux indiscrets, l'amant tapait à la porte de Fatoumata Macalou à des heures tardives. Cette dernière le recevait dans son lit conjugal pour des séances de gymnastique horizontale. Fatoumata tombe alors en état de grossesse. La maman de Hamidou, Gnama Macalou, est la première à constater l’état de grossesse de sa belle fille, Fatoumata Macalou. Pour y voir clair, elle l’appelle et la presse de questions. Elle passe à table et indexe Salif Kanouté l'hôte de sa maman, comme étant le père de l’enfant qu’elle porte. Dès que le pot aux roses a été découvert, Salif Kanouté a disparu. Quant à l'épouse infidèle, elle a accouché le 11 janvier 2006 d'un mignon bébé de sexe féminin, baptisé Sira Kanouté. Une plainte a été déposée au parquet de Tambacounda. Le dossier a été confié au substitut du procureur Issa Ndiaye.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email