Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un homme de 45 ans a été hospitalisé dans un état très grave dimanche soir après avoir été poignardé par son compagnon, révélé Le Progrès

Single Post
Image Descriptive

Une dispute conjugale a tourné au drame dimanche soir à Lyon, dans un appartement du 3e arrondissement. Un homme de 47 ans a poignardé son compagnon en plein coeur avec un couteau, avant de réaliser la gravité de son geste et de prévenir immédiatement les secours, rapporte Le Progrès.

La victime, âgée de 45 ans, a été transportée dans un état grave à l hôpital, où elle a été opérée dans la nuit de lundi à mardi. Son état n inspirerait plus d inquiétude aux médecins, selon le quotidien régional. 

Un couple connu pour ses disputes violentes

Les faits se sont déroulés dimanche soir en début de soirée, sur fond d alcool. La dispute aurait éclaté au cours du dîner à cause d un steak mal cuisiné. Le ton est monté, jusqu à ce que les deux hommes en viennent aux mains.

Le couple était connu pour ses disputes orageuses et violentes, qui avaient valu à la police de se déplacer à plusieurs reprises, selon Le Progrès.

L auteur présumé du coup de couteau a été placé en garde à vue. Il devait être mis en examen et présenté à un juge lundi pour tentative d homicide. Joint par BFMTV.com, le parquet de Lyon n a pas pu confirmer l information dans l immédiat.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email