Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Fesses nues dans les rues de Lille : elle explique sa démarche

Single Post
Fesses nues dans les rues de Lille : elle explique sa démarche

Ce n'était pas vraiment de l'art, ni une performance à visée politique, mais le fruit d'un cours de "buzz" sur internet. Visiblement réussi puisqe la vidéo d'une jeune femme se baladant les fesses à l'air, vêtue d'un simple "jean" peint sur sa peau, s'approche des 4 millions de vues sur YouTube.

La jeune femme, prénommée Marie et âgée de 20 ans, s'est confiée à La Voix du Nord, dimanche 4 avril. Elle s'est pliée aux demandes de David Lesage et Sarah Baboro étudiants en publicité à Tournai, qui ont titré leur vidéo avec un vrai sens du "buzz" : "Elle se balade cul nu dans la rue".

Marie dit avoir étonné par un tel succès. "Je n’arrête pas d’être appelée par des médias, des photographes... J’ai une explosion de demandes d’amis sur Facebook, j’ai reçu une centaine de commentaires", confie-t-elle à La Voix du Nord. "Je connaissais bien Sarah, le bodypainting m’intéressait et, pour moi, toute expérience est bonne à prendre. Et puis, en culotte simplement, on en aurait vu plus !", explique-t-elle.

De son côté, la maquilleuse, originaire de Sallaumines (Pas-de-Calais), espère que cette soudaine visibilité lui ouvrira quelques portes. "J'ai été contacté par des médias italiens, espagnols, même de New York, qui voulaient l’autorisation de diffuser la vidéo", affirme-t-elle à La Voix du Nord.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email