Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VOLEURS DE SEXES : Encore des victimes dans le Fouladou

Single Post
VOLEURS DE SEXES : Encore des victimes dans le Fouladou
Les rétrécisseurs de sexes plus connus sous le nom de voleurs de sexes font encore parler d’eux dans le Fouladou des profondeurs. A Linguédji, une localité située à environ 75km au Nord/Est de la cité de Koly dado (Kolda) dans la communauté rurale de Fafacourou, A Bâ, un baladin accusé d’avoir voler les sexes de deux jeunes garçons K. Ticko et D. Baldé a été épinglé suite à une petite course poursuite le 08 Juin dernier et déféré au parquet de Kolda le même jour.

Actuellement au Fouladou si vous tendez la main à une tierce personne et qu’elle s’abstient de vous la serrer ne soyez pas surpris. Ce n’est pas une question de condescendance ni d’hygiène mais plutôt une simple prudence. En effet ce ne sont pas les deux jeunes garçons K. Ticko et D. Baldé qui roulaient tranquillement avec leur charrette qui vont nous démentir. Car ces deux petits gentils gamins, de par leur générosité, ont eu la malchance de faire monter au bord de leur charrette A. Bâ le baladin du Mamacounda qu’ils ont rattrapé en cours de chemin. Ainsi, sans se soucier ni sourciller encore moins de penser à la gentillesse de ces gamins qui ont eu pitié de lui et tout le service rendu il n’a trouvé mieux à faire en lieu et place des remerciements que de leur chiper leur sexe. Car quelques minutes après leur séparation au cours de laquelle ils ont eu à lui serrer la main, chacun d’entre eux a senti un besoin énorme d’uriner. Mais les jeunes K. Ticko et D. Baldé qui se racontaient des frissons qu’il ont eues étaient surpris de constater que leurs sexes avaient disparu quand ils voulaient se soulager. Pris de peur et de panique, les gamins abandonnèrent la charrette et rebroussèrent chemin. Ainsi est partie une course à deux mille à l’heure. Arrivée au village, ils racontent leur mésaventure. « On a amené A. Bâ dans la charrette et il nous a volé nos sexes il est parti vers l’autre village. » Racontent les gamins à leurs parents. Aussitôt, les gens sont partis aux trousses du gars supposé voleur de sexe. Plaque à terre après une longue course poursuite, le baladin a reconnu les faits après une bonne correction reçue de la part des populations très furieuses contre lui. Epinglé, il a été conduit à la brigade de la gendarmerie de Kolda. Après enquête sur procès-verbal, les éléments de l’adjudant chef Diallo l’ont déféré au parquet le 08 Juin dernier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email