Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Vélingara : un présumé voleur de chèvre déféré à la MAC

Single Post
Vélingara : un présumé voleur de chèvre déféré à la MAC

Un homme soupçonné d’avoir volé une chèvre a été incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction ( MAC) de Vélingara, après avoir été molesté par la foule qui l’a ensuite conduit à la gendarmerie de Diaobé, où il a reconnu les faits et expliqué qu’il avait agi sous l’emprise d’une pressante nécessité d’argent pour payer ses ordonnances.

 

Les faits pour lesquels le mis en cause a été conduit à la citadelle du silence ont eu lieu jeudi dernier, dans la commune de Diaobé-Kabendou

 

Le présumé voleur conduisait une chèvre, sans doute avec l’intention de la vendre, lorsque, par le plus grand des hasards, sa route croisa celle de celui qui prétend en être le propriétaire, dans une rue de Diaobé. 

 

Interpellé par ce dernier, le mis en cause a tenté de se défendre en déclarant que l’animal en question appartenait au nommé Mama Saliou.

 

Mais ces allégations sont vite démontées par l’homme qui prétend être le propriétaire de l’animal, lequel demande illico presto l’aide des populations. 

 

Celles-ci ne se font pas prier et le présumé voleur est sévèrement battu, par une foule en furie, avant d’être conduit manu militari dans les locaux de la sous brigade de gendarmerie de Diaobé.

 

Soumis au feu roulant des questions par les pandores, il passe à table et reconnaît les faits, en justifiant son acte délictuel par le fait qu’il souffrirait d’une maladie.

 

‘’J’ai volé la chèvre que je devais vendre pour pouvoir payer mes ordonnances’’, a raconté le présumé voleur de chèvre qui a été par la suite déféré à la MAC de Vélingara.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email