Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viviane Wade s’emporte : «La Crei viole tout, moi aussi je vais tout violer !»

Single Post
Viviane Wade s’emporte : «La Crei viole tout, moi aussi je vais tout violer !»

Viviane Wade est entrée, hier, dans une colère noire au tribunal de Dakar. Venue assister au procès de son fils Karim Wade, elle a vu que son garde du corps était bloqué à l’entrée de la salle. 

Lorsqu’elle a demandé les raisons,  le gendarme en faction lui a répondu, selon «La tribune» : «J’ai reçu des instructions selon lesquelles votre garde du corps ne peut pas passer par ici». Viviane de s’emporter avant de lui balancer à la figure : «La Crei viole tout, moi aussi je vais tout violer. Je ne respecterai pas une instruction donnée par une institution qui viole tout. Je ne me laisserai pas faire», peste-t-elle, invitant les photographes à immortaliser son coup de gueule. 

 Finalement, un gradé de la gendarmerie a accouru pour décanter la situation. Viviane, flanquée de son garde du corps, a pu ainsi entrer dans la salle et suivre le procès.

Article_similaires

53 Commentaires

  1. Auteur

    Ptjmkdr

    En Octobre, 2014 (09:19 AM)
    cette pouf m'est vraiment insupportable.
    • Auteur

      Dedette Way

      En Octobre, 2014 (09:32 AM)
      en tant que femme d'abord et en tant que personne âgée ensuite, elle mérite du respect. n'oubliez pas qu'il s'agit tout de même d'une mère de famille qui vit une épreuve. je ne suis pas de son camp mais il faut que les commentaires respectent un minimum nos traditions. le syndrome sjd consistant à insulter comme on veut, qui on veut, quand on veut, et où on veut fait beaucoup de mal à ce pays.
    • Auteur

      Bindia

      En Octobre, 2014 (09:46 AM)
      cette dame mérite le respect quand même! c'est le gendarme qui a fait du zèle! en tant qu'épouse de notre ancien président elle mérite respect et égard; ne soyons pas barbares!!
    • Auteur

      Violer Rek Ak Voler

      En Octobre, 2014 (10:21 AM)
      c la preuve que wade n'est pas le père de karim . ce super ministre est un tarba issu des viols consentants de sa salope de maman
    • Auteur

      Charingan

      En Octobre, 2014 (18:53 PM)
      je suis certain que tu dis ça à ta maman, car ce lui qui manque du respect pour une mère de famille vient de faire la meme chose à propre maman,idiot!
  2. Auteur

    Lasso

    En Octobre, 2014 (09:23 AM)
    ak lan lakoye violer?
    Auteur

    Nice

    En Octobre, 2014 (09:24 AM)
    elle n a rien a faire au proces de don fils qui capte le vent récoltera la tempête ils sont tous des voleurs et que justice sera faite pourqu ils sachent que gouverner c est pas reigner.viviane wade doit savoir que notre justice n est pas la pour violer quoi que ce soit.
    Auteur

    Bop

    En Octobre, 2014 (09:24 AM)
    vous étes tous des cons :tala-sylla: 
    Auteur

    Fara

    En Octobre, 2014 (09:26 AM)
    Bien dit Mme wade une ex premiere dame doit etre respectée et considerée
    Auteur

    Léo

    En Octobre, 2014 (09:30 AM)
    Il fallait commencer par violer ton crétin de mari qui violait tout...Wassalam!
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2014 (09:31 AM)
    Cette dame dirigeait le pays comme le fait Marieme faye today.....les liberaux sont des moins que rien.....cette dame a du oublier qu'elle n'est plus 1ere dame, dailleurs je me demande meme comment elle a pu l'etre pendant 12 ans heureusement que les senegalais se sont reveillés en 2012 pour leur botter le culs hors du palais.....Macky et sa femme seront les prochains sur la liste.
    Auteur

    Kipitup

    En Octobre, 2014 (09:32 AM)
    c'est vrai qu'en matière de viol (je ne parle pas de sexe), elle a beaucoup à nous apprendre.
    Auteur

    Benawaay

    En Octobre, 2014 (09:34 AM)
    qui sortait avec n'importe quel etudiant en france dans les années..????...?

    kuko kham? :haha: 

    son nom commence par v.,son mari 2x+=w :haha: ?????????????????????????????? :haha: 
    Auteur

