Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Vélingara: Son époux décède, Néné Gallé Bâ se suicide

Single Post
Vélingara: Son époux décède, Néné Gallé Bâ se suicide

Ils se sont juré amour et fidélité mutuel jusqu’à la mort. Néné Gallé Bâ a voulu respecter cette promesse à l'endroit de son mari, qui l'a quitté prématurément. Habitant au quartier Afia de Médina Gounass de Vilingara, elle s’est tout simplement jeté dans un puits en apprenant que son époux Khassim Kébé est décédé.

Le couple était connu pour son harmonie. Pour faire fortune, Khassim s’était rendu au Congo, laissant derrière lui son épouse et son enfant. Il y attrape une maladie avant de rentrer au bercail. Son état s’étant détérioré, il a été interné à hôpital régional de Tambacounda. Mais il était en phase terminale. 

Les médecins, ne voulant pas que la famille continue de dépenser inutilement de l’argent, décide de le retourner à son village pour qu’il puisse partir, entouré des siens. Malheureusement, en quittant l’hôpital vers son domicile, il meurt en cours de route. 

Son épouse Néné Gallé Bâ, ne pouvant supporter cette triste nouvelle est sorti en catimini de la maison pour se jeter dans un puits. Lorsque les riverains sont intervenus, il était trop tard. Le corps sans vie a été repêché et le couple a été inhumé dimanche.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email