Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL AGGRAVE COMMIS SUR UNE PERSONNE VULNERABLE : Idrissa Diallo soulage sa libido sur une déficiente mentale et prend 2 ans de prison

Single Post
VIOL AGGRAVE COMMIS SUR UNE PERSONNE VULNERABLE : Idrissa Diallo soulage sa libido sur une déficiente mentale et prend 2 ans de prison
Pour des rapports sexuels forcés avec une déficiente mentale à Rufisque, Idrissa Diallo a écopé, hier, de 2 ans de prison ferme.
Les affaires de viol, commis sur des mineures évoquées au tribunal des flagrants délits de Dakar, se suivent mais ne se ressemblent pas. Celle évoquée au fond, hier, est des plus rocambolesques. Idrissa Diallo, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est poursuivi pour viol aggravé commis sur une personne vulnérable. Le tribunal en rendant son verdict, a disqualifié les faits en viol simple. Reconnu coupable de ce délit, il est condamné à 2 ans fermes, alors que les intérêts de la partie civile sont réservés car elle n'a pas comparu.

N'ayant pas commis d'avocat, le mis en cause a adopté la dénégation systématique comme arme de défense, malgré ses déclarations circonstanciées à l'enquête préliminaire. Mais il n'a pas été suivi par le représentant du parquet. Le substitut du procureur, convaincu de la culpabilité du prévenu, a requis 10 ans ferme, mentionnant les circonstances aggravantes qui plaident en faveur de la plaignante. Des circonstances aggravantes qui ont été écartées des débats par le tribunal en rendant son verdict. 
Idrissa Diallo, 25 ans, ouvrier de son état, établi au quartier Gouye Mouride de Rufisque, n'a pas trouvé de partenaire autre que F. Bâ. Ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, la jeune fille est connue des chercheurs de chair fraîche comme étant celle qui soulage la libido des complexés sexuels qui ne peuvent pas aborder les filles normales. Ce handicape mental de F. Bâ qui constitue son point faible, Idrissa Diallo en était informé. Ainsi, joignant l'utile à l'agréable lors d'une cérémonie religieuse dans la nuit, au courant du mois de mai dernier, Idrissa Diallo a interpellé F. Bâ avant de l'entraîner dans sa chambre après l'avoir appâter avec une pièce de 100 F. À l'intérieur, il lui a proposé des relations sexuelles moyennant une somme moribond de 300 F. Inconsciente et sous le poids de la maladie, F. Bâ ne rechigne pas à la proposition de Idrissa Diallo. 
Mais ce sont les cris de la jeune fille qui vont ameuter plus tard l'entourage. Les rares noctambules qui passaient-là volèrent alors à son secours. Idrissa Diallo est molesté, puis conduit au commissariat de police de Rufisque. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, Idrissa Diallo passe aux aveux. Mais hier, à la barre du tribunal de Dakar, il est revenu sur ses déclarations en niant les faits avec la dernière énergie. N’empêche, le tribunal l’a reconnu coupable et condamné à 2 ans fermes de prison. 
 


24 Commentaires

  1. Auteur

    93

    En Juillet, 2011 (13:32 PM)
    tieye sénégal!
    • Auteur

      Lakh

      En Juillet, 2011 (13:57 PM)
      idrissa tu devais faire doucement avec la fille. tu l'as fait mal c'est pour cela elle criait. mais parfois quand il y'a trop de jus dans les couilles on ne pense qu'à le vider avec n'importe quelle méthode. tu as eu la chance de n'avoir écopé que 2 ans ferme. la ^prochaine tu cherchera une prostituée c'est mieux et du coup tu ne sera pas en prison.
  2. Auteur

    Mm

    En Juillet, 2011 (13:38 PM)
    beussou penthieu di naniou fa yague lole
    Auteur

    Diatta Diola

    En Juillet, 2011 (13:42 PM)
    c un peul c normale c leur culture
    Auteur

    Nay Leer

    En Juillet, 2011 (13:43 PM)
    c scandaleux;ils n ont pas de coeur et c sur k wadji dafa khoogne et la dakoy blesse puisk dou def ndank

    Auteur

    Njaay

    En Juillet, 2011 (13:45 PM)
    Il est bien de constater les efforts pour la normalisation du problème de l’électricité au Sénégal, et que les populations puissent être soulagées en ces périodes d’hivernage, de chaleur, et de ramadan qui est pour bientôt.