    Sag

    En Octobre, 2014 (09:35 AM)
    Les hypocrites dominent aux Sénégal, malgré tout, Me WADE et famille ne méritent pas cette haine même s'il a une femme blanche, cesser de dire des bêtises sur eux WADE a fait beaucoup de chose pour ce pays même si ? mais ne mérite pas des injures des petits fils et fils c'est un monument pour le monde entier et aussi vous ce WADE a fait vos pères et mères ou même proche ne peuvent le faire "KOU SOUTE SA BAYE NGA NI KO NDIOL MI"
    Auteur

    État De Droit

    En Octobre, 2014 (09:39 AM)
    Eut way gayi. Voler ou pas c une autre question. Mais le procés est ouvert au public donc faut respecter son droit. Même un criminel a des droits dans un état qui se dit de droit. Pkoi le gradé gendarme l'a laissé entrer? Ils n'ont pas de preuves contre l'accusé c pkoi ils veulent pousser sa famille à la faute. Karim à volé peut être mais au tribunal il faut des preuves. Si un état avec tous les pouvoirs dont il dispose ne peut trouver de preuves concernant un enrichissement illicite de plus de 100 milliards c'est que le supposé voleur est plus intelligent ou tout simplement c de fausses accusations. De 4000 milliards à 700 et maintenant 100. Non mais arrêtez. Injustice dey yakh deuk.
    Auteur

    Indiscipline

    En Octobre, 2014 (09:42 AM)
    LE SENEGALAIS EST PAR ESSENCE INDISCIPLINE ET IMPOLI... RESPECT VOUS SAVEZ PAS !!!



    Kou ma saga , ma waay .....
    Auteur

    Sox

    En Octobre, 2014 (09:42 AM)
    Si tu violes tout on va tous te violer senegal ndiaye le sant et non cornichon

     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Bob

    En Octobre, 2014 (09:47 AM)
    Y'a que ça que tu sais faire correctement . Tout violer . Les fondements de la république, la sociabilité, les sens du partage et j en passe. Il n y a que ton fils et ta fille qui comptent à part eux, rien n est important. La preuve, quand ton bandit de mari a été élu Président en 2000, le premier acte que tu as posé à l embrassade du Sénégal en France a été de virer tout le personnel subalterne sénégalais et de les remplacer par des blancs bon teint sous prétexte que les sénégalais sont bavards. Cela atteste s il en ait besoin de ta volonté de piller sous l œil complice et bienveillant de tes compatriotes français
    Auteur

    Cj

    En Octobre, 2014 (09:47 AM)
    elle est a l origine de tous les problemes de son fils et des malheurs des senegalais tant de milliards de l or de sabadola en plus elle avait un budjet contrairement de notre premiere dame actuelle viviane est tres mechante chaque senegalais a un prix imaginez cette parole elle n a qu a crever pourtant elle a rembourse l argent des suisses il faut pas avoir la memoire courte
    Auteur

    Jean Faye

    En Octobre, 2014 (09:50 AM)
    le seul blocage de l'assemblée nationale est la secrétaire générale Marie Joséphine Diallo.

    Elle est née en février 1950.

    Elle est à la retraite depuis février 2010 mais refuse de partir et s'empresse d'envoyer à la retraite tous les agents qui ont 60 ans.

    Elle a 2.000.000 FCFA par mois, 1000l d'essence et 30.000.000 FCFA par an de frais de voyage. Elle fait le tour du monde avec sa basse cour.

    Elle déteste le Président Moustapha Niasse et bloque tous ses projets.

    Le Président Niasse est un homme d'expérience qui veut travailler.

    Chers journalistes, appelez la pour vérifier.

    Je reviendrai avec d'autres infos succulentes sur elle.
    Auteur

    May

    En Octobre, 2014 (09:51 AM)
    respectons quand meme cette dame , avant tout c est une mere, une femme elle a le droit de passer avec son garde de corps c est toutn a fait normale, respectons avant tout nos droits le senegal est un pays de hor la loi,chacun a son tour le jour de marieme faye arrivera tot ou tard
    Auteur

    Payenne

    En Octobre, 2014 (09:53 AM)
    Vous avez déjà tout violé, voleurs de merde!!!
    Auteur

