Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viol de la Fillette de Thiès : Le père raconte l’horreur

Single Post
Viol de la Fillette de Thiès : Le père raconte l’horreur

Il s’appelle Mouhamadou Moustapha Fall et il est le père de la fillette de 9 mois qui a été violée il y a quelques jours à Thiès. Le papa qui est aujourd’hui très affecté par cet acte ignominieux, a raconté comment les choses se sont passées lors de son audition à la Police. «Dans la nuit du mardi au mercredi dernier,  j’ai longuement discuté avec  mon épouse  qui avait une insomnie jusqu’après 1 heure du matin. Elle est en début de grossesse. Nos deux enfants dormaient dans le salon mitoyen à notre chambre» a-t-il expliqué, renseigne L’Observateur dans sa livraison de ce vendredi.

 

L’homme ajoute que la porte de la véranda  est toujours bien fermée chez lui et que son fils ainé, qui a 3 ans, dort  sur le même lit  que la victime. «Puisqu’il arrive à mon fils qui dort seul de pleurer pendant la nuit, j’ai fini par dire à mon épouse de coucher sa petite sœur  dans la même chambre que son frère, étant entendu qu’elle vient tout juste d’être sevrée».

 

Le père de l’enfant indique que de son lit, il pouvait voir ses enfants couchés, et que jusqu’à 5 heures du matin sa fille était toujours  au lit. Et son épouse, enceinte, qui s’est plusieurs fois levé pendant cette nuit pour aller aux toilettes, avait bien laissé les enfants au lit. C’est quand elle s’est réveillée vers 7 heures du matin,  qu’elle a constaté  que sa fillette n’était plus sur le lit. Puis elle est venue réveiller son mari pour l’en informer.

«Je lui ai alors conseillé d’aller voir  dans la cour si notre fille n’était pas  en train de jouer avec son frère. Elle m’a révélé que notre fils dormait encore. Et je me suis levé, j’ai constaté que la porte de la véranda était ouverte. Lorsque je suis entré la nuit, c’est ma femme, elle-même qui m’a ouvert la porte de la véranda. Je suis marchand ambulant. Et je rentre tard le soir à la maison, souvent un peu après minuit. Puisque c’est elle qui est chaque fois avec les enfants, elle se couche tôt et se barricade», explique Mouhamadou Moustapha Fall.

Puis, le père de famille qui a loué une chambre de son appartement à Abdou qui travaille dans une boulangerie, appelle ce dernier : «Quand je n’ai pas vu la petite je l’ai appelé pour lui demander s’il avait refermé en sortant vers 6h du matin pour aller livrer le pain. D’habitude je lui demande même de me réveiller pour que je puisse refermer la porte de la véranda. Abdou m’a confié qu’il avait juste accroché le loquet. Quand je me suis réveillé, j’ai constaté que la porte n’était pas refermée. C’est pourquoi j’ai pensé que ma fille était dans la Cour de la maison».

Mais, ce jour-là, la fillette qui avait l’habitude de pleurer à son réveil, ne l’a pas fait. «C’est pourquoi on était inquiet. Au petit matin,  nous avons cherché  partout dans le quartier. Vers 7 heures du matin, je suis venu à la police du 1er arrondissement pour déclarer sa disparition», raconte le papa, dont les propos sont rapportés par L’Obs. «C’est au moment où je me rendais à la brigade de recherche de la gendarmerie, qu’un élément de la police  du 1er arrondissement m’a appelé pour me dire que  les sapeurs-pompiers ont découvert un enfant abandonné à Grand Thiès. Je me suis rendu à la police qui m’a renvoyé  à la caserne des pompiers qui avaient conduit la fille aux urgences de l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène. J’y ai  alors identifié ma fille qui était dans un piteux état», s’indigne le papa. Informée du viol de sa fille, la mère perdu connaissance.

