Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viol sur mineur Kéba Ndaw déflore la meilleure copine de sa fille

Single Post
Viol sur mineur Kéba Ndaw déflore la meilleure copine de sa fille
Profitant de son handicap passager qui lui a permis de rester à la maison, le chauffeur de camion fait les yeux doux à la fillette. Les parents n’ayant pu décoder le cynique message, se sont réveillés stupéfaits. Chauffeur de son état, le sieur Kéba Ndaw vit à Keur Massar. Dans la banlieue dakaroise. Titulaire d’un permis de poids lourd, depuis son accident de la circulation, il est alité et, a du mal à quitter sa chambre. Contraint de rester à la maison, loin de se plaindre de cette subite immobilité, il s’en réjouissait en secret. Car sans le dire à personne, son handicap l’a rapproché de l’objet de sa tentation. Qui n’est personne d’autre qu’une petite fille de 12 ans.

La meilleure copine de sa propre fille. Vivant dans la même maison que Kéba Ndaw, elle est la fille de F. M. Et, ses parents ne faisaient pas attention à l’intérêt que le bonhomme accordait à leur fillette. Car, après avoir longtemps contenu sa flamme, Kéba avait, en plaisantant, à plusieurs reprises, demandé aux parents de la petite de la lui donner en mariage. Mais, croyant que le sieur plaisantait, les parents de la fillette avaient toujours rigolé sans accorder la moindre importance à cette « demande ». En plus, ils se disaient que le bonhomme âgé de 49 ans, ne faisait que plaisanter en disant cela. Et, la vie continua ainsi. Après ses échecs répétés, le chauffeur est passé à la vitesse supérieure.

C’est ainsi que, ne pouvant rester de marbre face au charme de la petite, il fit venir cette dernière dans sa chambre et lui déclara sa flamme en finissant par des attouchements. En toute innocence, la petite s’en ouvrira à sa meilleure copine. La fille de Kéba Ndaw. Et, selon les dires de la petite, sa copine lui aurait dit : « ne prête pas attention aux propos de mon père ». Sa fille connaîtrait-elle, le contenu du message de son père ? En tout cas, invitée à acheter de la cigarette, en l’absence de ses parents, la fille aurait subi des attouchements dans la chambre de Kéba où, elle devait lui remettre la commission. À en croire la fillette, « Kéba (lui) a enlevé son slip et a introduit son doigt dans (son) vagin ».

Ça, c’était la première fois. Ensuite, comme sa mère est une lingère, à chaque fois qu’elle n’est pas à la maison et que l’épouse de Kéba est absente, il l’emmène dans sa chambre pour satisfaire sa libido sur elle. Et, tout aurait continué comme ça si, ce 8 avril, faisant la toilette de sa fille, la dame n’avait pas remarqué du sang provenant des parties intimes de sa fillette. Surprise par cette découverte, quand on sait que sa fille n’a pas encore ses règles, la maman l’interpelle. Mais la fillette s’enferme dans un mutisme complet. Intriguée, la dame insiste et finalement, en pleurs, la fillette craque et raconte sa mésaventure à sa mère. Foudroyée par cette déclaration, la maman acheminera sa fille auprès d’un gynécologue qui affirmera : « la fillette a, depuis quelque temps, subi une défloraison ». En termes profanes, elle a été déflorée.

Aussitôt sortie du cabinet du gynécologue, la dame s’est rendue auprès du commandant Mamadou Seck de la brigade de gendarmerie de Keur Massar. Saisis d’une plainte, les pandores procéderont à l’interpellation du mis en cause. Sans toutefois reconnaître les faits, Kéba a reconnu que la fillette entrait dans sa chambre. Et les gendarmes qui n’ont rien pu obtenir d’autre du chauffeur, l’ont tout bonnement mis à la disposition du procureur de la République, le lundi 10 avril.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email