    Sûreté

    En Octobre, 2014 (09:56 AM)
    Faire du foin pour si peu ! Mme Wade a le droit d'assister au procès de son fils, mais à titre personnel et non politique. Une ex 1ère dame ne doit pas continuer d'avoir un garde du corps pour ses déplacements privés. Durant le mandat de son mari, elle a largement profité de ce genre de protection voire plus. De plus, elle ne s'est pas rendu dans un endroit malfamé de Dakar mais dans un tribunal sous haute surveillance. Laissons place aux priorités, son coup de gueule est juste un aboiement de roquet qui veut protéger sa progéniture.#
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (09:56 AM)
    En France, son pays, elle n'oserait même pas imaginer d'agir-réagir de la sorte. Ou si par malheur lelle le fait, elle en subira les conséquences qui resteront jusqu'à sa mort sur son front. Elle prend tous les Sénégalais comme certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux. La CREI est une Institution de la République qui doit être respectée par tous. Tout le monde sait que les wade-sbires-bandes-certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents s'en fichent des Institutions, des lois-règles-règlements de la République. La CREI doit appliquer la loi républicaine dans ce genre de merdes. madame wade fracasse elle aussi ses masques: elle se croit être supérieure, elle a un complexe de supériorité, elle méprise le Sénégal, les dignes-nobles peuples sénégalais, mais pas les sous-terres-ressources de ce Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Que cette mesquine-arrogante-impolie dame soit foutue hors du tribunal, punie à la hauteur de ses racistes actes. ON NE S'AMUSE PAS AVEC LA REPUBLIQUE. PEULS.
    Auteur

    Akhass

    En Octobre, 2014 (09:57 AM)
    c'est l'Etat du Senegal qui lui a assigné un garde de corps . Hornis elle, sauf cas de force majeure, nul ne peut lui enlevé cette protection. Elle a bien réagi;elle peut etre agressée ou tuée dans la salle.
    • Auteur

      @ahkass

      En Octobre, 2014 (10:06 AM)
      si quelqu'un avait voulu la tuer, ça serait fait depuis longtemps et sans témoins, ce que je ne lui souhaite pas malgré tout.
    Auteur

    Gherty

    En Octobre, 2014 (10:16 AM)
    Qu'est ce que cela vous coute d'etre polis ? Nous pouvons tout dire sans insulter surtout parlant d'une dame qui a l'age de nos mamans . Nous sommes entrain de transformer un pays de braves gens en un pays de miserables . VIVEMENT UNE AUTRE ATTITUDE POUR QUE VIVE LE SENEGAL ETERNEL.
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (10:22 AM)
    Le sinistre-sénile-ethniciste-claniste-confrériste-régionaliste-raciste-menteur-falsificateur-méchant-ethniciste-corrompu-prédateur-détourneur-manipulateur-comploteur-voleur-violeur-violent-criminel wade a mis une foule de Sénégalais-es en prison, arbitrairement, au mépris des lois-règles-règlements de la République. Ces Sénégalais-es ont des mères-pères-fils-filles. Ces Sénégalais-es là n'ont rien commis qui puisse justifier le traitement sauvage-inhumain subit. Mais personnes n'a vu-entendu-lu les mères-pères-filles-fils de ces Sénégalais-es indignement humuiliés par le fasciste wade-sbires-bandes-certains-es-certainisés-es-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents. Seuls les minables "êtres" osent soutenir que le reptile en chef de l'étang politique en ruine n'a pas saccagé-détourné des colines de sous, bradé des terres, pillé des ressources. Les indignes tentatives vaines du sinistre wade d'imposer son reptile de fils à la tête du Sénégal n'avait comme objectif que de sauvegarder vos collines de biens mal acquis. Pour les corrompus-prédateurs-voleurs-trafiquants-criminels le pouvoir sert aussi à sauver leurs biens mal acquis, à les épargner de poursuites. Sinistre-sénile madame wade, vous aviez mal calculé. Au Sénégal, les dignes-nobles peuples sont largement majoritaires, bien qu'on ne les voit-entend-lit que quand la nécessité nécessaire l'implique! PEULS.
    Auteur

