Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Trafic de visas : Le faut chambellan du porte parole du Khalife général des mourides tombe

Single Post
Trafic de visas : Le faut chambellan du porte parole du Khalife général des mourides tombe

Mamadou Soumaré est un faussaire qui est arrivé à vendre plus d’une cinquantaine de faux visas. Il se prenait  pour un chambellan de Serigne  Bass Abdou Khadre, porte parole du Khalife général des mourides. Et ses « proies» le croyaient toujours sur parole.

Mamadou Soumaré est bien un « dur à cuire » qui, pour se remplir les poches, n’hésite devant aucune forfaiture. Ainsi, pour mettre à exécution ses plans machiavéliques, il n’a  trouvé rien de mieux à faire que de se déclarer un Chambellan (beukneg) de Serigne Bass Abdou Khadre, porte parole du Khalife général des mourides. Dans son aventure, il a pu engranger beaucoup d’argent après avoir vendu de faux visas à des millions de FCFA. Epinglé et déféré au parquet par la Division des Investigations Criminelles (Dic), Mamadou Soumaré a soutenu avoir agi avec la complicité d’un certain Alassane Touré, un vendeur de tissus qui a obtenu son visa Schengen grâce à Serigne Basse Abdou Khadre. Touré a soutenu avoir fait du faux pour des talibés qui devaient animer des chants religieux en France et a reçu, en échange, une dizaine de millions de FCFA. Touré aurait pris la tangente et serait en Chine.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:23 PM)
    Le "FAUT" PFFFF



    Plus de rigueur wayyy
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:50 PM)
    Le français est compliqué, certes, mais on s'attendrait à ce que les journalistes de Seneweb maîtrisent l'orthographe. C'est faux qu'il convenait d'écrire. Merci pour nos yeux.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:40 PM)
    encore du traffic dans le monde des marabouts!!!

    La france n'a qu'a ne plus donner des visas au" beukneq" de marabouts et instaurer le visa pour les passeports diplomatiques senegalais.

    Il parait que c'est l'espagne qui a refusé cela lors du conseil des ministres europeens,grave erreur des espagnols,le passeport diplo senegalais n'a plus aucune valeur,tout le monde l'a depuis le regime wade;macky fait la meme chose aussi.

    Du temps de senghor,ça ne rigolait pas;ce poete president etait d'une rigueur exceptionnelle,on sentait le professeur serieux qui avait une ethique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email