Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

UNE FILLETTE DE 13 ANS A FAILLI ETRE LA 7e VICTIMEUn violeur en série sévirait-il à Bène Tally ?

Single Post
UNE FILLETTE DE 13 ANS A FAILLI ETRE LA 7e VICTIMEUn violeur en série sévirait-il à Bène Tally ?
 
 

La population du quartier Bène Tally vit dans la psychose après qu’une fillette de 13 ans a échappé à un viol hier. Curieusement, le mode opératoire est le même dans le viol de sept premières victimes toutes mineures. A-t-on affaire à un violeur en série ?
Encore une fillette qui a failli être victime de viol au quartier dakarois de Bène Tally. D.N., appelons-la ainsi, âgée de 13 ans, allait s’ajouter à la liste des mineures victimes de viol. Un violeur en série à Usine Bène Tally est soupçonné d’être l’auteur de ces nombreux cas. Car, c’est le même stratagème qui a été utilisé à l’endroit de D.N. Il s’agit d’un homme qui s’amuse à intercepter les fillettes en leur demandant gentiment de venir prendre l’aumône dans la même maison où d’autres enfants ont été violées. Menaçant ses victimes à l’aide d’un couteau, le violeur passe systématiquement à l’acte une fois qu’il réussit à entraîner les fillettes de gré ou de force à l’intérieur du même immeuble. C’est ce même scénario cauchemardesque qui a été raconté par la petite D.N. La fillette a été victime d’une tentative de viol, hier, aux environs de 9 heures. « Je suis employée de maison. Comme tous les jours, j’étais parti amener les deux garçons de ma patronne à l’école. Un homme m’a interpellé en cours de route pour me demander de venir prendre de l’aumône. J’ai refusé, il m’a poussé de force à entrer dans la maison. Et m’a sommé de me coucher sur les escaliers pour avoir des rapports intimes avec lui. Face à mon refus, il m’a menacé avec une arme blanche en disant que les autres filles qui ont résisté sont mortes. Il a déchiré mon slip avant que je ne crie », déclare la victime. La tentative de viol d’hier, qui a eu lieu à l’immeuble 2307 de Bène Tally, a encore installé le quartier de Bène Tally dans la psychose. « Nous avons tous peur pour nos enfants. Nous sommes menacés », confie une dame en détresse. Selon les populations, le violeur encagoulé est à son septième agissement.

Pour rappel, la semaine dernière, une fillette de 11 ans a été violée dans les mêmes circonstances au même domicile. Une autre en a été victime, il y a deux mois de cela. Elles ont été moins chanceuses que la victime d’hier puisque le violeur a pu entretenir des rapports intimes avec elles. Il y a eu quatre autres victimes. Des interrogations ne manquent pas sur ces cas de viols dans le quartier. Pourquoi l’homme choisit-il la même maison pour commettre son forfait sur des mineures ? Habite-t-il les lieux ou cherche-t-il à détourner l’attention des enquêteurs ? La famille de la petite D.N. a déposé une plainte contre X. La police ne va certainement pas tarder à mettre hors d’état de nuire cet homme, une terreur pour les mineures.

Babacar DIONE



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email