Jeudi 22 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Tribunal de Mbour : Elle simule une grossesse, accouche de jumeaux juste pour...

Single Post
Tribunal de Mbour : Elle simule une grossesse, accouche de jumeaux juste pour...
Entre Abdoulaye Ndione et Seynabou Fall, les parents avaient arrangé un mariage, qui ne durera pas le temps d'une rose. Leur idylle finira six mois après par un divorce à l'amiable.

Mais Seynabou n'en avait pas encore fini avec son ex-mari. Elle l'appelle un jour pour lui annoncer qu'elle était enceinte de trois mois. Cette nouvelle remplit de bonheur Abdoulaye qui se voit déjà papa. Sa béatitude décuplera lorsque Seynabou lui dira être enceinte de jumeaux.
Le futur papa s'évertue à prendre en charge les dépenses de la nouvelle maman qui avait ourdi un plan pour l'arnaquer.

''Un jour, elle m'a dit que son père lui a demandé de rentrer à Kolda. Quelques mois, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait accouché de jumeaux. J'ai envoyé de l'argent pour prendre en charge les frais de l'hôpital et autres. A cause de l'interdiction du transport interurbain, je n'ai pas pu me rendre à Kolda pour voir et baptiser mes enfants'', explique Abdoulaye.

Jusqu'au jour où il découvre que Seynabou n'était pas partie à Kolda et qu'elle n'avait pas eu d'enfant.

''J'ai fait mes recherches et j'ai découvert qu'elle était à Mbour et n'avait pas eu de jumeaux, ni même un seul'', dit Abdoulaye.

A la grande surprise du tribunal, Seynabou affirme : ''Je ne l'ai jamais appelé pour lui dire que j'étais enceinte. J'en avais complétement fini avec lui après notre divorce. On ne s'est jamais reparlé'.

La présidente de séance de lui dire que la gendarmerie a saisi l'opérateur de téléphonie pour voir à qui appartenait le numéro. Il se trouve que les envois d'argent ont été effectués sur le numéro de téléphone de Seynabou Fall.
 
Elle campe sur sa position et rétorque qu'elle avait perdu son portable et sa pièce d'identité.

Aissatou Ndour, la tante de Abdoulaye témoigne avoir à maintes reprises appelé Seynabou au téléphone pour prendre de ses nouvelles et ceux des bébés. 

Me Elimane Kane, qui défendait les intérêts du mari déçu s'est désolé du fait que ''les jeunes filles d'aujourd'hui prennent tout pour un jeu''.
Pour l'avocat, son client n'a pas saisi la justice pour l'argent envoyé à son ex femme mais à cause du ''plan cynique'' de Seynabou.
''Son préjudice, c'est cet espoir qu'il nourrissait pour ces enfants'', dit-il.

Le tribunal a condamné Seynabou Fall à 4 mois d'emprisonnement ferme et à payer 700.000 de dommages et intérêts au papa déçu.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (10:08 AM)
    Elle est juste diabolique cette jeune soeur. 4 mois toutina Sakh. Plus de 6 mois à le faire rêver comme ça, pauvre Abdoulaye !!!
  2. Auteur

    Vengeance Sentimentale

    En Septembre, 2020 (10:16 AM)
    Comment peut on donner de faux espoirs à une femme et m a divorcé au bout de 6 mois !

    Après c tout un problème pour trou er un autre mari !

    Les sénégalais n aiment pas les femmes divorcées.....

    C la femme qui devrait porter plainte ....

    Elle s est juste vengée !

    L immaturité de certains hommes est vraiment choquante ici ...
    Auteur

    R V

    En Septembre, 2020 (11:07 AM)
    Salut les copains

    Cette arnaque est très à la mode. Des femmes sataniques se servent de ce type d'arnaques pour " PRENDRE UN MEC EN OTAGE " !

    Le modus operandi est simple :

    1. Quelques jours après un rapport, la salope va t'appeler en disant "ouîn , j'ai un peu peur parce qu'on l'a fait dans ma période ...." ,

    2. quelques jours plus tard elle dira " je suis inquiète, je suis en retard de plusieurs jours sur mes règles...."

    3. ensuite ça sera " donnes-moi de l'argent je dois aller consulter pour savoir ce qui se passe" = 1 premier montant empoché

    4. " je suis allée à l'hôpital, je suis enceinte, qu'est-ce qu'on fait ? pour te compromettre pour la suite

    5. Elle va te dire qu'elle ne peut pas le garder parce que vous n'êtes pas marié. Tu vas dire ok, elle va te demander une très grosse somme soi-disant pour l'avortement, tu vas t'exécuter ...