    Taphalogiciel From F.b.i/sn

    En Octobre, 2014 (10:26 AM)
    le senegal est mal barre la politique encore la politique toujours la politique des Faux Intellos sur SENEWEB pour diffamation, achat des consciences,berner la populations entre ce qui sont dans le camps de Wade et Macky. honte a tous ces gens qui pretendent etre des analystes de mensonge!!!! depuis, l creation de SENEWEB, il y'a que les memes Tetes, memes personnes, memes politiciens qui font que discourir en gloriole. pensez-vous qu'orienter vos savoirs pour liberer la population est mieux que recevoir des sales meittes des politiciens . Nous, sommes entrain de travailler sur vos Dossiers sans CREI, car nous savons que vous etes mal barre pour prendre en charge notre population de demain. il faut que vous sachiez que, vous etes mal barre pour etre des représentants de demain . le constat qu'on n'a fait depuis on n'a vu que des intellos ont commence a trahir leur pays vue de vos commentaires,écrits,réactions, c'est vrai que la politique a une seule langue tout ce que vous parlez c'est de la diffamations ,des analyses non piétinantes, car la politique a faciliter les analystes ? IL FAUT MENTIR REK!!!! tu seras un bon Analystes , mais c'etait de parler la realite , la verite ,beaucoup dentre vous ne serait pas en mesure de décortiquer les problèmes fondamentaux qui gangrènent la societe pour en tirer des solutions, des preuves, des résultats, des suggestions pertinentes encore une fois mes amis vous etes mal place pour le développement de notre cher pays, victimes des préjugés qui constituent un frien pour son émergence par ces aigrefins de politiciens, de faux intellos, de faux Analystes, de faux prétendants etre des patriotes,des citoyens , des senegalais QUELLE HONTE!!!!!!!!! QUAND LA POLITIQUE PARLE!!!! TOUT LE MONDE EST AVEUGLE TOUS LES INTELLOS LA FERME TOUS LES SENEGALAIS NE RÉAGISSENT PAS LA VÉRITÉ SE CACHE LA LOI DU PLUS FORT REGNERA AU SOMMET DE LA VERITE L4ARGENT REGNERA AU SOMMET DE LA VERITE LA RELIGION EST OUBLIE LA FOI EST RETRECI !!!!!!!!!!!
    Auteur

    Fennec

    En Octobre, 2014 (10:30 AM)
    Tous fous ces sénégalais. Wade a fait de vous un pays respectable sur la scène internationale. Actuellement vous êtes inexistants.
    Auteur

    Ethnie Toubbab

    En Octobre, 2014 (10:32 AM)
    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr

    MAREME KORR MACKY SALL moo ko Yorr
    Auteur

    Honte @ Sjd

    En Octobre, 2014 (10:36 AM)
    Ptjmkdr, Vins, Gass, Bay, Payenne, bob, sox le sot, le peuple, Gambel et consorts sont tous recrutés et payés par SJD. Donc il ne peuvent qu'insulter. Leur CDD prendra fin bientôt avec la fin du procès de Monsieur Karim Meissa Wade par un non-lieu total.
    • Auteur

      Pvd

      En Octobre, 2014 (16:52 PM)
      oui ces gens qui utulise c est pesundo tire chaque jour sur les libereaux et wade fils on vous comprend maintenant pouquoi vous faite ca
    Auteur

    Fambell

    En Octobre, 2014 (10:51 AM)
    Le syndrome SJD = insultes soubak ngone. Motakh soko diegué sakh sénégalais yi ils te détestent. Regarder le cas Marième Faye. Defoul Wakhoul mais comme Jules et sa task force ils disaient partout que SJD c'est son premier conseiller elle a déçu bcp de monde.
    Auteur

    Pumpkin

    En Octobre, 2014 (10:52 AM)
    Thiey Vivi!!!



    Mane dé khawma loy doyé garde du corps de manière si indispensable. Tu fais tellement pitié aux yeux des sénégalais que... ils préfèrent t'ignorer...
    Auteur

    Nhu

    En Octobre, 2014 (10:55 AM)
    COMMENTAIRE N°15 ON COMMENCERA PAR TA MERE
    Auteur

    Gilbert

    En Octobre, 2014 (11:02 AM)
    que cette viielle salope aille au diable.....Je me rappelle le jour oú elle a insulté les étudiants senegalais qui étaient venus l acceuillir dans un pays en Europe de l´Est....J avais refusé d aller á la cette rencontre car je detestais cette maudite famille de wade, mais ceux qui étaient parti l acceuillr et dioscuter Avec elle, ont été tout simplement humilié....Quelle bassesse cette domouharam.....Si, on était dans un pays sérieux, elle allait finir ses jours au niouf....
    Auteur

