Une escroquerie d'envergure a été démantelée par le commissariat spécial de Touba
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Une escroquerie d'envergure a été démantelée par le commissariat spécial de Touba
Le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a déféré, hier, le nommé Khadim Sène au parquet de Dakar pour escroquerie multiple dans des commissariats de police.
Le juge du troisième cabinet d’instruction du tribunal de Dakar a demandé l’extradition de l’homme d’affaires Doro Gaye, qui séjourne en ce moment en France.
Au moins 97 personnes sont tombées dans un vaste piège tendu par une arnaqueuse en France.
A. D., chauffeur de 51 ans et père de 13 enfants, risque deux ans de prison ferme pour une série de vols de carburant commis dans plusieurs stations-service de la Petite-Côte
Deux policiers, M. Kane (27 ans) et N. Ndour (28 ans), affectés au Groupe opérationnel de Dakar, ont été arrêtés et déférés au parquet.
Triste histoire pour l'émigré M. Sall vivant en Italie.
Déférée hier au parquet du tribunal de Dakar, la jeune consultante en finance A. Niang a été édifiée sur son sort.
Le commissariat d’arrondissement de Jaxaay a mis fin aux agissements d'un gang spécialisé dans l'escroquerie foncière.
Le commissariat central de Rufisque a mis fin aux agissements délictuels d'une spécialiste de l'escroquerie au visa.
La principale mise en cause dans l’histoire de la cargaison d’engrais de 3,9 milliards F CFA, Ndèye Nancy Niang, avait été inculpée pour association de malfaiteurs, contrebande, abus de confiance, escroquerie, vol, faux et usage de faux en écritures privées de banque.
Deux cent cinquante familles sénégalaises et de la diaspora, qui avaient acquis, en 2009, des titres fonciers sur un site situé à Saly Joseph, ont décidé de venir s'installer. Car, depuis 2009, des gens malintentionnés voulaient les spolier de leurs biens.
Le spectre de la dette élevée qui accable les pays pauvres nécessite une remise à zéro urgente, afin d'éviter de multiples crises, ont affirmé jeudi des dirigeants africains lors du lancement d'une initiative visant à atténuer leurs difficultés d'emprunt.
Les éléments du commissariat d’arrondissement de l’unité 15 des Parcelles Assainies ont déféré ce lundi, devant le parquet de Dakar, le marabout B. Diop et le commerçant D. Cissé.
La Sûreté urbaine (Su) de Dakar a conduit, hier, M. Diop devant le procureur de la République pour escroquerie, usurpation de fonction et autres délits.
Poursuivi pour escroquerie, O. Ndoye, agent administratif au ministère de la Microfinance, a été attrait à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar.
Le mis en cause, éprouvé par la conjoncture difficile, se faisait passer pour un policier.
La brigade de recherches Dakar a déféré, ce matin, A. N. Diène, devant le procureur de la République, pour charlatanisme et escroquerie portant sur 75 000 000 F CFA au préjudice des frères P. A. et S. M. Samb.
Dans sa plainte déposée le 13 novembre dernier à la Division des investigations criminelles (DIC), Ch. Mb. Lèye, un homme d'affaires, revient sur son incroyable mésaventure.
Dans sa livraison de ce mardi, Les Échos explique comment l'influenceur sénégalo-italien, Khaby Lame, a été grugé par le Gestionnaire de médias sociaux, entrepreneur et propriétaire d’Iron Corporation, Alexandro Riggio.