Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL SUIVI DE MEURTRE D’UNE FILLETTE DE 9 ANS À KEUR MASSAR - Le présumé auteur arrêté, les populations prennent d’assaut la gendarmerie pour lui faire sa fête

Single Post
VIOL SUIVI DE MEURTRE D’UNE FILLETTE DE 9 ANS À KEUR MASSAR - Le présumé auteur arrêté, les populations prennent d’assaut la gendarmerie pour lui faire sa fête

Le présumé violeur de la fillette de 9 ans découvert mort dans une maison en construction à Keur Massar, a été arrêté, hier, par la gendarmerie. L’homme dont l’identité n’est pas encore révélée pour les besoins de l’enquête, est placé en garde-à-vue.

Le samedi 14 octobre dernier, le corps d’une fillette de neuf ans avait été découvert. L’enfant avait été abandonné dans une maison en construction sise à l’unité 11 des Parcelles assainies de Keur Massar dormant pour l’éternité. Un quidam lui avait ôté la vie, après l’avoir sauvagement violée. Son bourreau ne s’était pas limité à cela. Après avoir assouvi sa libido, il s’est acharné sur elle en lui assénant des coups sur la tête. Une mort atroce. La gendarmerie, alertée, avait procédé au constat avant que les sapeurs-pompiers n’acheminent l’enfant à la morgue de l’hôpital. Cette mort avait indigné toute la localité. Depuis, la gendarmerie qui avait ouvert une enquête, était sur les traces de l’auteur de ce crime odieux. De recoupements en recoupements, les investigations les ont menés sur la piste d’un homme qu’ils ont interpellé hier. L’homme, menottes aux poignets, a été conduit dans leurs locaux pour une audition. Cette arrestation a coïncidé avec le marché hebdomadaire qui se déroule chaque mercredi dans cette localité. Les populations, avisées de cette arrestation, ont immédiatement pris d’assaut la gendarmerie de Keur Massar. Elles voulaient que les gendarmes leur laissent le mis en cause pour qu’elles lui fassent regretter son geste. Les gendarmes ont dû dérouler toute leur ingéniosité et leur sens des négociations pour disperser la foule surexcitée. Le mis en cause dont l’identité n’a pas été révélée, est actuellement en garde-à-vue.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email