    Macky=0

    En Octobre, 2014 (11:14 AM)
    Le mensonge et les insultes restent et demeurent les seuls outils de la gouvernance de macky pour manipuler l'opinion. Il paie des chômeurs de l'APR pour inonder le net d'injures et d'affabulation dans le but de tromper les lecteurs. Comment un homme poli ou tout simplement humain peut-il ne pas s'indigner de cette lâche et ingrat acharnement de l'actuel régime sur la famille de l'ancien chef d'Eat sénégalais Me Wadé. J'ai l'intime conviction de les tenants de l'actuel régime ont perdu la raison depuis que le relevé bancaire du Président Macky sall a été publié contenant plus de 8 milliards à la date du 28 Juin 2007 à 11h48mns. le détournement de l'attention de l'opinion par des accusations touts azimuts contre les Wadeé est devenu leur jeu favoris. J'espère seulement que ce brave peuple sénégalais ne se laissera pas trompé une seconde fois par mMacky sale et ses faiseurs d'opinion.
    Auteur

    Mariéme Faye Au Cachot

    En Octobre, 2014 (11:22 AM)
    Je pense que le jour où votre Mariéme Faye sera devant la barre du tribunal pour répondre du délit de "pots de vin" sur les 650 millions des marocains vous continuerez les insultes. espèces de vendus que vous êtes. Devant Dieu, vous répondrez de vos insultes sur cette grande dame.
    Auteur

    Wa Apr Saga Rek

    En Octobre, 2014 (11:27 AM)
    Décidément, vous la "Cellule de com" de l'APR vous nous pompez l'air !

    Si vous pensez que vous pouvez retourner l'opinion avec vos arguments empruntés et les invectives inutiles, vous vous fatiguez... On a tout compris désormais ...

    Les 15.000 F cfa que vous recevez chaque deux jours pour polluer le forum et tenter de faire croire vos inepties ne doivent pas vous conduire à nous prendre tous comme des moutons de panurge...

    Vos posts fabriqués n'y feront rien. Macky a besoin d'un bilan pour rempiler. Et il en est loin, occupé à distraire les sénégalais par des effets d'annonce et des promesses sans lendemain.

    Peut être réussirez vous à convaincre 1% des 8% de sénégalais qui ont accès au Net par vos élucubrations fantaisistes et revanchardes. La grande majorité des gens qui suivent le procès à la radio se sont déjà fait leurs opinions et attendent le verdict..

    Interrogez les passants et les chauffeurs de taxi, ils vous diront ! MACKY DOU DEM !

    • Auteur

      Ptjmkdr

      En Octobre, 2014 (11:43 AM)
      allez des preuves qu'on touche 15000 par jour pour insulter. vous les acharnés de lapreuve contre wade. montrez des preuves de vos dires.
      interrogez les passants et les chauffeurs de taxi pour savoir si macky sera réelu, non mais quelle blague, tu devrais proposer tes services à des stés de sondage ?
    Auteur

    Tieye!!

    En Octobre, 2014 (11:29 AM)
    Aahahahahahaha! Dama rehhh beu yakhou..



    Mais naaak elle a raison.. vraiment.. Dama Reba tass

    Ah Tantie Viviane comme dissent les Congolaises...
    Auteur

    Onditout

    En Octobre, 2014 (11:41 AM)
    Cet incident, Madame nous permet de voir à quel point vous êtes raciste vis à vis du pays qui vous a enrichie par des passes droits que vous attribuez votre mari !De grâce ,sachez restez humble car vous savez dans votre fort intérieur que vous êtes la première des voleuses qui entre dans un palais de justice sans être inquiétée telle une maffieuse avec un garde de corps ! Votre fils doit rendre des comptes mais il ne devait pas être le seul ! il aurait été plus normal et plus juste que vous aussi soyez entendue ainsi que votre fille et bien entendu le chef de la bande !!!!!!Au fait qu'avez vous fait de notre PREMIER LINGOT D'OR ??????????????????
    Auteur

    Rew Ba Dé

    En Octobre, 2014 (11:48 AM)
    tatou yayou souleymane jules diop, macky sall et tout leurs partisans

    Auteur

    Souzam

    En Octobre, 2014 (11:51 AM)
    Viviane Wade mi daf no Yap.Mais justice mo ka dji bayi rek.
    Auteur

    Waz

    En Octobre, 2014 (12:02 PM)
    Tu veux violer la constitution ;on verra , nous te montrerons que nous sommes des senegalais .c est qui a mis karime dans cette situation

    Auteur

    Job

    En Octobre, 2014 (12:03 PM)
    Auteur

    Zico

    En Octobre, 2014 (12:08 PM)
    Je préfère un voleur qui travaille qui partage son butin avec les siens qu'un voleur avare méchant et nul
    Auteur

    Chiots.........

