Vendredi 17 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIDEO - Inondation à Dakar : La route de l'aéroport bloquée !

Single Post
VIDEO - Inondation à Dakar : La route de l'aéroport bloquée !

VIDEO - Inondation à Dakar : La route de l'aéroport bloquée !

 


Article_similaires

23 Commentaires

  1. Auteur

    Ref

    En Août, 2012 (00:31 AM)
    thjeye :cry: 
  2. Auteur

    Les Supers Lundis

    En Août, 2012 (00:33 AM)
    Envoyez vos colis de Montréal à Dakar à des prix en RABAIS tous les lundis !



    Pour profiter des SUPERS LUNDIS, rendez-vous sur samayobante. com

    Auteur

    Cric

    En Août, 2012 (00:35 AM)
    Macky dégage !!!



     :sn: 
    Auteur

    Meulfa

    En Août, 2012 (00:46 AM)
     :hun:  SI JAMAIS IL PEUT COMME EN CASAMANCE, LES SÉNÉGALAIS IRONT SQUATTER LE DÉSERT DE MAURITANIE.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Bay

      En Août, 2012 (07:18 AM)
      je me demande ce qu'attend l'etat du senegal pour réclamer des dommages et intérêts aux entreprises qui ont conçu ces routes sans avoir prévu de systèmes de canalisations pour les protéger des eaux. la fin de l'impunité au sénégal c'est aussi de garantir la sécurité des sénégalais et leur bien-être en défendant ses intérêts contre ces entrepreneurs cupides qui se sucrent sur son dos en faisant des réalisations à 2 balles afin de maximiser leurs bénéfices, sans oublier bien sûr les représentant de l'etat chargés de vérifier ces réalisations et qui ferment les yeux sur la qualité des ouvrages moyennant des dessous de table conséquents. si le service compétent (infrastructures) ne s'en charge pas, le procureur de la république devrait s'auto-saisir et ouvrir une information judiciaire pour les morts et pertes matérielles causés par les intempéries.
    Auteur

    @ Cric

    En Août, 2012 (00:54 AM)
    Tu as raison.macky Porte malheur ,degage.tu es un presi par defaut
    • Auteur

      Azer

      En Août, 2012 (00:58 AM)
      pfff comme si en 5 mois il pouvait trouver une solution a ces inondations reflechissez wayyy!!!
    Auteur

    X

    En Août, 2012 (00:59 AM)
    c dur d voir tous dans mo pays moi qui pense invistir au senegal pour laisser europe q j sui j vai y pense deux fois t depense des million pour construire une maison apres 2ans la maison est plein d eau j sui desole ,gouver c prevenir c n est danser et la lutte tous les autre sont avant seul le senegal est derrier
    Auteur

    @azer

    En Août, 2012 (01:07 AM)
    En c 5 mois c sa femme et belle famille qui sont ses priorites pas le peuple comme il l.avait promis durant sa campagne mensongere.ce qui Est sur c que avec macky tout s.annonce tres tres mal.j.ai mal pour mon pays
    Auteur

    Babs

    En Août, 2012 (01:11 AM)
    pendant ce temps le Président se la coule douce en Afrique du sud.

    C'est ça la continuité oui.

    Ce jeune homme a le complexe de Wade, il fait comme lui. Seulement Wade est plus courageux, lui au moins à son retour, il a fait directe la banlieue.

    Mais vraiment ce commentateur ou journaliste est entrain de nous tuer. Yiii Français!
    Auteur

    Pako Jackson

    En Août, 2012 (01:40 AM)
    Demain je donne 100 millions pour ma contribution
    Auteur

    Gyneco Ass

    En Août, 2012 (02:00 AM)
    LE PLUS GRAND PROBLEME DU SENEGAL EST DERRIERE NOUS C'ETAIT ABLAYE WADE ON NE PEUT PAS PRENDRE TOUTES LES TERRES SABLONNEUSES ET EN PLUS TOUTES LES DUNES LES TERRASSER LES REMBLAYER ET NE PAS ETRE INONDER IL FAUT REGARDER L'AUTOROUTE C'est apres les travaux des 7 dernieres annees que l'on a connu ces cas / zone de captage qui a fait que les cite pres de la centrale electrique soit inondes et les problemes de grand yoff ,ouest foire qui a genere les inondation l'hopital maguilene en 2004 et de grace IL Y A UN GRAND CANAL D4EVACUATION SOUS LE PONT DE SENEGAL 92 LA DISPOSITION EST EN VENANT DE PARCELLES ASSAINIE LE GRAND BASSIN QUI EST SOUS LE PONT A GAUCHE LA ROUTE QUI MONTE VERS L'AEROPORT LA OU LESLES CHAUFFEURS DE CLANDO PASSAIENT ET QUI ETAIT COMME UN RACOURCI POUR LES VOITURES CLANDOS SUR LA ROUTE IL Y A UN EGOUT DE GRANDE CAPACITE QUI PEUT DRAINER TOUTE L'EAU DES PARCELLES OUAKAM GRAND YOFF SANS INTERRUPTION CES DEUX DERNIERES ANNEES J'avais cru que les technicien avait vu cela mais c'EST DOMMAGE LES PLAN S NE SONT JAMAIS MISENT A JOUR DANS CE PAYS

    L'EGOUT EST SOUS LA ROUTE QUI PARTE DE PATTE

    -D'OIE A L'AEROPORT
    Auteur

    Inondation

    En Août, 2012 (02:31 AM)
    IL FAUT QUE LE GOUVERNEMENT DU SENEGAL ORGANISE UN FUND RAISING ( une quette comme on a l'habitude de le dire) POUR QUE TOUT UN CHACUN PUISSE PARTICIPER AFIN DE FAIRE FACE A SE PROBLEM DE L'INONDATION. LE SENEGAL TOUT ENTIER ET SA DIASPORA DOIVENT Y PARTICIPER. IL Y'A DES PERSONNES DE BONNE VOLONTE PRET A AIDER, MAI NE SAVENT PAS OU S'ORIENTER. DONNER LEUR CETTE CHANCE LISSABILILAH.

