Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Infrastructures

Projet d'extension de l'Université de Bambey : Le recteur Lamine Guèye vilipende l'entreprise Cse

Single Post
Projet d'extension de l'Université de Bambey : Le recteur Lamine Guèye vilipende l'entreprise Cse
Le recteur de l Université de Bambey, Lamine Guèye, a profité de la visite de chantiers de Mary Teuw Niane, ministre de l Enseignement supérieur et de la recherche ce lundi, pour s insurger contre le retard du chantier confié à l entreprise Cse. 

D un coût de 4.598.852.268 francs Cfa, cette importante structure comprend un amphithéâtre de 500 places, deux salles de classes, des bureaux pour les enseignants, deux laboratoires, des espaces verts et un parking. 


Financée par le Banque mondiale et l État du Sénégal, cette infrastructure dont les travaux ont démarré en juillet 2015 ne devait durer que 24 mois. Mais un retard considérable a été constaté sur ce projet qui devrait normalement être livré en novembre 2016. D où l alerte du recteur Lamine Guèye qui a vilipendé l entreprise Cse auprès du ministre Mary Teuw Niane.


Quoiqu on puisse dire, et quels que soient les arguments qu on puisse nous donner, il existe bel et bien un retard considérable dans ce chantier qui est cher à l ensemble de la communauté universitaire de Bambey. Cette infrastructure capitalise énormément d attentes chez nous. C est pourquoi, nous attirons votre attention parce que nous voulons que tout soit mis en œuvre pour que nous ayons un travail de qualité réceptionné dans les délais requis , a indiqué le recteur Lamine Guèye au ministre de l Enseignement supérieur et de la recherche.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email