    En Octobre, 2014 (12:10 PM)
    Allez les chiens de Macky et SJD....

    Aboyez si fort. " Na 15 000fcfa/jour Saf Sap". Le chomage est dur au Senegal et c est un bon salaire pour des vauriens de chomeurs endurcis. Insultez,.......................encore.

    Auteur

    Jo

    En Octobre, 2014 (12:14 PM)
    Dèt way wiwiyane.
    Auteur

    Grudge

    En Octobre, 2014 (12:30 PM)
    Ne me viole pas stp
    Auteur

    Fierté

    En Octobre, 2014 (12:30 PM)
    c du n'importe kw dan c proces lé gens son obligé d défier macky pour c connerie inutile
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Octobre, 2014 (12:32 PM)
    Xème et compagnie nous emmerdent avec "le renversement de la charge de la preuve" leur trouvaille du siècle. Ils en font leur découverte mais ils se trompent lourdement. Les avocats du Prince savent très bien qu'il y'a une multitude de cas en droit où la charge de la preuve est inversée. Ex: en matière de paiement du salaire lorsque le travailleur saisit la justice ect... Il existe même des présomptions irréfragables où il est totalement interdit d'apporter la preuve contraire. Idem en cas de filiation légitime ect ect. Alors arrêtons de parler droit et parlons tout simplement de vérité et posons la question simple: Karim s'est -il enrichi de façon illicite ? A t-il profité de ses positions de fils de Président pour se faire du fric facile ? La réponse de Xème sera la bienvenue
    Auteur

    Biry Biry

    En Octobre, 2014 (13:28 PM)
    cette pouf comme tu dis c est une mère qui se bat pour son fils qui n a pas profiter des largesse de la présidence
    Auteur

    Watt

    En Octobre, 2014 (13:30 PM)
    Fais tout ce que tu veux, ces gens là sont des blancs becs, ils n'ont de respect pour personne. Ils sont à la solde de Macky Sall et Marème Faye, c'est une honte pour le Sénégal. Les droits les plus élémentaires de l'homme sont violés au quotidien. Je ne suis plus sénégalais jusqu'au jour ou les droits de l'homme seront respectés.
    Auteur

    Sexo

    En Octobre, 2014 (13:41 PM)
    VOUS ETES UNE FEMME,VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PLAISIR EN JOUISSANT DEVANT VOTRE CAM ?

    ALORS N’HÉSITEZ PAS AJOUTEZ BOUBOU.BOUBOU61 SUR SKYPE ET RÉGALEZ VOUS !!!

    Auteur

    Iba One

    En Octobre, 2014 (14:50 PM)
    Trop nul le Sénégal,on insulte des personnes plus âgé que leur maman ,éducation zéro .
    Auteur

    Why?

    En Octobre, 2014 (16:05 PM)
    Quand elle son mari et son fils partis en France sont revenus le même jour dans trois avions différents elle ne pensait pas que ce jour arriverait
    Auteur

    Ducalme

    En Octobre, 2014 (18:59 PM)
    Vivi ,du calme. Mrs Mitterrand avait beaucoup plus de classe quand son fils a ete inculpe et condamne pour abus de pouvoir et corruption lors de ses fonction de secretaire d'etat aux affaires africaines. Et tout cela reste insignifiant par rapport a ce dont Karim est presume coupable. Laisse la justice faire son travail en toute serenite. Tu en connais un peu, en matieres legales , etant epouse d'avocat. Surtout ,le principe universel de l'absence de privileges devant "DAME LOI". Demain , je viendrai avec mon garde de corp prive (non paye par nos maigres ressources qui ne permettent pas de doter nos hopitaux de couveuves operationnelles) et voir si je devrais " tout violer" si on ne lui octroyait un siege a cote de moi.
    Auteur

    Zeno

    En Octobre, 2014 (12:31 PM)
    Tres bonne reaction Vivi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR