Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un charlatan envoûte, viole et engrosse sa cliente mariée

Single Post
Un charlatan envoûte, viole et engrosse sa cliente mariée
Le charlatan Baba Souaré, 54 ans, a été arrêté pour charlatanisme, viols suivis de grossesse et tentative d'avortement.

D'après Libération, le faux marabout a été déféré devant le parquet du tribunal de Guédiawaye. Sa victime présumée est une femme mariée.

Pour "aider" A. Diop, qui ne pouvait pas avoir d'enfant après 10 ans de mariage, Baba Souaré l'a envoûtée et violée à trois reprises avant de lui demander d'avorter.

"Il m'a donné rendez-vous chez lui, à Dalifort, pour récupérer mes gris-gris. À mon arrivée, il a pris une tasse qu'il a posée au niveau de mon cou. J'ai senti une chaleur qui se dégageait. Il m'a ensuite remis un verre rempli de liquide et m'a demandé de boire. En ce moment, je ne sentais que je n'étais plus moi-même. Il m'a dit de me déshabiller et de m'allonger sur le lit. Ce que j'ai fait et il a eu des rapports sexuels avec moi", a raconté la victime.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (12:32 PM)
    Ce charlatan est le démon en personne
    • Auteur

      En Septembre, 2021 (13:10 PM)
      De toute façon les féticheurs, tous ceux qui utilisent autre chose que du Coran, ils sont en collaboration avec des démons. Au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que les démons s'introduisent en eux et les font adopter des comportements pervers. Les démons sont tous des pervers et n'ont que ça à proposer, ceux qui les fréquentent sont contaminés 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2021 (12:35 PM)
    Ce cas est juste un qui a pu fuiter parce que suivi de grossesse.

    Enormément de femmes couchent même de leur plein gré avec leur chatlatan pour arriver a leur fin.

    Tout homme dont la femme fréquente des charlatans doit faire gaffe.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:42 PM)
      Une femme qui fréquente les charlatans, il faut trouver le bon pretexte pour s'en débarrasser car c'est dans leur éducation, c'est encré dans leur tête et souvent avec la complicité de leur maman.
      Soit tu mourras vite, d'empoisonnement à cause de saletés qu'elles mettent dans ta nourriture ou bien tu te feras cocufier et baptiseras des enfants d'autrui à qui tu donneras volontiers ton nom.
      La fréquentation de charlatans est un vice qu'il ne faudrait jamais accepter dans un couple.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (16:36 PM)
      Ou est le problème. Dès l'instant qu'elle n'était pas vierge au mariage cela veut dire qu'elle a déjà appris à baiser et rare sont celles vierges. Ma propre épouse n'était pas vierge car je voulais une expérimentée. En plein baise intense elle m'a avoué qu'elle a baisé 3 fois à mon absence car on se dit tout lors des rapports. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (16:44 PM)
      Qui a évoqué la virginité ici.
      C'est à se dire que certains sont carrément malades.
    • Auteur

      À Psychopathe 16h36

      En Septembre, 2021 (17:09 PM)
      Tu n'as rien à faire, tu es hors-sujet et j'ai peur que tu ne sois pas net dans ta tête … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      À 16h36 Pm

      En Septembre, 2021 (17:22 PM)
      Tu n'as rien à faire ici … faut aller raconter ces sottises insipides à des candidats au voyeurisme. Ta vie n'intéresse personne ici. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:42 PM)
      Comment un gars normal peut-il exposer publiquement que sa femme le trompe ???? Même sous anonymat c'est un comportement malsain et inquiétant 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (01:09 AM)
      La vérité est que les gens qui frequentent ces marabouts finissent par payer et si tu n'as pas de cash tu dois t'allonger au lit beaucoups de femmes le font chaque jour au Sénégal aprés elles veulent porter plainte la justice devait regarder de l'autre coté car c'est la femme qui poursuit le marabout jusqu'a son domicile si elle ne voulait pas de sexe elle devait rester chez elle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouritt

    En Septembre, 2021 (12:40 PM)
    Il y a un qui est entre Espagne et France c'est un peulh au nom de M. Sow 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (12:42 PM)
    bah elle voulait un enfant et elle est enceinte. Son problème est réglé non ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      C’est Dégueulasse De Ta Part

      En Septembre, 2021 (13:07 PM)
      Tu es cynique … Elle voulait très certainement un enfant de son mari, proprement ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (13:59 PM)
      si elle est tombé enceinte du charlatant,cela signifie que le problème vient de son mari.c'est pourquoi elle devait partir a l'hopital avec son mari pour voir d'ou vient le problème
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (15:25 PM)
      Leçon à tirer de tout ça. 
      Après même 1 an sans enfant,  le couple doit se faire consulter par un médecin qui va faire des analyses, des examens, faire un diagnostic et donner un traitement. Le problème peut être imputable à l'homme comme à la femme. Dans ce cas c'est clair que c'est le mari qui n'a pas le bon sperme, si toutefois il assurait. Un spermogramme aurait établi son infertilité. Le fertile Souarė le Charlatan n'a eu besoin que de 3 coits pour faire un enfant . 
      L'africain est bizarre. Comment confier sa santé à des gens qui ont même peur d'un squelette. Qui ne savent rien des basiques de la médecine comme l'anatomie humaine. Je ne parle même pas de physiologie, de métabolisme etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    F

    En Septembre, 2021 (12:45 PM)
    Dedete way je suis peulh mon Nami😀
    Auteur

    Firdette

    En Septembre, 2021 (13:02 PM)
    Subir les assauts sexuels de charlatans/féticheurs !!! Ça arrive à beaucoup de femmes, seulement elles ne disent rien à cause de la honte et de la peur des conséquences …

    Comment je sais cela ? Les femmes qui refusent de forniquer racontent leurs mésaventures à leurs amies, et quand on compte le nombre de femmes qui ont déjà eu ce genre de demandes indécentes on peut facilement imaginer la proportion qui n'a pas su ou pu dire non. 

