Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Venu pour déclarer sa flamme à une dame - Il profite de l’absence de la mère pour violer sa fillette de 10 ans

Single Post
Venu pour déclarer sa flamme à une dame - Il profite de l’absence de la mère pour violer sa fillette de 10 ans

Certainement, du fond de sa cellule, Pape Gaye est en train de se demander quelle folie a pu le prendre pour qu'il commette un acte aussi sordide. En effet, venu rendre une visite à une dame qui lui a fait perdre la tête dès leur première rencontre et ne l'ayant pas trouvée sur place, il n'a pas hésité à satisfaire sa libido sur la fillette de cette dernière. Alpagué et livré à la justice, il passera une très longue période avant de revoir sa douce moitié et leurs quatre enfants.

Tout a commencé dans le courant du mois de février 2007. Pape Gaye et son ami A.G.B rencontrent sur leur chemin une dame du nom de N.D. Tombé sous le charme de celle-ci et décidé à faire sa connaissance pour lui déclarer la flamme qui brûle en lui, Pape Gaye supplie son ami, qui a des relations amicales avec cette dernière, de jouer au facilitateur. Le mardi 6 mars, vers 19 heures, ils se rendent aux Parcelles assainies de Keur Massar où habite la dame, mais ne la trouvent pas sur place. Elle était partie en ville pour voir un parent malade. N'empêche, ils décident de l'attendre et s'installent sur la véranda. T D qui vient de souffler ses dix bougies et fille unique de N.D s'extirpe du salon pour leur dire bonjour. Piqué par on ne sait quelle mouche, Pape Gaye l'attire contre lui et la fait s'asseoir sur ses cuisses. Sans que son ami devine ses intentions salaces, il se livre en catimini à des attouchements sur la petite. Très excité, il argue vouloir aller aux toilettes pour détourner l'attention de A.G.B et demande à la fillette de le suivre dans la salle de bain. Il s'enferme avec elle et se livre de nouveau à des attouchements. Ne pouvant plus se contrôler, il exige qu'elle lui fasse une fellation au terme de laquelle il franchit le rubicon en abusant d'elle, tout en posant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas. Une fois son désir accompli, il rejoint rapidement son ami et l'incite à rentrer dare-dare car il ne voulait pas qu'il sache ce qui venait de se passer. A.G.B le suit, mais constate tout de suite que la fillette sortait de la salle de bain.

T D vend la mèche

Le lendemain, la petite ne cherche pas midi à quatorze heures pour mettre sa mère au parfum de sa mésaventure pendant son absence, sans occulter aucun détail. Indignée par ce qu'on a fait subir à sa fillette, N.D s'empresse de l'amener au district sanitaire de Mbao. Là-bas, la sage-femme, qui a consulté la victime, laisse entendre qu'il y a une défloration de l'hymen et leur délivre un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours. Une plainte jointe au document médical est déposée entre les mains des hommes du commandant de brigade Mamadou Seck de Keur Massar. Ayant eu vent de la démarche entreprise par la dame, Pape Gaye, conscient des risques qu'il encourt, en appelle à son ami A.G.B pour engager des pourparlers avec N.D afin d'étouffer l'affaire. Comme l'adresse du bonhomme n'était pas connue, les gendarmes élaborent un stratagème avec la collaboration de la dame pour coincer celui-ci. Dès que lui et son ami ont appelé N.D pour la rencontrer et discuter pour un arrangement à l'amiable, elle avise les pandores qui lui ordonnent d'accepter.

«J'ai agi sous l'emprise de l'alcool», dit-il

Le mercredi 14 mars, les deux amis débarquent au domicile de la dame sans se douter qu'on leur a tendu un piège. En plus de leur faire attendre pour entamer les négociations, N.D informe à leur insu les gendarmes qui rappliquent illico presto et cueillent le mis en cause. Lors de son interrogatoire, il nie avec véhémence les faits et sert une version à dormir debout. «Ma présence dans cette maison s'explique par le fait que j'avais accompagné un ami qui devait récupérer l'argent de la vente d'un chargement de sable marin», dit-il sans convaincre. Mais suite à la confrontation avec la victime (en présence de sa mère et de A.G.B), il craque et passe à table en précisant avoir commis son acte ignoble sous l'emprise de l'alcool. Agé de 43 ans, chauffeur de camion domicilié au quartier «Soufou montagne» à Keur Massar, Pape Gaye a été déféré au parquet hier pour viol sur une fillette de 10 ans, acte de pédophilie et détournement de mineure.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email