Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TRAFIC DE COCAINE A KAOLACK : Un officier de l’armée sénégalaise arrêté avec 10 képas

Single Post
TRAFIC DE COCAINE A KAOLACK : Un officier de l’armée sénégalaise arrêté avec 10 képas
La grande opération de lutte contre la drogue dure dans le Saloum continue à porter ses fruits. Après l’interpellation de 7 individus en possession de cocaïne le mois dernier, revoilà la brigade de recherches de la gendarmerie de Kaolack de se distinguer en arrêtant le vendredi dernier le supposé cerveau de cette bande de trafic illicite. Epinglé en possession d’une dizaine de képas de cocaïne, le mis en cause, un officier de l’armée sénégalaise, a été déféré hier au parquet.

Son arrestation a eu lieu nuitamment le vendredi dernier au niveau du marché central de Kaolack. Comme promis par l’adjudant-chef Insa Seck - chef de la brigade de recherche de la gendarmerie de Kaolack - lors de l’interpellation le mois dernier de 7 individus en possession de cocaïne, voilà les dealers de la drogue dure enfin arrêtés. Ce vaste réseau de cocaïne a secoué la ville de Kaolack. Profitant de la première interpellation, ces éléments de la gendarmerie nationale, grâce à leur ingéniosité et leur détermination, parviendront à identifier puis à localiser le chef de file de ce trafic. Officier de l’armée sénégalaise, le présumé narco trafiquant sera à son tour arrêté le vendredi dernier aux environs de 22 heures alors qu’il tentait d’écouler 10 képas de cocaïne retrouvés dans ses mains. Supposé être le cerveau de ce trafic de drogue dure à Kaolack selon des informations issues des forces de l’ordre, le militaire du nom de I. F., en service au camp militaire Sémou Djimith de Kaolack, sera ainsi écroué après une intense perquisition menée à son domicile. Sans nier les faits qui lui sont reprochés, I.F. (âgé d’une cinquantaine d’années) a été finalement déféré hier au parquet de Kaolack où un mandat de dépôt lui a été décerné le même jour. Et, selon toujours des proches de l’enquête, l’officier de l’armée sénégalaise était seulement à deux mois de sa retraite.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email