    LA BANLIEUX SOUFFRE.

    PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN . LE GOUVERNEMENT NE PEUT PAS TOUT FAIRE. UNE CONTRIBUTION CITOYENNE EST INDISPENSABLE POUR L'EMERGENCE DE NOTRE CHERE PATRIE: LE SENEGAL

    WASSALAM
    Auteur

    Sarouman

    En Août, 2012 (02:51 AM)
    Mais ou est l’Armée.Ils doivent sortir de casernes et venir en aide aux populations.

    salam
    Auteur

    Macky Degage

    En Août, 2012 (03:43 AM)
    Vous entende derriere les gosses dire qie Macky dafa yabate, il est vacances pendant qu'on souffre

    ...c'est incroyable laaturite de notre peuple..
    Auteur

    Lif

    En Août, 2012 (03:57 AM)
    le probleme de notre tres cher pays cest la canalisation et il faut investire ts cet argent sur sa mieux veux pr tous
    Auteur

    Bay

    En Août, 2012 (07:20 AM)
    Je me demande ce qu'attend l'Etat du Senegal pour réclamer des dommages et intérêts aux entreprises qui ont conçu ces routes sans avoir prévu de systêmes de canalisations pour les protéger des eaux. La fin de l'impunité au Sénégal c'est aussi de garantir la sécurité des sénégalais et leur bien-être en défendant ses intérêts contre ces entrepreneurs cupides qui se sucrent sur son dos en faisant des réalisations à 2 balles afin de maximiser leurs bénéfices, sans oublier bien sûr les représentant de l'Etat chargés de vérifier ces réalisations et qui ferment les yeux sur la qualité des ouvrages moyennant des dessous de table conséquents. Si le service competent (Infrastructures) ne s'en charge pas, le Procureur de la République devrait s'auto-saisir et ouvrir une information judiciaire pour les morts et pertes matérielles causés par les intempéries.
    Auteur

    Trés Rapidement

    En Août, 2012 (07:25 AM)
    abba ndir vous forme à Lire le coran en 3 leçons par skype abba.ndir adresse dakar ngor almadie partout au monde contactez urgences coran plus de soucis pour vous et vos enfants france canada .....................
    Auteur

    Dixit

    En Août, 2012 (09:46 AM)
    ils ont deux choix ? forcer de passer sur les eaux ou repartir. bravo pour l'analyse,
    Auteur

    Golo Bou Niaw

    En Août, 2012 (11:00 AM)
    Moliere mi nakk tchi video bi  :down: 
    Auteur

    Listo

    En Août, 2012 (11:35 AM)
    Quand je vois cela, et tout ce qui se passe sur nos routes depuis le début de la saison des pluies, je me dis que décidément les hommes politiques Sénégalais, nos politiciens sont des incompétents notoires, d'Abdou Diouf à Ablaye Wade mais surtout de Wade qui a injecté des dzaines et des dizaines de millards de cfa dans des infrastructures de deniére génération, nous disait on!

    Ayant vécu plusieurs années en Cote d'Ivoire, ou il y a 2 saisons de pluie par an d'Avril à Juil et de Oct à Déc, ou il peut pleuvoir plus d'une dizaine de jours d'affilée sans répit, et ou les pluies sont de vraies pluies tropicales avec des averses journaliéres dépassent trés largement les 150 mm par jour, il ne m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir me rendre au bureau du fait de la pluie!

    La pluie est systématiquement évacuée dans un systéme de canalisation et les routes à Abidjan sont aussi praticables que celles de villes d'Europe, et tout cela a été réalisé, dés aprés l'indépendance par Félix Houphouet Boigny et cela dure toujours!!!

    Quant à Dakar, allant rendre visite à un malade à Cto, nous sommes passés par le Front de terre, puis devant la Gendarmerie de Grand Yoff, et trés franchement, devant les crevasses sur la route, avec des trous béants, j'avais l'impression que le Sénégal avait été en guerre, et qu'un avion a visé les routes pour les bombarder: c'est tout simplement incroyable!

    Quelle honte, et maitenant en plus il y a des morts du fait de la pluie!

    Avec cela, on ne peut avoir que du mépris, pour nos hommes politiques qui sont de vrais escrocs intellectuels et le plus souvent incompétents!
    Auteur

    Cupidité

    En Août, 2012 (15:17 PM)
    les nouvelles cites baties a moins de 200metres de la nationales yoff foire aeroport zone de captage ken wakhoul dara a ki les fautes
    Auteur

    Nelu

    En Août, 2012 (22:26 PM)
    Que Dieu protège notre Sénégal comme il l a toujours fait.
    Auteur

    Thiamba Kane

    En Août, 2012 (09:01 AM)
    je pense que le probleme de l inondation ne sera pas facile a resoudre a cause de la surpopulation et l exces de cimentification que dakar a supporte ces dernier 20 ans.je pense que c est pas seulement dakar qui est inonde.l aide de l etat ne servira arien tant qu il ne cesseront de construir sur des terrain non edifficable.
    Auteur

    Mamadou Gueye

    En Août, 2012 (18:20 PM)
    ils ont dit que cest gent sont achetes leurs maison dant les zone de stacnation mais qui les a vendu et donné lautorisation de contruire putinnnnnnnnn dans quel monde on né aue des incapable dirigent :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email