Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TOUBA - Trois enfants meurent calcinés dans un incendie

Single Post
TOUBA - Trois enfants meurent calcinés dans un incendie
Tout est parti d'une bougie allumée à l'intérieur de la case par l'un des enfants. Les flammes se sont ensuite propagées sur la toiture et les lits en paille où dormaient les enfants Pape Badiane, Fallou Badiane et Rama Badiane.

Les faits se sont déroulés au quartier Touba Ndindy situé à trois kilomètres de la capitale du mouridisme. Les parents étaient dehors, couchés sur une natte en train de humer l'air doux de la nuit en cette période de canicule. Vers 23 heures, le feu s'est déclaré. La seule case où dormaient trois enfants sera réduite en cendres. Les enfants qui ne pouvaient pas échapper sont morts à l’intérieur. Dès qu’ils ont vu les flammes, les voisins ont accouru, mais retrouveront les corps sans vie de deux enfants complètement calcinés. Un autre enfant, Pape Badiane, luttait avec la mort. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes, informés, viendront à bout de ce qui reste du feu. Mais les dégâts étaient déjà énormes. La case et toutes les affaires de la famille étaient complètement calcinées. Les corps sans vie corps sans vie de Fallou Badiane (4 ans) et Rama Badiane (01 an) seront déposés à la morgue de l'hôpital Mathlaboul Fawzeiny. Quant à Pape Badiane, il sera acheminé à l’hôpital de Ndamatou puis à Mathlaboul Fawzeiny où les toubibs se sont activés pour le tirer d’affaire. Mais, Pape Badiane finira par rendra l’âme quelques instants après avoir lutté avec la mort à l'hôpital. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Les parents des enfants, Amdy Badiane et Ndèye Fédior, ont été entendus par les forces de l'ordre. Ils ont sollicité l'assistance des autorités et des bonnes volontés car ils ont tout perdu dans l'incendie. Les enfants ont été enterrés à Touba.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email