    6. elle va disparaître quelques temps, elle va t'appeler en disant qu'elle a avorté et qu'elle est souffrante, tu vas vouloir combler ta culpabilité avec des cadeaux, de l'argent pour ses médicaments soi-disant, des paniers de fruits, etc

    7. Quand elle acceptera de te revoir, l'affaire ne sera pas terminée avec l'avortement, non non ! Elle va te raconter des détails pour atteindre plusieurs objectifs : elle va te dire que le bébé était un garçon et qu'il était trop beau, que c'était ton portrait craché. Elle te dira qu'elle a pleuré. tu vas pleurer et tu vas lui donner de l'argent parce que tu te sens coupable

    8. elle va maintenant te dire que "parce qu'elle a porté ton bébé" MAINTENANT ELLE FAIT PARTIE DE TA VIE ! Si elle cherche le mariage c'est là où elle va te tordre le bras pour accélérer la procédure pour que tu l'épouses ! Si elle cherche juste ton argent, régulièrement quand vous allez vous retrouver dans un lit, au bout d'un moment elle va te dire " pourquoi tu m'as laissé avorté ? le bébé était trop beau, on aurait dû le garder, je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'avoir un enfant un jour, le curetage a été violent" Tu vas sortir de l’argent pour que la torture s'arrête mais elle fera juste une pause jusqu'à l'épisode prochain où elle aura besoin d'argent .....

    Cette arnaque puante, les lopsa le font le plus souvent aux hommes mariés et aux toubab. Quand c'est un toubab, elles disent être enceinte de jumeaux.... rires ... Ca fait plus d'argent . Et même si le blanc quitte le pays il continuera d'envoyer de l'argent quasiment à vie, sur la base du "je fais partie de de ta vie parce que j'ai porté tes enfants"  :xaxataay: 

    Donc les gars, de 1 arrêtez de dilapider votre semence en couchant avec des femmes hors-mariage. de 2, si vous persistez quand même à fricoter, si une femme vous dit qu'elle est enceinte, demandez à faire le test ensemble, c'est vendu en pharmacie, ca se fait dans la salle de bain vite fait ... Si elle est enceinte, n'allez pas aggraver votre cas en cautionnant un avortement. Qu'elle le garde. Le mieux étant que vous vous contentiez de celle que vous avez épousé .... Mais c'est votre vie hein, je ne faisais que vous avertir du stratagème.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (11:18 AM)
      je ne sais si vous l'avez une fois vécu mais tout est si bien expliquer( rires), meeci quand même
    • Auteur

      Reply_author De 11:51 Am

      En Septembre, 2020 (12:18 PM)
      les connasses savent qu'un homme en ér*ction , pressé de mougou, tu peux lui faire gober n'importe quoi parce que son cerveau est en mode "off" à cet instant .... elles ne racontent ce genre de mensonges que quand elles sont au lit avec le mec.
      vous n'avez pas idée du nombre de gens que vous croyez "importants" qui se font rouler avec des grossesses et avortements imaginaires, des mecs qui se font séduire avec des poèmes bidons que la meuf a copié sur internet, des tour de passe-passe complètement idiots mais qui font tomber plein d'hommes ....
      et je rajoute que 90% des sorcières qui font ces escroqueries n'ont pas fait d'études supérieures ..... par contre les mecs que je connais qui se font berner de la sorte ils sont tous à des postes de responsabilités ....
    Auteur

    Detroit

    En Septembre, 2020 (12:17 PM)
    Un foetus a déjà les traits physiques visibles du père ? Ça c'est du nouveau dans la science. Cependant, merci du texte.
    Auteur

    Thiey Yallah

    En Septembre, 2020 (13:28 PM)
    J'ai lu une commentaire très important merci grand????????
    Auteur

    @ R V...

    En Septembre, 2020 (16:10 PM)


    Analyse plus que pertinente et, un vécu en passant .

    Merci pour le Vaccin de rappel, On s'y reconnaît Tous....

    Ptdrrrr, You Made my Day......

    Auteur

    En Septembre, 2020 (17:43 PM)
    he encore une KOLDOISE,apres Dieynaba BALDE avec DIOP c'est au tour de FALL DE KOLDA.

    les gars FAITES ATTENTIONS AU KOLDOISES dou niou seye . AMOUNIOU fayda ,meme pour 5 fcfa je ne vais pas epouser une koldoise

    A bon entendeur salut.
    Auteur

    DjaÏteh

    En Septembre, 2020 (16:29 PM)
    beaucoup d'hommes se font tromper comme ca par des femmes menteuses manipulatrices. Et elles font ca pour que l'homme les épouse.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email