Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

VIOL PEDOPHILIE, ACTE CONTRE-NATURE : Mamadou Samb encourt cinq ans de prison

Single Post
VIOL PEDOPHILIE, ACTE CONTRE-NATURE : Mamadou Samb encourt cinq ans de prison

Accusé d'avoir violé à plusieurs reprises A. Ndiaye, une jeune fille de 15 ans et élève en classe de 6e, avec qui il partage le même domicile, 

Mamadou Samb, qui se dit agent à la pâtisserie «La Brioche dorée», risque une peine ferme de 5 ans. Ce dernier est également poursuivi pour avoir commis des actes contre nature sur un garçon qui se trouve être le cousin de la victime A. Ndiaye. Considérant le mis en cause comme son oncle, pour l'avoir trouvé dans la maison familiale depuis sa naissance, la jeune fille qui soutient avoir gardé le secret de ses assauts répétés pendant plusieurs mois, s'était finalement confiée à son cousin Alioune Bagarra Diop, lorsqu'elle s'est sentie au bord du gouffre. Un jeune garçon qui lui même soutient avoir été victime des agissements de Mamadou Samb, qui est marié et dont l'épouse vit à Khombole. C'est donc dans ces circonstances que son cousin lui a conseillé de s'en ouvrir à son père. Une confidence qui a débouché sur une plainte et l'interpellation de Mamadou Samb qui a été jugé hier. A la barre, la jeune fille a expliqué que tout au débuté lorsque M. Samb lui a demandé de lui faire une fellation. Mais l'appétit venant en mangeant, «son oncle» le trouvait plus tard, à l'étage, pour entretenir des relations sexuelles avec elle. «Il m'a violée à plusieurs reprises», a dit la jeune fille qui n'a même plus souvenance du nombre de fois où elle a subi les 

assauts du sieur Samb. Confiant qu'elle avait gardé le secret par peur, A. Ndiaye a expliqué à la barre, que c'est son bourreau qui avait l'habitude de les frapper qui assurait leur éducation dans la maison. Des faits qui se passaient à l'insu des parents de la jeune fille qui allaient au travail. «A chaque fois que ces derniers partaient, il me réveillait», confie la fille. Son père qui a comparu à ses côtés a d'ailleurs soutenu que lorsqu'un jour sa fille s'est plainte de maux de ventre, il n'a jamais douté qu'elle était victime de viol, car étant une fille calme et rangée. «Le jour où elle est venue se plaindre, elle m'a dit que Mamadou Samb m'a demandé de lui faire une pipe, mais elle ne m'a jamais parlé de viol», a dit son père. 

Interrogé, le mis en cause qui a révélé les horaires impossibles de son travail, a soutenu qu'il n'a pas le temps pour autre chose. De plus, en tant que marié, il n'a pas besoin de violer la fille du sieur Samb. Criant à la cabale, Mamadou Samb a estimé que ce dernier veut seulement le chasser de la maison. L'avocat de la partie civile ayant réclamé le franc symbolique, le parquet a demandé la relaxe du prévenu pour le délit d'acte contre nature, puisque le garçon n'est pas là pour soutenir l'accusation. Seulement pour le viol et la pédophilie, il a retenu la culpabilité du prévenu, avant de requérir 5 ans ferme, à son encontre. De leurs côtés, les avocats de la défense, dont Me Boubacar Dramé, ont démonté toutes les accusations portées contre leur client, avant de plaider la relaxe. Le délibéré de cette affaire sera connu le 4 juin prochain.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Dewa

    En Mai, 2012 (23:24 PM)
    CA FAIT TROP HONTE EN TEMPS QUE MARIER
    Top Banner
  2. Auteur

    Janus

    En Juin, 2012 (07:48 AM)
    Et après ça vous vous étonnez que le Sénégal est toujours dans la m...e alors que beaucoup d'hommes passent plus de temps à violer des mineurs qu'à trvailler ???  :sn:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Marieme

    En Juin, 2012 (13:32 PM)
    lor na diabara ak, aye domame













    {comment_ads}
    Auteur

    Nourou77

    En Juin, 2012 (12:26 PM)
    Contrairement à bcp de filles qui raconte être violée sous la menace, elle semble dire strictement la vérité.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email