Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TRIBUNAL REGIONAL DE DAKAR : Serigne Bara Ndiaye prend trois mois ferme

Single Post
TRIBUNAL REGIONAL DE DAKAR : Serigne Bara Ndiaye prend trois mois ferme

Serigne Bara Ndiaye, l’homme qui s’était frotté, il y a deux semaines, sur le derrière d’une dame jusqu’à éjaculation dans une salle d’audience du tribunal régional de Dakar a été jugé ce mercredi par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Il a été déclaré coupable d’attentat à la pudeur avec violence et condamné à 3 mois ferme.

La tête baissée, Serigne Bara Ndiaye s’est présenté devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il répondait des faits d’attentat à la pudeur avec violence et outrage public à la pudeur.

Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, il n’a pas cherché à nier les faits. Selon lui, il ne pouvait plus se retenir, jurant qu’il ne le refera plus.

Le procureur de la République l’a vertement sermonné, tout en insistant sur la "sacralité" du lieu où les faits se sont déroulés : une salle d’audience, connue pour sa solennité. Il a demandé au tribunal de lui infliger une sévère correction pour dissuader ceux qui seraient amenés à commettre un tel acte.

Après délibération, le tribunal l’a déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés et l’a condamné à trois mois ferme. Il est interdit également de fréquenter le tribunal Lat Dior.

L’homme, la quarantaine, marié et père de trois enfants, avait été arrêté, il y a deux semaines,, dans l’enceinte du tribunal régionale de Dakar. Habillé d’un boubou traditionnel noir, il était venu assister à une audience à la salle des flagrants délits du tribunal régional de Dakar.

Debout juste à côté de jeune fille de teint clair, élancée, habillée en jean serré, il avait fini par sortir son sexe pour se frotter contre le dernière de la fille jusqu’à éjaculation. Son sperme avait souillé le sac à main de la fille et taché son pantalon. Des traces de sperme étaient même visibles sur les carreaux de la salle d’audience.

Arrêté par le gendarme qui assure la police de l’audience, il a été confié, sur ordre du président du tribunal, à la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic) qui a des locaux dans l’enceinte même du tribunal.

Il a ainsi été gardé à vue, déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email