Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Touba : Maye Diallo verse une marmite d’huile chaude sur son époux

Single Post
Elle verse de l'huile chaude sur son mari
La dame Maye Diallo, ménagère de son état, a versé une marmite d'huile chaude à son époux, Amath Diallo. Ce, à la suite d'une vive altercation les opposant. Les faits se sont déroulés, ce lundi matin, à Touba, en présence de leur fillette de trois ans.  

Le mari, tailleur de son état, qui a été évacué d’urgence à l’hôpital de Dianatoul, se trouve dans un état critique avec des brûlures au premier, deuxième et troisième degré, comme en attestent les images parvenues à Seneweb.

D'ailleurs, d'après nos sources, la dame est sur le point d’être arrêtée, chez elle, par les éléments du commissaire Bachirou Sarr de la police de Touba Dianatoul Mahwa. 

Pour l'heure, rien n'a encore fuité sur les raisons de cette altercation, mais la police va ouvrir une enquête.

liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (14:42 PM)
    Thiéy la république Mbacké-barienne
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (14:43 PM)
    Allez le Feministes !

    La loi du talion tout simplement./.
    Auteur

    Khady

    En Mai, 2020 (14:44 PM)
    Quand les idéologies mènent à la "crétinisation" de l’espèce humaine. Dans un monde ou tous ceux qui ont compris veulent moins travailler et gagner plus ( faire fonctionner ses neurones pour gagner plus d'argent tout en profitant de ce qui est le plus cher au monde : la progéniture.) Pendant ce temps "d'autres" : les futurs esclaves des gens riches se battent corps et ames pour sortir de chez eux pour aller se décarcasser afin d'enrichir les déjà riches qui restent chez eux en surotant des cocktails et au coté de leur progéniture. Vu que la main d'oeuvre masculine se suffit plus pour enrichir les déjà nantis , il faudra creer des concepts ou " cons-cept" sachant que les "Cons" ne sont en général jamais "Sceptiques". Tant qu'à faire on a plus assez de cons il nous faudra des "Connes". Les appellations fusent et ne laissons aucune classe sociale en rade Féminisme, mennisme et j'en passe.



    Mieux encore les cons et connes ça tombe malades et ça vieillit, donc pendant qu'ils se crévent à la tache pour nous les riches et nos enfants laissant leurs enfants à la maisons avec une autre personne appelée ,Bonne, ménagère sous payée et maltraitée, Préparons leurs progénitures en leurs inculquant ,au travers des dessins animés et autres jouets ce que nous voudront qu'ils soient demain pour etre plus exploitables et bétes. Tant qu'on y est balayons d'un revers de la mains toutes valeurs , croyances, et autres contraintes et sur eux tous , tout ce qui pourrait nous rendre la taches difficile et faire de quelques uns d'entre eux des récalcitrants réfléchis.



    Pour mieux comprendre le cercle vicieux, tout ce que ces femmes là refusent de faire dans leurs foyers, elles l'acceptent volontiers( et voire meme plus (humiliations, stigmatisation, charge de travail importante, stress et même la promotion canapé) dans leurs lieux de travail et pour quelqu'un maigres salaires.



