Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Humour

Video - Suivez votre Série Télévisée Dinama Nekh No 49

Single Post
Video - Suivez votre Série Télévisée Dinama Nekh No 49

Video - Suivez votre Série Télévisée Dinama Nekh No 49

 

Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Sensitif Oo

    En Mars, 2014 (22:03 PM)
    L'épisode de dinama nekh est sur senepeople.com
    • Auteur

      Lom

      En Mars, 2014 (03:48 AM)
      le fait que tous les policiers soient corrompus n'est une raison pour tenter un acte de corruption envers eux. le cas de metzo est triste mais nul n'est sensé ignorer la loi et même des pratiques illégales soient très répandues dans ce pays, cela ne leur rendra jamais légal au yeux de la loi. soyons un peu raisonnable quand même.

      maintenant, que les populations soient avertis et porte au près de la justice toute tentative de corruption perpétré par les hommes de tenus de tout bord.

      la loi elle est dure. la loi elle est impartiales. c'est comme ça c'est la loi.
    • Auteur

      Nopil

      En Mars, 2014 (17:26 PM)
      tu n'a rien a dire. cet agent est corrompu et connu pour ca. on va le prouver bientot a toute l'opinion public.
    • Auteur

      A Lom

      En Mars, 2014 (21:10 PM)
      quel loi, il n'ya pas de loi a senegal - donc cesse tes propos la; ca n'a pas de sens! au senegal c'est l'hypocrisie et la loi du plus fort qui marche la bas, tout ce tralala avec la corruption n'est que de l'hypocrisie guemou niou ko! ils n'ont cas parler des criminels et des voleur des bien du pays qui circulent dans les rues de dakar et partout au senegal. thanks god je suis loin du senegal quoi, parce que li mom yaye yafou dof la koi - li moy lan ni! li ngen wakh degeuleu - senegal dou dem koi! mane mom senegal vacance rek la fay dem, gnibissi wat usa, doyna seuk! gni aye dof la niou waye!
  2. Auteur

    Amy

    En Mars, 2014 (22:39 PM)
    c'est juste l'extrait !

    la vidéo est dispo sur Senepeople.com
    Auteur

    Titi

    En Mars, 2014 (23:22 PM)
    Courage Mounass
    Auteur

    Ok

    En Mars, 2014 (23:52 PM)
    sen tv bomb naka tfm niaw
    Auteur

    Degeu Bii

    En Mars, 2014 (01:43 AM)
    Mes compatriotes, avec l'affaire de Metzo, tout le monde sait que c'est ridicule et n'a pas de sens. Ces policiers n'ont rien a dire: c'est eux même qui ont fait de la corruption une pratique courante. Tout le monde finit par leur donner de l'argent pour qu'ils nous foutent la paix. Metzo n'est pas le seul et ne sera pas le dernier. Tous ces policiers sont des corrompus,et à l'unanimité. Comme maintenant ils ont appelé à la guerre contre la corruption, nous les citoyens sénégalais qui soment contre leur acte envers un citoyen digne comme Metzo, nous leur feront la guerre. Maintenant ce n'est plus une affaire avec Metzo seulement, mais avec des milliers de sénégalais qui vont les filmer et mettre les films sur Youtube ou l'Internet pour montrer comment ils sont réellement des corrompus. En plus, Ils ont menti à Metzo pour lui faire signer un procès verbal le condamnent; certes il lui a donné l'argent mais ils n'ont pas précisé que c'est le policier qui lui a demande de l'agent parce qu'il voulait le piéger. Et quand ils sont allé à la police ils lui ont dit d'accepter de signer leur version sans mentionner cette partie comme ça l'affaire sera clôt et ils vont le laisser partir alors qu'ils voulaient le piéger pour avoir un argument solide pour le mettre sous barrot. Des qu'il a signe ils en on profite pour le déférer.
    Auteur

    Degueu Bii

    En Mars, 2014 (01:45 AM)
    C'est un complot,on sait toute la vérité, mais Metzo qui est digne, intégre bien sûre ne vas pas revenir sur ces pas pour dire le contraire de se qu'il a déjà signé, donc il accepte ce qu'il a fait mais le policier Daha n'a pas dit toute la vérité qu'il lui a demande de l'argent et j'insiste sur ça et je le répète. Donc mes gars réfléchissez un peut, vous verrez que le seul aurgument valable est que ces policiers sont fâchés de l'émission Dinamanekh et ils ont voulu sa peau. Alors que Dinamanekh c'est seulement du théâtre, de la comédie qui a montré des ministres, députes, électriciens, transitaire et même Bougane Gueye Dany le propriétaire de SenTV ou la série passe. Donc tous ces gens doivent se lever contre Metzo aussi? Qu'on se disent la vérité, c'est de la folie ce que ces policiers sont entrain de faire. Et puis ils n'ont meme pas honte de se ridiculiser de la sorte pour une pièce de théâtre. Ils croient qu'il ridiculisent Metzo mais ils se trompent; Ils sont entrain de se ridiculiser eux même car les sénégalais ne sont pas fous, ils peuvent être jaloux mais ils savent au font d'eux même que ceci n'a aucun sens. Un autre point que je veux préciser à propos de la presse qui dit du n'importe quoi, Metzo n'a pas pleuré, au contraire il leur a parle dignement et avec une certaine éloquence et un français de Molière qu'il maîtrise très bien en tant que titulaire de Maîtrises et DEA.
    Auteur

