Lundi 27 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un nantais de 28 ans est mis en examen pour avoir reconnu 21 enfants en ans!

Single Post
Un nantais de 28 ans est mis en examen pour avoir reconnu 21 enfants en ans!
Un Nantais de 28 ans est soupçonné d'avoir reconnu 21 enfants de 19 mères différentes pour permettre à ces dernières d'obtenir un titre de séjour, rapportait vendredi le quotidien régional Ouest-France.  

Cet homme qui aurait reconnu ces enfants nés entre 2009 et 2014 a été mis en examen. La police de l'air et des frontières (Paf) a découvert la supercherie en mettant la main sur des "documents administratifs attestant de sa démarche". "Pour l'instant, il nie tout. Il affirme être le père des enfants", explique Pierre Dupire, le procureur de Nantes. 

De nombreuses questions demeurent : l'homme a-t-il été rétribué? Y a-t-il d'autres enfants concernés ? Pour l'heure, les investigations ne font que commencer. Le Nantais soupçonné de fraudes a été placé sous contrôle judiciaire et encourt cinq ans de prison. Les mères qui ont fait appel à lui pourraient, quant à elles, être aussi poursuivies. Autre conséquence : les enfants pourraient dans ce cas être déchus de la nationalité française et les mères verraient leur titre de séjour annuler.
Source:Ouest France


20 Commentaires

  1. Auteur

    Lang Devy Père

    En Février, 2015 (10:04 AM)
    "Un Nantais de 28 ans est soupçonné d'avoir reconnu 21 enfants de 19 mères différentes"



    C'est peut-être un enceinteur en série.

    En parlant de cela, l'idée pourrait germer dans certains esprits entrepreneurs de fonder ne clinique où les candidates pourraient, contre rétribution, recueillir le précieux liquide français qui a la vertu de permettre d'obtenir le précieux au permis de séjour en France.  :-D  :-D  :-D 
    Top Banner
  2. Auteur

    Sarko

    En Février, 2015 (10:07 AM)
    il doit être sénégalais ce mec !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kanysaf

    En Février, 2015 (10:08 AM)
    ki mom kateur la
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Février, 2015 (10:21 AM)
    Quel pays de honte la France ! La race la plus pourrie de la terre ce sont les Français.
    {comment_ads}
    Auteur

    N'doye

    En Février, 2015 (10:36 AM)
    Qui n'a pas encore eu la chance d'avoir un bon job en France, mieux encore très loin de la Capitale, et de la région CAPA ne peut savoir ce qu'est la belle vie sur cette terre ! Oui, la France est belle, pitoresque, et on y mange meiux que partout dans le monde selon" des électeurs" étrangers ! Si je pouvais faire venir mes frères et soeurs, mes amis qui auraient le droit de travailler ici, je le ferais à moins qu'ils soient médecins qui devraient rester au pays !
    Top Banner
    Auteur

    Furah

    En Février, 2015 (11:34 AM)
    et ON TRITE LES FRANCAIS DE RACISTE , quand ils refusent des visas , que les controles au facies se multiplient comment voulez vous qu ils gardent confiance si les etrangers ou les originaires de l etranger doublés d'un con fassent ce genre de choses.

    IL esperait quoi , passer à travers , se remplir ls poches sans aucune vergogne , il a discredité tous les honnetes gens de sa race qui y vivent où qui veulent y vivre
    {comment_ads}
    Auteur

    Blois

    En Février, 2015 (12:07 PM)
    salope
    {comment_ads}
    Auteur

    Réveil

    En Février, 2015 (12:08 PM)
    Svp leurs titres de séjour annulés et pas "annuler". Pour le respect des gens qui vous lisent il faut bien vérifier ce que vous écrivez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pharoah

    En Février, 2015 (12:18 PM)
    Q6 doit avoir une tete de Q ! va demander aux Angolais d'extraire le pétrole à 2000 m de fond , ils sont bien content d'avoir TOTAL ..... je rappelle aussi que le Président du Niger a renégocier pendant 18 mois le contrat avec Areva ....maintenant face de Q tu peux prendre ta pelle et ta pioche pour extrzaire l'uranium....c'est trop dur pour toi , reste sur ton matelas pourri à boire le thé !
    Top Banner
    Auteur

    Dom Rewimi

    En Février, 2015 (12:21 PM)
    Justement cette information est déformée est méme fausse ce Monsieur se retrouve pére de beaucoup d'enfants pour les femmes qui se disent parents isolée les femmes qui se trouvent non mariées donc vivant seule avec 1 ou2 enfants touchent ce qu'on apelle Allocation parents isolé API ET AJE allocation jeune enfant .

    Seulement actuellement la CAF caisse des allocations familiales a des enquéteurs pour débusquer des fausses déclaration .Comment une femme isolée donc vivant seule peut tomber enceinte sans homme ?Qui passe la nuit dans l'apprt de la femme et le jour 7h du matin se casse, pour ne pas étre pris, tout cela pour avoir un enfant et toucher les allocations voilà la réalité .
    {comment_ads}
    Auteur

    Belle France !!