    Le travail est là et il y 'en aura toujours et assez pour vous occuper pour l’Éternité. Ce qui par contre n'est pas éternel c'est la Vie et on risque de vous la voler gentiment.
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Mai, 2020 (15:15 PM)
      très bonne analyse que seuls les doués d'intelligence pourront comprendre.
      malheureusement, les moutons ne se réveilleront jamais.
      ce pays (dortoir à ciel ouvert) est devenu irrécupérable, tant le nombre de moutons y est trop élevé.
      seneweb, j'avais dit que je ne commenterais plus, puisque vous me censurez à tout bout de champ.
      soyez honnête de laisser ceux qui ont une autre vision dire leur pensée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:28 PM)
      ah les sales nég resses puantes les femmes noires sont sales stupides idiotes histeriques parlent trop etc.... jamais un de mes fils nepouseras de sales niafou avec leur perruques de merde et leur xessal et je donne un conseil aux jeunes fuyez au max lesfemmes noires epousez des blanches ou des arabes
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:43 PM)
      je dois être parmi ceux qui ne sont pas doués d'intelligence, ou alors qui sont doués d'un peu d'intelligence car j'ai juste compris l'avant-dernier paragraphe (pas difficile hein). et je valide
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:14 PM)
      affirmatif chef. je suis commercial pour une grande entreprise. quand je vois combien je rapporte à nos actionnaires et combien je suis payé à la fin du mois.. mais comme on m’a une fois dit " estimes toi heureux d’avoir un travail ! ". j’ai essayé de me libérer en créant mon entreprise mais ça n’a pas marché donc je continue de faire encore l’esclave. mais je suis " un esclave conscient " c’est déjà ça..
    • Auteur

      Jps

      En Mai, 2020 (20:35 PM)
      entreprenez dans le domaine agricole. c'est l'avenir, il vous suffit simplement d'avoir un bon gestionnaire. les débuts seront difficiles mais tenez bon ça marchera sur le long terme
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:50 PM)
    Il faut confier cette affaire à l'association des juristes sénégalaises si prompts à défendre les droits des femmes.
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:54 PM)
    J'ai jamais vu un homme versé de l'huile bouillante a sa femme.

    C'est une methode mesquine typiquement africaine et surtout sénégalaise....

    Elle merite la prison a vie c'est une tentative de meurtre . Diallo Dieri Yallah na la Borom bi yeketi ci barki weru goor.



    • Auteur

      Ajs

      En Mai, 2020 (15:12 PM)
      chacun sa méthode apparemment. les femmes sénégalaises versent de l'huile ou de l'eau bouillante, les hommes sénégalais rouillent de coups jusqu'au dernier souffle, les femmes occidentales mettent du poison, les hommes occidentaux utilisent un pistolet.
      parmi les 4 cas de figure, le cas de la femme sénégalaise est le plus rare (essayons de nous documenter, par exemple, sur le nombre d'homicides de chaque catégorie sur ces 5 dernieres années pour nous en convaincre) et ce n'est pas toujours mortel. Ça peut tuer mais les femmes trop jalouses cherchent à défigurer pour qu'aucune autre femme ne tourne autour de l'homme. genre doumassi lek, nassi kheup souf, c'est toujours une histoire de coeur.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:20 PM)
      toi la féministe fermes ta gueule tè ngueine nitè bayyi rew, bayyi dofdoflou respectè sene jeukeur yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (17:20 PM)
      on doit plutôt demander à tout le monde de se maîtriser, n'est ce pas un hadith qui dit que la force d'un homme, avec grand h, réside dans sa capacité à se maîtriser en toute circonstance ? toute vie humaine est sacrée, que la victime soit un sénégalais, une sénégalaise ou un occidental (e) et tout homicide est blâmable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:27 PM)
      et oui.
      le jeûne, ca sert un peu à ça aussi.
      ce n'est pas juste ne pas manger.
    Auteur

    Borom Khaliss

    En Mai, 2020 (14:55 PM)
    N’y a-t-il pas d’huile dans les autres pays.

    Deviner ce que je veux en venir.

    Auteur

    Ladame

    En Mai, 2020 (14:56 PM)
    Elle voulait faire un béérndé wala
    Auteur

    Gnaw

    En Mai, 2020 (14:56 PM)
    Bien fait pour sa gueule, il devait sans doute faire son "boröm keur" autoritaire qui se cache derrière la religion pour exploiter sa femme financièrement et sexuellement. J'espère que d'autres femmes l'imiteront.
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2020 (14:57 PM)
    A l'instant tout flotte dans ma tete
    Auteur

    Anonymous

    En Mai, 2020 (15:09 PM)
    Ou sont les féministes qui tympanisent les gens avec : violence envers les femmes.

