Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Touba : Pour satisfaire sa libido, un père de famille propose 500 F Cfa à 2 talibés

Single Post
Touba : Pour satisfaire sa libido, un père de famille propose 500 F Cfa à 2 talibés
Un homme marié, père de deux enfants, a entrainé deux talibés dans un bâtiment en construction, en leur proposant l’infime somme de 500 F Cfa, pour les sodomiser.

En effet, C. D. Diouf, décorateur de bâches de son état, a intercepté M. C. (12 ans) et S. C. (13 ans) qui mendiaient dans les rues de Touba. Le décorateur a remis son téléphone aux deux «ndongo daara» afin de leur montrer des photos de tentes qu’il avait décorées.

Parcourant la galerie du téléphone de ce dernier, les deux gamins sont tombés sur des photos et des vidéos à caractère pornographique, certaines mettant en scène des actes contre-nature. Choqué par ces images, l’un des talibés remet le téléphone au supposé pervers sexuel.

Le mis en cause leur a ainsi demandé s’ils avaient déjà couché avec un homme. Répondant par la négative, le décorateur confie aux talibés qu’ils pouvaient ressentir beaucoup de plaisir en s’accouplant avec lui.

Selon «Source A» qui donne l’information, les policiers du commissariat spécial de Touba ont pris en flagrant délit le sieur Diouf avec les deux talibés et ont mis fin à ses agissements.

Poursuivi pour détournement de mineur, pédophilie et incitation à la débauche par acte contre-nature, le pédophile a été déféré, jeudi dernier, au parquet de Diourbel.


15 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Juin, 2021 (12:38 PM)
    Oooh la la trop d'anomalies 
    Top Banner
  2. Auteur

    Ngor

    En Juin, 2021 (13:01 PM)
    Il n'y a pas d'autres solutions définitives que lémasculation !Pédophile bouniou si jap rek pikir la doo to jougueul, après mou diekh !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:17 PM)
    la majorité homosexuels sont aussi de grand pedophiles c'est prouvé par des recherches scientifiques ils fantasment sur des jeunes garçons
    {comment_ads}
    Auteur

    Kh

    En Juin, 2021 (13:50 PM)
    voila je pose la question pour savoire . cet acte et etre hommosexuel qui est le plus mauvais 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (13:54 PM)
    Thiey sonko
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2021 (14:37 PM)
    C'est la faute à Ousmane Boune Sonko. Il va inspirer beaucoup de monde. Il ne faut pasle supporter ce SODOMISEUR de Sonko. On ne veut pas de président pédophile .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiaye Compliqué

    En Juin, 2021 (14:57 PM)
    C'est vrai que je me suis toujours posé la question à savoir est ce que les enfants talibes ne sont pas à la merci des prédateurs  il faut castrer ce goujat voilà un vrai dmrm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (12:25 PM)
      Ils sont abusés mais pribabprobab que ils se taisent par peur. Comme ts les enfants pauvres des pays pauvres tout le mon de fait semblant de ne pas voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sirius

    En Juin, 2021 (15:18 PM)
    C'est grave ça !! On doit l'emprisonner à vie ce pervers
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:31 PM)
    Le maître coranique qui envoie ces pauvres enfants mendier dans la rue ne va pas s´intéressera à l´origine des fonds qu´ils récupère des Talibés bien au contraire au contraire, Après on va bannir ces malheureux bouts de bois de Dieu parce qu´ils sont devenus homos. De vrais Nafekhs pervers dans notre société. Dès qu´on parle de la protection des Talibés des voix s´élèvent du coté des profiteurs de la mendicité pour dire qu´on est contre l´Islam, c´est malheureux, mais Sachez que rien n´échappe à  Allah. Wa Salam
    Top Banner
    Auteur

    Kakatar2.0

    En Juin, 2021 (15:31 PM)
    Yakamtiguenne di bindeu si Tuuba ludul ay safaane , té Boromame mo téyé Sénégal .

    bayileen di yakheu xelou niit gni.

    wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Juin, 2021 (15:33 PM)
    Diouf ? Un cruellement certainisé qui singe mesquinement certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres. Mais à Touba (mi toubi) & alentours & pourtours & contours & coins & recoins il se passe en permanence des abjectes choses que personne ne se donne encore le courage courageux pour foutre ça sur toutes les places publiques de la République laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT depuis les nuits de tous les temps et pour l'éternité éternellement éternelle. Presque tous les bordels bordéliques qui souillent-déchirent-humilient-abîment le Sénégal ont comme leurs sources dans cet axe et les divulgateurs-colporteurs de ces bordels bordéliques sont presque tous des certains-es-certains-es-certainement-certains-es & cruellement certainisés-es & traitres. Et ces "êtres" arrivent malgré tout à soffrir des outrancières outrecuidances pour revendiquer d'être ceci-cela, exigerquoique ce soit au détriment des intérêts généraux de notre éternellement CHER SENEGAL et ses dignes-nobles Peuples, PATRIOTES AUTHENTIQUES. Et ces "êtres" osent aussi s'exhiber comme ..... musulmans.....!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (21:36 PM)
      Je ne sais pas qu'est-ce que tu as encore fumé mais ça me semble être trop fort pour. 
      Wagnil toukh mi dangay dof deh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:50 PM)
    Touba....ville sainte!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:35 PM)
    comment peux tu enfermer quelqu'un sans lui permettre de se défendre via un avocat ?

    Un pays sans justice ni loi
    Top Banner
    Auteur

    Ndiaye Ndiaga

    En Juin, 2021 (20:59 PM)
    J'imagine que c'est un cas de flagrant délit - donc la loi permet la détention préventive dans ces cas de figure. Il sera jugé ultérieurement - en attendant on protège la société en mettant cette personne hors d'état de nuire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Outree

    En Juin, 2021 (08:42 AM)
    Les prisons sont pleines à  craquer et ça coûte beaucoup aux contribuables. Alors au point où on  est actuellement au Sénégal,  il faut IMPÉRATIVEMENT appliquer la CHARIA et la loi du TALION. Les Pédophiles, les violeurs,  les Homosexuels etc... doivent être castrés, lapidés, exécutés. Ce ne sont plus des humains mêmes les animaux sont mieux qu'eux. 

    Qu'Allah swt nous pardonne sinon!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email