M. Fall qui ne décolère toujours pas, déclare que l’auteur de cet acte, qui n’est pas encore démasqué, «est un sauvage, un pédophile, un barbare et un maniaque  sexuel», qui  doit être «démasqué pour qu’il ne fasse pas d’autres victimes». Il veut même être soutenu afin qu’un test Adn puisse être fait afin de trouver l’auteur de cet acte ignominieux.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Mackyment

    En Mai, 2017 (07:43 AM)
    Je ne comprends comment une fille de 9 mois peut sortir pour jouer dans la cour. À 9 mois c'est à peine si on peut marcher. Il y a de l'incohérence dans cette histoire - je m'excuse de le mentionner. Quand à l'acte du viol sur une fille de 9 mois on a bien dit 9 mois il faut être d'une autre planète pour une telle cochonnerie. Notre société est très, très malade.
  2. Auteur

    Nono

    En Mai, 2017 (07:58 AM)
    Même sama khar yi ak sama bey yi ak sama nak yi dagno sekhlou mboté yi. Donc sou nit démé ba di teudé une BB de 9 mois man li khamatoumassi dara. YALLA NAKO YALLA WER
    {comment_ads}
    Auteur

    Police Scientifique

    En Mai, 2017 (08:12 AM)
    Le seul moyen de l'attraper est de prendre les empruntes digitales trouvées sur les lieux et de faire des enquêtes. Ne laisser aucun suspect, ratisser large sur l’enquête. Ou est la police scientifique sur ce cas ? C'était la première chose à faire .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:21 AM)
    cest une erreur hier ils avients dit 1 an et démi vu que la fille a été sevrée
    {comment_ads}
    Auteur

    Negligence Incroyable

    En Mai, 2017 (08:23 AM)
    Ces parents ne meritent meme pas qu'on leur confie un chiot. Ils n'ont aucune vigilance sur leur progeniture. La pauvreté n'explique pas tout. ils meritent qu'on leur retire la garde de leurs enfants.

    Et puis arretez de faire des enfants comme des lapins. Les temps sont durs pour tout le monde. Ayez pitié de ces enfants qui naissent dans le dénuement total. les temps sont tellement difficiles que celui qui n'a pas les moyens d'entretenir correctement ses enfants ne doit pas faire une bambinerie.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:32 AM)
    Moi ,ce que je ne comprends pas dans cette histoire est le fait que la fille n'a que 9 mois est que sa maman soit encore grossesse ,mais c dans quel monde ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:20 AM)
    Je suis persuadée que la police est capable de retrouver ce monstre. Que l'on arrête d étouffer les problèmes ça ne règle rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:46 AM)
    VRAIMENT CECI N'EST PAS CONFORME

    à l'ISLAM, à la raison humaine, à notre obligation de s'entourer des conditions de vie saine pour chaque être à plus forte raison individu

    Aîné 3ans, bébé 9 mois, femme encore enceinte... 1 chambre, 1 salon, maman au foyer, papa marchand ambulant marche beaucoup ==> trop fatigué, dort profondément ==> ne peut êter d'aucun secours en cas de danger ...

    Ak Yalla nimou fonkhé Niit, et demande qu'il soit honoré

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:09 AM)
    Il ne faut pas chercher loin l'auteur se trouve dans votre entourage immédiat. Même si la maman est enceinte ou que le bébé pleure beaucoup ce n'est pas une raison pour coucher un bébé de cet âge avec son frère et de surcroît dans une chambre à part. Vous les parents, REVEILLEZ-VOUS !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:51 AM)
    le pere je lui conseille de faire une plannification familiale pour sa femme le bb viole a 9 mois sa femme enceinte le dernier bb a 3 ans cest trop! ca prouve k la femme na pas de temps pour soccuper de ses enfants

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:04 PM)
    post 8,9 et 10. Qui êtes vous pour juger ce couple?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:38 PM)
    Quand seneweb publie un article sur la pédophilie ou l homosexualité on reconnaît à travers les commentaires les vicieux et les depravés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Si

    En Mai, 2017 (12:46 PM)
    C'est fou comme les commentaires s'acharnent sur ce pauvre couple qui vient de vivre cette terrible épreuve.

    Yalnaléne YALLA may kholou mougne et qu'il vous assiste vous et votre fille.

    Vous n'y êtes pour rien.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:34 PM)
    Non mais senegal noumou demé nii.... Ki kou key japp niou reye ndeim  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:45 PM)
    ... CE "FILM" A ETE BEL E BIEN TOURNè AU SENEGAL.... UN PAYS à 101% COMPOSè DE ....DIOULITES....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email