Mardi 13 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Cameroun : Un homme ne parvient pas à trouver une copine à cause de la taille peu ordinaire de son penis

Single Post
Cameroun : Un homme ne parvient pas à trouver une copine à cause de la taille peu ordinaire de son penis
 Toutes les filles qui vont vers lui sont confrontées aux épines. Alain appartient à cette race d’individus à qui la nature a tout donné. En principe il n’éprouve aucune difficulté à faire des conquêtes.
Mais dès qu’une conquête consomme le fruit défendu elle se voit obligée de couper tout lien. Des langues racontent qu’en lieu et place du tourment d’amour le jeune Alain possèderait un pilon.
Il y a des nanas qui acceptent de se livrer toute une nuit et le lendemain elles disparaissent sans laisser de traces. Ses voisins soutiennent que parfois c’est en pleine nuit que certaines de ses partenaires décident de s’enfuir. On ne peut pas compter le nombre de filles qui prennent la clé des champs en abandonnant leurs vêtements.
Les parties de jambes en l’air avec Alain sont assimilées à de véritables séances de torture. A Mvog Ada au lieu-dit Corneillet où il réside Alain est toujours au menu des conversations. D’ailleurs il se sent de plus en plus homme lorsqu’on évoque son nom dans une conversation. Certains habitants de son quartier ont de l’admiration pour lui.
Dans la culture africaine on sent dans la peau d’un vrai mâle quand « le troisième pied » est plein de vigueur. Il n’y a qu’à voir le nombre de potions et d’écorces vendues dans nos agglomérations. Dès que ce bulldozer nommé Alain fait des avances à une fille tous ceux qui le connaissent vont en catimini convaincre cette dernière de ne pas se livrer.
Il se raconte qu’Alain a eu par le passé une compagne qui l’aimait beaucoup elle est partie sans dire au revoir à cause des rudes traitements. Le bonhomme a déjà tout essayé pour trouver chaussures à ses pieds. Ses ex-copines nous ont appris qu’il n’est pas mauvais comme garçon.
Alain posséderait toutes les qualités qu’on peut rechercher chez un homme. Il est d’une générosité à nulle autre pareille. Avec lui les pluies de cadeaux et d’argent sont garanties. C’est ce côté positif de l’homme qui attire sans relâche ses proies.
Les femmes étant essentiellement matérialistes elles se font prendre comme de vulgaires gibiers dans les traquenards tendus par Alain. Le volume de son sexe reste un véritable casse-tête pour les filles qui acceptent de flirter avec lui. Affaire à suivre.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email