Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Voulant déplacer un véhicule alors qu'il n'a jamais conduit: Un caméraman tue 2 coépouses

Single Post
Voulant déplacer un véhicule alors qu'il n'a jamais conduit: Un caméraman tue 2 coépouses

 

Un reporter d'images a abrégé la vie de 2 coépouses, en tentant de conduire une voiture garée devant sa porte, alors qu'il n'a jamais touché une clé d'automobile. C'était vendredi dernier, au quartier Dinguessou de Kédougou.


Le quartier Dinguessou, habituellement animé, est plongé présentement dans une profonde consternation, après l'accident mortel qui a coûté la vie à deux de ses habitantes. C'est vendredi dernier, aux environs de 17h30 que Coumba Diallo (60ans) et Aïssata Bâ (59ans), toutes deux épouses de Mamadou Thipél Diallo, pilaient tranquillement à l'ombre d'un grand arbre, et ont été violemment fauchées par une Toyota immatriculée Dk 6413AA appartenant à l'entreprise technologie basée à la Sodida. Celle-ci est présente à Kédougou pour des travaux à la Sonatel. L'auteur de l'accident, Mamadou Cissokho dit Mara, caméraman de son état, a profité de l'absence du chauffeur qui, par inadvertance, avait laissé ses clés sur le contact, et qui discutait tout près pour mettre la voiture en marche. Affolé, il perdit le contrôle du véhicule qui alla percuter de plein fouet les deux femmes. Coumba Diallo meurt sur le coup, tandis que Aïssata Bâ succombera, elle, de ses blessures, sur le chemin de l'hôpital. Interpellé, la brigade de gendarmerie mettra la main sur Mara qui sera poursuivi pour homicide, selon le commandant Ibrahima Camara. L'enquête suit son cours. Les 2 femmes ont été inhumées samedi, vers 15h. Pratiquement, c'est toute la population de Kédougou qui les a accompagnées vers leur dernière demeure. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email