Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Vaste réseau de prostitution clandestine : Une douzaine de personnes arrêtées

Single Post
Vaste réseau de prostitution clandestine : Une douzaine de personnes arrêtées

La Brigade des mœurs, vient de démanteler un vaste réseau de prostitution. Une douzaine de personnes ont été arrêtées entre la cité C.P.I et Yoff. Parmi les interpellés, il y a une dame et son petit ami, qui se trouvent être les proxénètes.

La Brigade des Mœurs, vient de démanteler un vaste réseau de prostitution. Une douzaine de personnes ont été arrêtées entre la cité C.P.I et Yoff. Ces personnes sont constituées de 10 (dix) jeunes filles, et d’un couple de proxénètes. En effet, ce couple de proxénètes, formé d’une dame nommée Coumba Sall, et de son petit ami, Alassane Diassé, avait loué deux maisons dans les deux cités précitées, afin de les transformer en lieux de débauche. La dame était la gérante, et son petit ami le contrôleur des prostituées. Pour bien réussir le coup, il a fait passer des annonces dans une télévision privée de la place, pour attirer des jeunes filles qu’il voulait recruter comme des masseuses prostituées. Les annonces passaient en boucle à longueur de journée avec un numéro de téléphone. C’était des offres d’emploi, uniquement destinées à des femmes cherchant du travail. Ainsi, plusieurs jeunes filles venues des régions, ont mordu à cet hameçon, en appelant le contact et en se rendant sur les lieux de ladite agence de recrutement. Arrivées sur place, les jeunes étaient reçues par la dame Coumba Sall, qui leur apprendra qu’il s’agissait en fait d’un travail de masseuse peu ordinaire. Car les clients étaient tous des hommes, et les filles engagées devaient s’habiller en sous-vêtements genre « bikini ». En plus de cela, les masseuses allaient être logées et nourries sur place. Cependant, une fois engagées, les jeunes recrutées sont devenues autre que des masseuses d’un genre particulier. Elles massaient même les parties les plus intimes de leurs clients, ou encore se faisaient inviter hors de leur lieu de travail par des clients. Ce genre de prostitution de luxe ne rapportait aux masseuses qu’un simple salaire de 40 000 FCFA, qui pouvait aller jusqu’à 200 000 FCFA, si leur travail se révélait satisfaisant. Informée de la situation, la brigade des Mœurs de la Sûreté Urbaine n’a pas tardé à démanteler le réseau. Ses éléments ont infiltré rapidement les deux maisons de débauche du couple de proxénètes, en utilisant leur numéro de téléphone donné par la publicité. Après avoir eu assez de preuves concordantes, les policiers ont pris les mis en cause sur le fait accompli, entre la nuit du lundi 23 au mardi 24 juin 2008. De ce fait, douze personnes se sont fait arrêter. Dix d’entre elles sont les jeunes masseuses prostituées recrutées, et les deux autres, la dame Coumba Sall et son ami Alassane Diassé. Le couple, interrogé, a reconnu les actes qui leur sont reprochés, mais n’a pas accepté les faits de prostitution clandestine.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email