    Degueu Bii

    En Mars, 2014 (01:47 AM)
    Metzo est un intellectuel, artiste et businessman il n'a pas le temps de polémiquer,pour lui, "Time is Money" et c'est ce que ces policiers ont utilise pour le perturber quand il était entrain d'aller signer des contrats, préparer des concerts et publicités, et il était presse de s'en sortir puisqu'ils lui faisaient perdre du temps, il a accepte toute leur manigance qui lui malheureusement lui porte préjudice. On sait toute la vérité, tout ce qui c'est réellement passe et ce qui a du sens, leur argument n'a pas de sens. J'ai eu des informations de source sûre et je tenais à le partager à tous les sénégalais qui prennent le temps de réfléchir. Et même si réellement Metzo avait délibérément (car je le redit Metzo a fait une infraction mais c'est le policier qui l'a piége de la sorte) la justice ne doit pas le condamner en prison pour une infraction et tentative de corruption à un policier, cela ne mérite pas la prison, je peux comprendre une amende au plus, cela pouvait suffire.
    Auteur

    Deugeu Bii

    En Mars, 2014 (01:48 AM)
    Donc voilà ces gars sont déterminé à détruire Metzo mais ils oublient qu'Allah SWT nous regarde, nôtre prophète Mohammed SAW nous regarde aussi et tous les autre prophète d'Allah, donc ils n'ont qu'à faire attention. Ces gens la s'ils continuent dans çette lance Billakhi Wallakhi on aura pitié d'eux bientôt inshaAllah, car je n'ai jamais vu quelqu'un faire du mal et ne pas finir mal. Donc en bon entendeur salut, Wasalam et qu'Allah SWT protège Metzo, il est déjà bénit par Allah SWT car il subi un sort que des gens à qui il n'a fait aucun mal, au contraire leur a montre tout le respect qu'il se doit, sont entrain de lui faire subir sans raison. Mais qu'il sache beaucoup de gens sont derrière lui et vont commencer a les filmer tous. Donc vous les policier prenez garde on vous surveille et vous filme!
    • Auteur

      Ngnm

      En Mars, 2014 (08:52 AM)
      et les arabes qui ont massacrer ou réduit en esclavage des millions d' africains des siècles durant, ces arabes dont la langue est parlee au paradis, ce peuple élu de ton dieu finira t-il mal? ou tuer, castrer ou réduire en esclavage des negres n' a rien de mal. en tous cas, il est permis dans ta religion de violer son esclave.
      les européens n' ont pas étaient pas plus tendre envers les nègres, et pourtant ces nègres qui sont croyant et "gentils/ bons" meurent en mer pour rejoindre le territoire de ces peuples, qui pourtant, d' apres ta logic, devraient finir mal.
      seul le travail et surtout moins de religion peuvent nous éviter une mauvaise fin
    Auteur

    Papichko

    En Mars, 2014 (11:54 AM)
    J'adore Mounas digne ambassadrice de l'elegance et la beauté senegalaise : pas de créme ni autre chose pour te matamorpher

    quant à Daro yakke na bopam avec ces deux teins, kéne hamoul loumouye nourol
    Auteur

    Rassa

    En Mars, 2014 (12:48 PM)
    Ibrahima Mbodji le vigile bombardé vice Consul.
    Auteur

    23 Trois

    En Mars, 2014 (14:47 PM)
    SENWEB POUR KOI VOU AVAIT RETIRRE MON COMMENTER IL PARQUE JAIE CLACHER O FANS  :down:  CES VOU MEM 0 FANS
    Auteur

    Anoo

    En Mars, 2014 (14:55 PM)
    le blem de metzo serait il pas lie au rôle de l agent faye dans la série dinama nekh?

    en tout c est une pure coïncidence.

    Auteur

    Thensa

    En Mars, 2014 (17:02 PM)
    Au Sénégal dès qu'un public est arrêté on crie au complot comme si la ne devrait pas s'appliquer a une certaine caste.sénégalais sénégalaise la force de la loi reste sa généralité.
    • Auteur

      C'est Faut

      En Mars, 2014 (20:07 PM)
      c'est faut. le sénégalais est connu comme étant jaloux et égris des personnes riches et célèbres. senegal dou dem mouk. c'est ce qui explique le cas de metzo à cause de dinamanekh et de sa jolie femme, et selui de titi à qui on a voulu saboter sont anniversaire qui a finit alhamdoulilah a être un succes. metzo et à tous nos vedettes sénégalais, tcha law tcha kanam. yalla na len yalla moussal si tiat beut lamign ak moussu a ak balla.
    Auteur

    Ndeye Ndiaye

    En Mars, 2014 (20:49 PM)
    le Senegal ....
    Auteur

    Bjr

    En Mars, 2014 (08:37 AM)
    Le soit américain qui ne vient au Sénégal que pour les vacances,éclaire nous même mort tu resteras là-bas oubien

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :down:  :down: 
    Auteur

    Eva

    En Mars, 2014 (09:55 AM)
    dèsolè deuguee bi mais lhom a raison les policier senegalasi sons corrompu.mai methzo est un intelectuell il ne devait pas commettre cette bêtisé.nul nest sensée ignore la loi même si elle est faite pour être violer.de suis desole

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR