Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

[ Video] Aux Etats-Unis, mieux vaut ne pas crier sur le personnel de bord

Single Post
[ Video] Aux Etats-Unis, mieux vaut ne pas crier sur le personnel de bord

Aux Etats-Unis plus qu'ailleurs, on ne plaisante pas avec la sécurité aéroportuaire. Une passagère d'un vol en partance de Philadelphie l'a appris à ses dépens.Le secteur de l'aviation est en ces temps d'accidents répétés sous haute tension. Les Etats-Unis, connus pour être l'un des pays les plus sévères en matière de sécurité, ne dérogent pas à leur strict règlement. Et les agents peuvent se montrer persuasif à l'égard d'un passager récalcitrant. Une passagère d'un vol US Airways Philadelphie 

- Boston en a fait l'expérience. D'après un témoin de l'incident, qui a partagé une vidéo sur Reddit, cette dernière aurait eu un comportement déplacé vis à vis de l'équipe de bord avant le décollage. Ni une ni deux, les agents de sécurité ont été appelés pour débarquer l'intrépide. "Elle criait dans l'avion et proférait un tas d'insultes", a détaillé Irving sur Reddit. 

"Les autres passagers se sont plaints de son comportement et ont demandé à ce qu'elle soit débarquée". L'arrivée de la police ne l'a pas calmée, l'obligeant à muscler le ton. "Les agents l'ont emmenée avec force", a-t-il ajouté. Ils ont dû se mettre à quatre pour la déloger de son siège. L'incident a provoqué une heure de retard. La compagnie s'est refusée à commenter l'incident. "C'est une bonne façon de commencer ses vacances", a conclu Irving.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Al Amine

    En Août, 2014 (18:30 PM)
    Tout est bien qui finit bien...
    • Auteur

      Ok

      En Août, 2014 (18:51 PM)
      ...mais cette dame etait venere hein. mdr le stress et ses effets. tout le monde perd la tete
    • Auteur

      Diop

      En Août, 2014 (11:03 AM)
      ç'aurait été un noir, il le molesterait jusqu'à ce mort s'en suive et crierait sur tout les toits le refus d'obtempérer.
  2. Auteur

    Anti-flic

    En Août, 2014 (19:23 PM)
    Les policiers aiment trop faire le malin. C'est le corps professionnel que je déteste le plus. Je suis sûr que seul dans la rue, cet agent à la chemise blanche se serait comporté tout différemment.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email