Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Video] Il marche 66 km par jour pour travailler

Single Post
[ Video] Il marche 66 km par jour pour travailler

C'est le calvaire subi par James, un ouvrier de 56 ans. Des internautes ont organisé une collecte de fonds pour lui acheter une voiture, comme le rapporte le Daily Mail.

33 km le matin, 33 km le soir: dire que James (56 ans) est un ouvrier courageux est un doux euphémisme. Par tous les temps, ce citoyen de Detroit parcourt chaque jour 66 km à pied pour se rendre au travail.

Comme le précise le Daily Mail, James n'est pas spécialement un adepte de la marche. Deux problèmes de taille: primo, son salaire ne lui permet pas de s'acheter une voiture et secundo, aucun transport public ne fait la liaison entre son domicile et son lieu de travail.

70.000 dollars
Un bel élan de générosité s'est formé sur la toile. Si James ne se plaint jamais, une campagne de souscription a été lancée sur Internet, dans le but de lui acheter "une petite voiture sympa".

En 24 heures seulement, plus de 2.000 personnes ont déjà récolté plus de 70.000 dollars (soit plus de 60.000 euros). Une somme considérable pour "une petite voiture sympa".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email