    En Février, 2015 (13:54 PM)
    Cette histoire fait partie des nombreuses arnaques de la part d'étrangers voulant habiter en France. C'est le résultat des lois ""socialistes"" françaises qui accorde la nationalité française à tout enfant né sur son territoire. Le regroupement familial est également une absurdité du même genre. C'est à ne plus rien y comprendre: d'une part à longueur de journée les Français se font insulter par des étrangers limités intellectuellement dont une grande partie de sénégalais. --- Je me demande si le F.N. n'a pas raison en se prononçant contre ce ""droit du sol"" et le remplacer par le ""droit du sang"" et en étant contre le regroupement familial. Car toutes ces mesures et faveurs accordées aux étrangers font que des milliers d'étrangers cherchent à pouvoir bénéficier à leur tour de toutes les aides financières et divers avantages accordés aux étrangers. ---- Donc je vous conseille à tous de REMERCIER la France pour tout ce qu'elle vous accorde. Je ne tolèrerai plus vos insultes habituelles.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf45

    En Février, 2015 (14:22 PM)
    Dites moi ou est ce que c est precisé dans cet article que la personne en question est senegalaise ? Si vous ne savez pas commenter , abstinez vous .

    wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf45

    En Février, 2015 (14:26 PM)
    Et puis d ailleurs qui vous dit que ce n est pas un francais de souche qui a fait ca , l article dit juste un Nantais et ne precise a aucun moment son origine ! Donc une fois de plus analysez bien avant de poster.
    Top Banner
    Auteur

    Dom Rewimi

    En Février, 2015 (14:28 PM)
    Oui qu'on le veut ou non la france est le pays occidentale dont la politique familiales et sociale est la plus genéreuse, car c'est le pays où une femme peut déclarer célibataire isolée à la CAF est gagné plus d'argent que celui qui se léve tous les matins pour travailler 8h et 4h de trajet maison -traval sans compter des péres de familles qui épouse 2 femmes et naturalisé touche plus de 4000euros 2millions cfa argent souvent consacré à des futilités tel qu'épouser une 2e femme ou 3e oubliant que les allocations sont destinées à l'entretien et l'éducation des enfants .Conséquence il faut s'attendre à d'autres Ameth coulibaly et Chouaki .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepe

    En Février, 2015 (15:21 PM)
    se fair B..... par un mec rien que pour avoir des papiers. Aduna mo meti
    {comment_ads}
    Auteur

    Orthographie

    En Février, 2015 (16:14 PM)
    "les mères verraient leur titre de séjour annuler" ou alors "les mères verraient leur titre de séjour annulé?

    Walla booke?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dom Rewimi

    En Février, 2015 (16:59 PM)
    @ Sachez il y'a certaines prestations qui sont pas touchés directement par la personne bénificiaire comme A.P.L aide pour logement qui est versé directement par le bailleur souvent un organisme H.LM je veux pas rentrer dans polimique inutile moi qui travaille dans une mairie je connais le probléme mais 4000euros ce n'est rien car méme le C.M.U coùte de l'argent au contribuable français et souvent plus 60% d'étrangers ou origine étrangers qui en bénificient auprés des conseils genéraux .Sachez tout simplement en tant que juriste de formation L'ADMINISTRATION française ne croit que ce qu'il voit sur le papier .
    Top Banner
    Auteur

    Kanysaf

    En Février, 2015 (17:52 PM)
    Moi je refuse de commenté le droit francais

    Imaginé que ca se passe au sénégal

    ben sénégalais teugneukh 50 peuls fouta diour arene nationale

    wah lene
    {comment_ads}
    Auteur

    Lang Devy Père

    En Février, 2015 (18:01 PM)
    Ceci étant, posons-nous les bonnes questions: sur le plan juridique, qu'est-ce qui interdit à ce bonhomme de faire autant d'enfants qu'il veut avec autant de femmes qu'il veut, à la fréquence qu'il veut et, s'il est français, de leur transmettre, en vertu du droit du sang, la nationalité française?

    Certes, on peut trouver ses actes moralement condamnables (si toutefois il est prouvé qu'il procrée pour des raisons vénales et pour que ses partenaires acquièrent un droit de séjour en France) mais rien, rien et encore rien dans le droit français ne lui interdit de procréer autant qu'il le veut avec qui il veut et rien ne peut empêcher aux enfants nés de lui de bénéficier des dispositions du droit de la nationalité (et donc d'être français).

    La seule chose qui pourrait lui être reproché serait de s'être déclaré, de mauvaise foi (frauduleusement), père d'enfants qui ne sont pas de lui. :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soyons Honnetes!

    En Février, 2015 (23:45 PM)
    pourquoi tourner en rond?La france se fait avoir tout le monde le sait.

    Ce mec qu'il soit blanc ou noir n'est pas le seul a le faire!!

    Nous savons tous que nos soeurs africaines sans papiers couchent avec des gens qui ont la nationalité francaise pour avoir des papiers a la naissance du gamin!!

    Apres elles vont a la caf declarer qu'elles sont des femmes seules!

    Le terme est" parent isolé"

    Apres la caf leur octroie un appartement alors que d'autres attendent pendant des annees pour rentrer en HLM,la supposée "femme abandonnée recoit un bon de 2000 euros pour aller a DARTY et prendre de l'electromenager

    Toutes nos soeurs africaines le font,allez voir qui habite en majorité dans les appartements en brique rouge de la mairie de paris dans le 13 eme!!

    Combien de femmes viennent demander a des francais noirs ou blancs de leur faire un enfant et puis on verra comme elles disent!!

    En tout cas cette histoire ne me surprend pas,le gars a ete trop gourmand,je pense qu'il se faisait remunérer.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email