Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ZIGUINCHOR : Cinq personnes dont deux femmes interpellées après le meurtre de la prostituée nigériane

Single Post
ZIGUINCHOR : Cinq personnes dont deux femmes interpellées après le meurtre de la prostituée nigériane

Du neuf dans l’affaire du meurtre de la jeune prostituée d’origine nigériane du nom d’Esé Ogbudi, la trentaine, retrouvée sans vie dans un canal à Kadior, après avoir été violée dans la nuit du mardi à mercredi. Ainsi quarante-huit heures seulement après cette découverte macabre, des sources renseignent que les éléments du commissariat de la police de Yamatogne à Ziguinchor qui, très tôt après le meurtre de cette travailleuse de sexe, avaient ouvert une enquête pour identifier les auteurs de cet acte barbare, ont réussi à interpeller cinq personnes dont deux femmes. Elles sont toutes suspectées d’avoir eu un lien avec l’assassinat de l’étrangère.
Ainsi donc de jeudi à vendredi, la police était dans une vaste opération d’arrestation et d’audition pour procéder au démantèlement du réseau ou mettre la main sur la personne qui serait l’auteur du meurtre d’Esé Ogbudi. Il faut noter que les personnes interpellées seraient pour la plupart des étrangers. Nos sources renseignent aussi que les services de la Sonatel sont sollicités pour faciliter le bon déroulement de l’enquête, afin de permettre aux enquêteurs d’’identifier les propriétaires des numéros répertoriés sur la liste des derniers appels entrants du téléphone de la victime, la nuit du crime. Face donc à cette affaire, le réseau de prostituées de Ziguinchor affiche une grande peur quand à la sécurité de ses membres.




16 Commentaires

  1. Auteur

    Dxb

    En Novembre, 2011 (16:44 PM)
    khareul me put pax be on hold deme dieule coffee FIRST
    Top Banner
  2. Auteur

    Tueur En Gage

    En Novembre, 2011 (16:49 PM)
    pourkoi faire une enquete sur la mort d'une prostituée qui quitte le nigeria pour venir repandre son infection VIH au sénégal ? c une de moins rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (10:08 AM)
      C validé par sonkolait et Barthélémy déjà......on attend juste la cour constitutionnelle pour confirmer.....diaeuffffffff waaaay.....yaw topo salon de massage yi di fattt ay trous.....réyo bennn domou diambour ci ay tapalé.....dokhal ba kenn lale la..que ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pinetown

    En Novembre, 2011 (17:46 PM)
    Ce sont ses compatriotes niaks ki lon tuè,on s'en fout. Et puis elles doivent aller se prostituer dans leurs propres pays.selling asses is not our culture.bitchies!
    {comment_ads}
    Auteur

    Garsa

    En Novembre, 2011 (18:18 PM)
    WAKH LENN ASTAFOURLA KHAMOUMAKO WANTE NIT SOU GUENNE ADOUNA WARO WAKH LOU NGAW SI MOME :
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa4

    En Novembre, 2011 (19:08 PM)
    Je pense que la majorité des prostitués de ce pays sont des sénégalaises bon teint. Alors arrêtez de rejeter la faute sur les autres et balayez devant votre porte.

    Top Banner
    Auteur

    Mandinko

    En Novembre, 2011 (20:39 PM)
    La semaine derniere, Seneweb avait fait la publicite de la prostitution a zignuinchor et le resultat ne s'est pas fait attendre. Tous les caids de la prostitution et ses derivees de la sous-region et meme au-dela vont converger vers Ziguinchor. Une liberte d'ecrire sans une conscience citoyenne n'est qu'une ruine pour la societe. J'ignore pas que vous avez le droit d'ecrire sur ce que vous voulez et comme vous le voulez , mais bon sang pensez aussi a votre devoir social d'eduquer et d'eveiller. Parallelement a la prostitution il aurait ete utile de faire un petit papier sur ces milliers de jeunes filles et de femmes a ziguinchor qui parviennent a avoir leur destin en main en allant a l'ecole , ou en faisant du commerce ou ravaillant dans les champs , dans les usines et dans les bureaux. OUI, la majorite des filles et femmes gagnent leur vie autrement que par la prostitution et c'est bien celles la qui meritent notre attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pocouteh

    En Novembre, 2011 (21:25 PM)
    Les victimes méritent un minimum de respect . Ceux qui insultent les morts sont d'une cruauté comparable à celle des meurtriers .

