Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

États-Unis : un homme libéré après 36 ans de prison, pour avoir volé 50 dollars

Single Post
États-Unis : un homme libéré après 36 ans de prison, pour avoir volé 50 dollars
Alvin Kennard avait 22 ans lorsqu'il a été incarcéré pour le vol de 50 dollars dans la caisse d'une boulangerie. Il aura 58 ans lors de sa libération. 36 ans de détention pour 50,75 dollars. Condamné à la prison à vie en 1983 pour un vol dans une boulangerie, Alvin Kennard va sortir de prison après avoir passé trente-six ans derrière les barreaux.

 C'est le site d'un média local de l'Alabama, AL, qui raconte l'histoire. En 1984, le jeune homme est condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pour le vol de 50 dollars dans la caisse d'une boulangerie de Bessemer, petite ville d'Alabama. Il était en état de récidive. Lors du premier crime, âgé de 18 ans, il avait écopé de 3 ans de prison avec sursis. Soutenu par ses proches Mercredi 28 août, lors d'une audience, le juge David Carpenter a décidé de décréter la peine d'Alvin Kennard comme purgée et a ordonné sa libération anticipée.

 En tout, l'homme aura passé 36 ans en prison. Des proches du condamné bientôt libéré étaient venus le soutenir. Une douzaine de personnes se sont manifestées lorsque le juge a demandé si Alvin Kennard aurait du soutien à l'extérieur de la prison. Ils ont clamé "Merci Jésus" quand la nouvelle est tombée. "Je suis désolé pour ce que j'ai fait... J'ai eu tort", a-t-il regretté devant le magistrat avant d'ajouter que s'il était libéré, il irait vivre avec sa famille à Bessemer et travaillerait en tant que charpentier.

 Le détenu n'est toutefois pas sorti de la salle d'audience en homme libre. Il devra encore passer devant le département des services correctionnels de l'Alabama. Si une fois libéré Alvin Kennard récidivait, il serait condamné à une peine pouvant aller de 10 ans à la perpétuité.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Macky En Prison

    En Septembre, 2019 (12:51 PM)
    on doit louer ce juge pourqu'il condamne les faye sall a 80 ans de prison
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:56 PM)
    Noir Americain satch rek. je le connais bien. meme lorsque vous travaillez ensemble tu dois faire attention car ils peuvent voler ton argent dans les vestiaires.

    Tu peux etre ami avec in Yo man pendant des annees mais ne l'emme jamais chez toi et qu'il ne sahce rien de toi sinon il capable de venir te voler la nuit et te tuer s'il pense que tu as de l'argent chez toi.

    ces gens aiment la vie facile en general et ils n'aiment pas travailler, voila pourquoi ils volent et tuent bcp d'Africains car ils n'ont aucun respect pour nous.On peut te tuer pour une dose de crack de 10 dollars et ils s'en foutent de la prison ca ne les drange pas du tout.

    Les etats du Sud comme l'Alabama son foncierement racsites car s'il s'agissait d'un blanc il aurait pris 3 mois fermes malgre la recidive.

    Triste de perdre autant d'annees en prison pour 50 dollars
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email