Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Un nouveau-né vivant découvert dans le lit marécageux

Single Post
Un nouveau-né vivant découvert dans le lit marécageux

Lundi 3 août 2009 au lit marécageux du quartier Abattoirs, un nouveau-né de sexe masculin sain et sauf, a été découvert par une dame qui a été attirée par les cris de détresse de l'être fraîchement mis au monde et jeté dans les buissons.

Au moment où certaines femmes prient Dieu le Tout -Puissant de leur donner un enfant, d'autres n'ont trouvé mieux que d'abandonner leur nouveau-né, une fois mis au monde. C'est le cas de cette femme. En effet, à la suite de ce qui s’apparente à une grossesse non désirée, une personne non encore identifiée a jeté dans le lit marécageux des Abattoirs, juste derrière le petit pont, un pagne contenant le nouveau-né de sexe masculin fraîchement mis au monde. Attirée par les cris de détresse du bébé dans les buissons, la dame Diamana Sidibé a pris ses jambes à son cou pour aller informer les habitants du quartier qui se sont très vite regroupés sur les lieux pour constater les faits. Choquée par une telle attitude, la dame a aussitôt averti le commissariat de police qui a envoyé des éléments sur les lieux aux environs de 18 heures, en compagnie des sapeurs pompiers. Après constat, le nouveau-né sain et sauf a été acheminé à la maternité du centre hospitalier régional de Tambacounda. Une enquête est déjà ouverte dans le but de mettre la main sur l’auteur de cet acte qui a suscité une vive émotion auprès de tous ceux qui ont vécu la scène. Et les commentaires vont bon train.

 Correspondant



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email