Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Thiaroye : le charlatan engrosse la femme du commerçant qui peinait à avoir un enfant

Single Post
Thiaroye : le charlatan engrosse la femme du commerçant qui peinait à avoir un enfant
Ibrahima Bambaly Cissé, un charlatan établi au marché de Thiaroye, a été arrêté par la police de Thiaroye et déféré au parquet pour viol suivi de grossesse. Il a engrossé une vendeuse de légumes et de poissons fumés au marché de Thiaroye, qui se trouve être la femme d’un commerçant parti il y a huit mois en Afrique du Sud. La dame peinait à avoir un enfant, raison pour laquelle elle s’est approchée du charlatan pour solliciter des prières. Il s’ensuit une série de rencontres au cours desquelles Ibrahima Bambaly Cissé donne des breuvages à la dame et lui donne des potions pour des bains mystiques.

 A la cinquième séance de mysticisme, il décide de passer à l’acte. Dans sa déposition à la police de Thiaroye, la dame déclare : « le jour des faits, vers13 heures, je l’ai rejoint dans un hangar, à sa demande. Il m'a enduit tout le corps d'un liquide. Je le regardais faire. J'étais comme hypnotisée. Il m’a ensuite entraînée sans violence physique sur son lit pour abuser de moi. Il n'a couché qu’une seule fois avec moi.

Lorsque je lui ai demandé pourquoi il m’avait pénétré, il a répondu que cela faisait partie du traitement». Quelques temps après, la dame tombe malade. Lorsqu’elle se rend à l’hôpital, on lui révèle qu’elle est enceinte de deux mois. Une grossesse qui ne pouvait être que l’œuvre d’Ibrahima Bambaly Cissé, puisque son mari est absent du pays depuis 8 mois. Une plainte a ensuite été déposée et le charlatan arrêté.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email