Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

VIOLENCES À YEUMBEUL - Armé d'un pilon, Assane Ndiaye fracasse la tête de son jumeau

Single Post
VIOLENCES À YEUMBEUL - Armé d'un pilon, Assane Ndiaye fracasse la tête de son jumeau
Le sang a encore coulé dans la grande banlieue plus précisément à Yeumbeul où le nommé Assane Ndiaye s'est acharné à coups de pilon sur son jumeau. Ce dernier toujours dans le coma est placé sous surveillance médicale à l'hôpital principal de Dakar. Selon le médecin traitant, la victime qui souffre de traumatisme crânien risque également de perdre la vue.

Généralement les jumeaux entretiennent des relations qui ne souffrent d'aucun différend. Des relations qui sont souvent citées en exemple. Voilà pourquoi à Yeumbeul on n' a toujours pas compris la violence dont a fait montre le sieur Assane Ndiaye en s'acharnant sur son jumeau Ousseynou au point de l'expédier à l'hôpital. Assane qui avait disparu après son acte a été finalement interpellé par les populations en colère avant d'être livré au poste de police de la localité. Pendant ce temps, son jumeau est toujours cloué sur un lit à l'hôpital Principal où les blouses blanches continuent de se relayer à son chevet.

Les faits remontent au 13 mai dernier lorsque, se trouvant sur la terrasse de la maison héritée de leurs parents, les deux jumeaux après un échange de propos injurieux en viennent aux mains. Assane, dépeint par ses voisins comme un "individu violent et impulsif", ne tarde pas à s'emparer d'un couteau pour menacer de mort son jumeau. Les voisins alertés par les éclats de voix se portent immédiatement à la terrasse et réussissent à désarmer Assane Ndiaye avant de le conduire au rez-de-chaussée. On pensait ainsi l'incident clos. Hélas c'était mal connaître Assane qui, prenant de court tout le monde, se porte à nouveau sur la terrasse armé cette fois d'un pilon. Surprenant tout le monde, Assane porta d'abord un violent de pilon à son jumeau. Ce dernier s'affala par terre avant de perdre connaissance. Cela n'a pas pour autant freiné Assane qui, comme s'il voulait écrabouiller la tête à son jumeau, continue de lui porter de violents coups avec le pilon. Une violence inouïe qui a dissuadé les voisins d'intervenir à nouveau. Selon les témoins ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'Assane Ndiaye ayant constaté que son jumeau ne bougeait plus s'est finalement résolu à prendre la poudre d'escampette. Évacué une première fois au centre de santé de Yeumbeul, le malheureux Ousseynou est plus tard acheminé à l'hôpital de Pikine avant d'être à nouveau mis dans une ambulance pour être conduit à l'hôpital Principal de Dakar. Le certificat médical provisoire établi par le médecin traitant et qui a été livré aux enquêteurs du poste de police de Yeumbeul fait état " d'un traumatisme crânien et d'un risque de troubles visuels". Assane Ndiaye âgé de 25 ans a été finalement déféré au parquet pour coups et blessures volontaires.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email