Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

PLUIE DE MILLIONS AU PEENC-MI, LA NOUVELLE BOÎTE DE THIONE SECK : Oumou Pro’voc, Kiné Seck, Collé Faye arrosent Salam Diallo

Single Post
PLUIE DE MILLIONS AU PEENC-MI, LA NOUVELLE BOÎTE DE THIONE SECK : Oumou Pro’voc, Kiné Seck, Collé Faye arrosent Salam Diallo
Un déluge de billets de banque et de chèques s’est abattu, mardi dernier, au Peenc-mi Night - club, le tout nouveau joyau de Thione Seck. Salam Diallo, qui a été le premier a foulé la scène du dancing, a été arrosé de millions par les marraines de la soirée, entre autres, Oumou Pro’vocation, Collé Faye et Kiné Seck, l’épouse de Thione. Elles ont dégainé plus vite que leurs ombres.

Le sommeil des populations avoisinant le Peenc-mi, la nouvelle boîte du leader du Raam-daan, Thione Seck, a été perturbé mardi dernier. Et pour cause, la tornade Salam Diallo était dans les parages. Il y était pour animer la première soirée qui marque l’ouverture du dancing. Dès 23 heures, la météo de la ripaille annonçait une température assez élevée. En effet, des voitures aussi rutilantes les unes que les autres roulaient en direction du Peenc-mi, occasionnant un bouchon monstre. À l’entrée, les fêtards attendaient dans une cacophonie indescriptible leur tour pour acheter leur ticket. De temps à autre, la musique s’échappait de l’intérieur de la boîte. Toutefois, les hostilités n’ont démarré que vers 2 heures du matin, quand l’homme de la soirée Salam Diallo et son groupe, le «Nokoos band», ont fait leur apparition. Comme à son habitude, il n’a pas tardé à mettre le feu sur la piste du dancing. La Jet-set dakaroise, fidèle à sa réputation, les populations de la Médina et de la Gueule Tapée ont montré de quel bois elles se chauffaient, en gratifiant l’artiste de petits présents. Mais, elles n’égaleront jamais les marraines de la soirée. Oumou Pro’vocation, l’épouse de Thione Seck et Collé Faye ont dégainé plus vite que leur ombre. La première a agité sous le nez du chanteur un chèque d’un million, la seconde a sorti 500 000 F Cfa et pour finir, la dernière nommée a arrosé Salam d’un million. Sans compter les généreux donateurs qui ont fait dans la discrétion. Cette soirée a été aussi relevée par la présence d’invités de marque, les chanteurs Îves Niang, Mame Goor, Omar Bassoum et Djiby Dramé. Dj Boub’s, Ndèye Guèye, Oumou Sow, Packo Jackson étaient également de la partie. Et bien entendu, le maître des lieux, Thione Seck, qui a fondu en larmes dans les bras de son confrère Salam Diallo.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email