    Le problemes c'est la violence tout court... Arrêtez de tout rapporter au genre!
    Auteur

    Fd

    En Mai, 2020 (15:15 PM)
    Prison pour très longtemps, la mauvaise éducation font que certaines personnes se pensent au dessus de tout et jusqu'à commettre l'irréparable sur une autre personne. Reuil akh nikah yarr fou bonn rekh lay midiéé
    Auteur

    En Mai, 2020 (15:16 PM)
    jespere que les femmes vont faire des denonciations.
    Auteur

    Siley

    En Mai, 2020 (15:16 PM)
    les feministes 2.0 de derrieres les fagots vont lui trouver des excuses.

    Elles font pitié
    Auteur

    Wil

    En Mai, 2020 (15:50 PM)
    kane mo am bobou fit. ?
    Auteur

    Pap Seck

    En Mai, 2020 (16:08 PM)
    Si l'info est vérifiée, il est temps qu'on se penche, en profondeur, sur la propension des femmes qui, lorsqu'elles sont fâchées ou ruminant une colère ne trouvent d'autres moyens que de faire très mal : soit c'est de l'eau ou de l'huile chauffées, soit c'est de l'acide (qu'elle verse), ou tout simplement une lame pour lacérer le visage. Car, j'estime que, quelque soit ce qu'on ressent, il faut se garder d'être dans la cruauté.
    Auteur

    Siley

    En Mai, 2020 (16:20 PM)
    certainement que les féministes 2.0 de derrière les fagots vont lui trouver des excuses (vs pouvez encore supprimer idc)
    Auteur

    En Mai, 2020 (16:48 PM)
    Restez sur vos gardes les gars sinon elles vont tous vous tuer un par un.Moi ma fiancée restera toujours au Sénégal et moi je vis à Paris. J’en ai assez vu et assez entendu.. aucune ne mérite de faire des sacrifices. Je suis reglo donc si elle veut me la faire à l’envers, elle dégage ( les pseudos féministes, je vous attends de pied ferme ).
    Auteur

    En Mai, 2020 (17:00 PM)
    Non c’est pas diallo c’est mbacke
    Auteur

    Last

    En Mai, 2020 (17:05 PM)
    Évitons de généraliser mon cher, nous sommes tous issus de femmes et je crois que tous nous considérons nos mères comme vertueuses. Je me méfie comme de la peste le soi-disant goor ñepp ño yem ou encore jigeen ñepp benn lañu. Il y a des deux côtés des fripouilles et des gens de valeurs. Nous sommes ici dans le cadre d'un problème de société qui transcende le genre. C'est la question de la violence dans notre société. Ce pays était réputé jadis pour sa propension au dialogue et à la médiation pour régler les différents dans un esprit d'apaisement. Mais aujourd'hui la violence prend des pans de plus en plus importants. Cela m'inquiète vraiment
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:27 PM)
      cet esprit de dialogue existe toujours mon cher. l'erreur c'est de croire que les violences n'existaient pas auparavant, nos ancêtres étaient de grands obscurantistes des siècles durant
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:16 PM)
    @"Khady" j'ai des chiottes à récurer ça te dit ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:32 PM)
      elle a compris la vie elle khady! c’est pas elle qui travaille pour l’argent mais c’est l’argent qui travaille pour elle
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:44 PM)
    sûrement des poulo dring qui ont immigrés à Touba



    vous êtes déçues hein après le titre pour yééne ce serait des Mbacké lol
    Auteur

    Dou

    En Mai, 2020 (21:09 PM)
    Khady tu es un homme on a tout compris et en plus avec ta façon de t'exprimer je suis sur que tu es un prof philo
    Auteur

    En Mai, 2020 (01:18 AM)
    fin de discussion la vie est belle

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email