    L’électricité pour la majeure partie des ménages, c’est la télévision, avec les novelas, pour nos femmes, ménagères ; c’est pour les réfrigérateurs pour garder de l’eau fraiche des aliments, et surtout produire de la glace pour le petit commerce ; ce sera aussi pour les ventilos pour rafraichir les pauvres âmes qui dorment dans des chambres exigües et mal aérées ….

    Ces pauvres âmes habitent dans des maisons louées, où il n’y a aucune norme d’aisance : bâtiments construits sur des surfaces de 150 m3 où le constructeur ne peut laisser de la place dans sa conception à la lumière et à l’aération. C’est le courant qui s’occupera de cela, pour mettre de ventiler les trois pièces et de les éclairer… Ne pas fournir de l’électricité à ces populations c’est leur privé de lumière et de ventilation, même dans la journée.

    Mais le problème n’est pas à ce niveau, car il est vraiment élémentaire pour le commun des sénégalais, tout comme moi… Pourquoi au Sénégal on a des problèmes d’électricité, alors que les gens paient régulièrement leur facture d’électricité ? La SENELEC vent à perte, comment cela peut il se faire, quand le pauvre habitant qui habite dans un quelconque bidonville sait que son boutiquier se sucre sur son dos, alors pourquoi pas la grande SENELEC ? Et cela depuis combien d’année.

    Les socialistes n’avaient pas réglés ce problème, et cela a été l’une des causes de la coalition de tous les sénégalais pour les faire quitter le pouvoir. L’arrivée des libéraux semble cristalliser le problème et faire encore plus reculer les sénégalais dans les ténèbres ?

    Cette grande inconnue qu’est la SENELEC, quelle est son rôle dans l’économie de ce pays ? Qu’est ce qu’il sert aux régimes en place ? Pourquoi, chaque fois que les populations après « un y’en a marre » complet (bizarre, j’avais voulu évité cette expression nouvelle et qui traduit une mal aise profonde, mais voilà, il y en avait pas plus fort, lol !) descendent dans les rues cassent tout sur leur passage, les solutions sont trouves dans la semaine qui suit ?

    La SENELEC a toujours eu de bons fournisseurs sénégalais à l’instar de la SEAR, pourquoi attendre maintenant pour revenir à elle et signer ce contrat. Et surtout un contra win win, surtout pour nous autre sénégalais, avec ce bénéfice substantiel, qui ne va plus dans d’autres poches…

    Car le problème de cette société s’était bien cela, les bénéfices qu’elle pouvait faire sont détourner ailleurs, dans d’autres comptes différentes de celles de la société. Va-t-elle suivre les destins de l’ex Régit des chemins de fer du Sénégal, ou de BUT Sénégal ?

    A suivre…..



    Auteur

    Insatisfait

    En Juillet, 2011 (13:48 PM)
    SEULEMENT 02 ans..



    Purée qu'est ce qu'on sanctionne mal dans ce pays.



    Évidement quand des détourneurs de fonds publics dorment tranquilles dans leurs lits..........
    Auteur

    Mane Da Ma Sona

    En Juillet, 2011 (13:54 PM)
    aider moi je veu k mon copain mepouse jai honte de lui dire je prefere voir un mara mai il a deux femmes et on travaye enssemble et jai deja fait lamour avec lui et notre relation dur seulma deux mois

    • Auteur

      Sonia

      En Juillet, 2011 (14:05 PM)
      excus ma soeur mai ki es ki ta pris pr k u couch vc lui d'autan plus k u savai k'il a deja deux femmes mai bon ce ki est fai est deja fait j te cnseille d'en parler vc lui puis k u pris pour kil soit tn futur mari bonne chanc surtout
    • Auteur

      Fd Is The Queen

      En Juillet, 2011 (14:20 PM)
      salam!!!ok :mane dama soneu pourquoi pas lui dire que tu laimes et tu veux vivre le restant de tes jours avec lui. :sache s'il taime vraiment il t'épousera mais es tu prêtes de vivre avec des coépouses sa sera compliker très compliké ma chère.penses y bien car les hommes n'en valent pas la peine.et le fait de voire des mara ne changera rien cest lamour et ton cran ki changera les choses.alors fonce sinon....................
    Auteur

    2pac

    En Juillet, 2011 (14:03 PM)


    Béne borom xam-xam done na done wakh ni "thi khetoub mala yeup, peul mossi gueuneu nourou nitt"



     :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Wa

    En Juillet, 2011 (14:07 PM)
    fallai pa avoir des rappors sexuel avec ce mec

    Auteur

    Le Grand

    En Juillet, 2011 (14:13 PM)
    ces temps ci j'ai constaté qu’on parle trop de viol sur ce site et je juge ça insensé les gens ki violent n'ont qu'a régler ca avec les juges et demain avec le bon DIEU merci de donner des infos intéressants
    Auteur

    Une Peulh-lébou-sérére

    En Juillet, 2011 (14:15 PM)
    Il y aurait eu unModou Diop et le lendemain un pape Ndoye on aurait jamais dit c'est un lébou encore..