    Ma tante m'avait raconté un gars que je connaissais, une amie de ma tante était allée voir ce maaraaboux pour un problème, le gars lui a dit que pour les besoins des travaux il allait attacher un grigri à son pénis et qu'il avait besoin de pénétrer la cliente ainsi équipé ! La cliente a refusé et a raconté ça à ma tante …

    moi-même gamine, on m'avait emmené chez un très vieux maaraa pour je ne sais quel problème, bizarrement le vieux a demandé à l'adulte qui m'a amené d'attendre dehors. Il était torse nu, m'a dit de m'asseoir en face de lui, puis je vous jure il a pris mes mains , les a posé sur sa poitrine et m'a demandé de tenir ses tétons ! Je me suis exécutée sans réfléchir et je lui triturais les tétons comme ça pendant un moment, à sa demande !!!  Ce n'est que 30 ans plus tard que je me suis souvenue de cette scène surréaliste. Heureusement pour moi j'étais certes gamine mais y'avait une adulte qui attendait derrière le rideau donc le vieux ne pouvait pas faire plus … 

    J'imagine que si c'était une diègue il aurait trouvé un subterfuge convaincant pour la trousser sous prétexte que ça fait partie des "travaux "… 

    bref y'a trop de bandits dans le marécage des charlatans. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mara

    En Septembre, 2021 (13:49 PM)
    mefiez vous des marabouts sosse qui font d´enormes degats. La plus part n´a rien appris, juste des khatims ecrits depuis longtemps, prefabriques qu´ils utilisent enseuite pour plumer des etre innocentes. En casamance, cést la specialite des jeunes de pakao, et de sedhiou. Mefiez vous!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:37 PM)
      Socés, Peulhs ou que sais-je encore, charlatan égal charlatan. La plupart sont de gros baiseurs de femelles d'autrui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Septembre, 2021 (14:04 PM)
    Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aura pas recours à l'avortement médicalisé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2021 (14:35 PM)
    Lui il doit être sanctionner 
    Auteur

    En Septembre, 2021 (15:02 PM)
    Nos femmes sont naïves. Elles croient aux marabouts de façon maladive. Même nos femmes intellectuelles sont concernées. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (15:43 PM)
      Tes intellectuelles viennent toutes de la brousse où ces pratiques moyenâgeuses sont courantes. Ayant grandi dans un environnement où le père, la mère, les grands-parents, les cousins, cousines, le marabout, le batteur de tam-tams, le berger l'imam tout le monde porte des ndombos, des cornes, des sabots de phacochère, un tel enfant se débarrasse difficilement de la croyance en l'existence d'individus ayant des pouvoirs surnaturels. 
      Saviez vous qu'à chaque remaniement ministériel l'État octroie au nouveau ministre une allocation de 10millons pour changer le mobilier de son bureau parce qu'il est supposé que les meubles du prédécesseur sont minés par des fétiches ? Imaginez ce que ça a coûté sous Wade qui consommait des ministres comme pas possible. 
      Les sénégalais sont des musulmans à 98% dites vous ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (15:57 PM)
    Cessez de confondre "musulman" et "descendant de famille musulmane " , il arrive que les 2 notions se superposent chez un même individu tout comme il y'a des gens qui ne sont que l'un ou l'autre à la fois, d'autres ne sont ni l'un ou l'autre … 

    Le Musulman c'est celui qui , avec ses qualités et ses faiblesses, a opté pour se soumettre au Seigneur de l'univers. Il peut faire des erreurs, il en fait, il se repent et cherche à en connaître plus pour moins se faire piéger par le diable. 

    Ceux qui font allégeance au diable, vous ne pouvez pas les appeler musulmans même s'ils se prénomment Mamour ou Aliw … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:23 PM)
    Thiey sonko
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (17:05 PM)
    Charlatanisme c nouveau pour moi cette définition et puis le gars est efficace il lui a permettre de tomber enceinte après 10 c ce qu'elle voulais non!
    • Auteur

      Pfffffffff

      En Septembre, 2021 (17:12 PM)
      Certes, oui, elle voulait un enfant mais pas de n'importe qui ni n'importe comment : elle voulait un enfant de son mari,
      ne fait pas celui qui n'a pas compris 😤 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (17:16 PM)
    S'il y a quelqu'un à blâmer c'est le mari 

    Qui après 10ans de mariages sans enfants n'a pas voulu aller voir un médecin avec sa femme 

    Pensant comme 90%des hommes qu'il n'a rien à se rapprocher 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:41 PM)
      Tu es sûr qu'il n'est jamais aller consulter un Medecin ? Es-tu membre de cette famille ? Es-tu leur confident ? Ou encore, es-tu un devin ou un ange ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email