    {comment_ads}
    Auteur

    Fils De...

    En Novembre, 2011 (22:17 PM)
    On dit de la prostitution que c'est le plus vieux métier du monde, ce n'est pas pour rien. Ne soyons pas hypocrites, il y a des prostituées parce qu'il y a des hommes qui vont les voir; leurs clients. Peut être que cette pauvre dame était étrangère mais ses clients n'étaient pas forcément étrangers. Des sénégalais sont aussi allés la voir et puis, étrangère ou pas, c'était une personne et à ce titre, on devait respecter sa vie. Notre morale nous interdit d'honnorer la prostitution mais, si on laissait Dieu rester seul juge et condamner ceux qui le méritent..?
    {comment_ads}
    Auteur

    Baracuda

    En Novembre, 2011 (22:59 PM)
    Garca et moussa vous avez raison. Il faut du respect pour le repos de l ame de n importe quel etre humain. Moi je ne me reconnais plus en tant que senegalais tellement j ai horreur d entendre mes compatriotes parler ainsi sur les autres.Je pense qu il faut prier pour tout le monde et stopper de dire du mal sur les gens quelle soit prostituee ou pas. Seul le bon Dieu peut nous juger. Le retard du senegal est du au manque de civisme,de respect pour son prochain. wassalam
    Top Banner
    Auteur

    Nyafouna

    En Novembre, 2011 (23:03 PM)
    AVEC CETTE SITUATION DE MEURTE NOUS AUTRE CITOYEN SOMME PASEN SECURITE.DONC JE PENSE QUE NOUS DEVONS COLABORER POUR ARRETER TOUTE PERSONNE QUI NE FAIT QUE TUE .ET SURTOUT FAIRE DU MAL DANS NOS CARTIERS QUI VIE DEJA UNE PAUVRETE .ESSAYONS DE GAGNER HONETEMENT NOTRE VIE.DIGNITE
    {comment_ads}
    Auteur

    Golo Galsen

    En Novembre, 2011 (10:44 AM)
    Les filles senegalaises qui se rendent au Maroc sont en majorite des putes. la prostitution n'a pas de nationalite. Le mbaraan est la forme hypocryte de la prostitution. Fermez la. Toutes vos soeurs sont des putes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Artical

    En Novembre, 2011 (12:04 PM)
    A Dieu la vengeance, à Dieu la rétribution. Ne juger pas et vous ne serez pas jugé

    Quelle soit prostitué ou autre chose, c'est aussi une création du BON DIEU que lui seul peut juger comme tout un chacun de nous le sera un jour. Ayons du respect pr cette femme et que l'enquête continue pr que ce ou ces criminels(es) soit(ent) trainé en justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Retire

    En Novembre, 2011 (12:51 PM)
    Excusez moi peut etre je ne fais pas partie de la discussion, mais s'il n y a pas de prostituee, le nombre de violeur va augmenter et je ne dis pas que c'est bon de se prostituer
    Top Banner
    Auteur

    Niit

    En Novembre, 2011 (13:00 PM)
    nitt dle daye mandou

    wayé je pense k cela servira de lecon aux autres ki pratiquent ce metiier

    {comment_ads}
    Auteur

    Ohoo!

    En Novembre, 2011 (16:55 PM)
    RIP  :sad:  :sn:  :sad:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soul

    En Novembre, 2011 (21:28 PM)
    kouli napsoute zahi khatil mowti bakane bou gniam doundou dina gniame dèè que dieu l’accueille dans sont paradis éternel ARRÊTEZ DE DIRE N’IMPORTE QUOI  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email