    Peulh, Sérére et ndiago rek gno soneu Sénégal

    By the way bayilène saga yi
    Auteur

    Boys Serere

    En Juillet, 2011 (14:35 PM)
    il y a une véritable banalisation du viol dans le système judiciaire sénégalais. les peines sont au maximum de 10 ans et dans ce cas ci parce que la victime est une déficiente mentale, un traitement inéquitable lui a été réservé. seulement 2 ans.

    il faut absolument alourdir les peines pour ces crimes pour décourager les gens de passer à l'acte. même chose pour les délits de détournement de fonds; si on en pendait quelques uns de temps à autre, les gens se tiendraient pénard.
    Auteur

    Bk

    En Juillet, 2011 (14:36 PM)
    @diatta diola



    et vous les diolas votre cultures et de tuer les gens regarder ce que vous faites en casamance combiens d'innonces sont morts provoqués par un conflit dont vous etes les racines  :down: 
    Auteur

    Poulo

    En Juillet, 2011 (14:44 PM)
    Diatta Diola n'a dit que la vérité indéniable.Les peuls ont un grand problème.Il ne savent pas maitriser leur sexe et leurs pulsions.C'est toujours eux.Évidemment , quand on sait que depuis adolescence , dés qu'il commencent à garder les troupeaux, ils s’entrainent sur les chèvres,les brebis, et plus tard, les vaches... :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Cissé Ngary

    En Juillet, 2011 (14:57 PM)
    vraiment les intellos peuls doivent tenir un colloque sur la perversité de leurs bandiraabés !  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Bk

    En Juillet, 2011 (15:11 PM)


    @diatta diola



    ps je vais te citer la culture diola:blaguer des voitures couper les oreilles des innonces voler des bétails violer des femmes d'autrui tuer des imans pour conclure sachez tous qui insultent les peuls sachessent que les saints hommes qui sont au senegal sont des peuls sauf le saint : mame seydina limamoulaye
    Auteur

    Solitaire

    En Juillet, 2011 (17:08 PM)
    j adore les peulhs mais c eux qui sont souvent coupables des viols d'enfants et autres et je parle pas parce que je suis raciste
    Auteur

    Sathiééyyyyyyy

    En Juillet, 2011 (17:32 PM)
    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    RECHERCHE un sathie PAPI DIOP (PAPA IBRAHIMA DIOP) ami d'AZIZ à DAKAR et ex de POUPETTE, il étudiait à Montpellier et trainait avec CHEIKH ANTA. Il est à Dakar là.

    Excusez moi les non concernés.
    • Auteur

      Sathiééyyyyy

      En Juillet, 2011 (21:40 PM)
      pas besoin de le dire ici, mais si tu le connais tu sais qu'il a fermé son facebook c pour ca
    • Auteur

      Sathiééyyyy

      En Juillet, 2011 (21:41 PM)
      pas besoin de le dire ici, mais si tu le connais c pour ca il a fermé son facebook
    Auteur

    X

    En Juillet, 2011 (18:12 PM)
    2 ans cest tres petit
    Auteur

    Moun

    En Juillet, 2011 (09:09 AM)
    2ans sé tré peti ces genre de personn mérite 10 ans en prison

     :sn: 

    Auteur

    Poete

    En Juillet, 2011 (12:41 PM)
    peul yi bayilen thiaga
    Auteur

    Neant

    En Juillet, 2011 (01:04 AM)
    khana khalébi yow do diouliiit teudeu ak un homme ki a deux femme kokou l'islam raynako boula také amo dieukeur !!!!!!lambal fénénenwaay
    Auteur

    Mbissa

    En Juillet, 2011 (17:10 PM)
    khamnaa daal peul safnaleen yèna soof
    Auteur

    Sara

    En Juillet, 2011 (14:12 PM)
    so beugué mou tak waroula wone cat

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email