Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Insolite

Il pirate une caméra et parle à leur bébé en pleine nuit

Single Post
Il pirate une caméra et parle à leur bébé en pleine nuit

Des jeunes parents Américains ont été réveillés en pleine nuit par un individu qui était parvenu à pirater la caméra de surveillance située dans la chambre de leur bébé et qui était en train de parler à l'enfant."Réveille-toi bébé!", voilà les mots entendus par Heather et Adam Schreck, un jeune couple originaire de Cincinnati dans l'Ohio aux Etats-Unis en pleine nuit. Une voix inconnue qui provenait de la chambre de leur petite fille de 10 mois. Heather Schreck a alors immédiatement saisi son téléphone portable pour regarder les images filmées par le dispositif Foscam IP accroché au berceau du bébé. 

Elle a rapidement compris que quelque chose n'allait pas puisque la caméra était en mouvement alors qu'elle ne devait l'être que lorsque le bébé était réveillé ou qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. En entendant à nouveau le pirate crier "réveille-toi bébé" à plusieurs reprises, Adam Schreck s'est précipité dans la chambre de la fillette. Le hacker en colère s'est alors mis à crier des insanités jusqu'à ce que le père de famille ne coupe le dispositif. Paniqués après cet incident, les jeunes parents ont renforcé la sécurité de l'appareil et ont changé tous leurs mots de passe. 

Mais les Schreck ne peuvent désormais s'empêcher de se demander comment le pirate est parvenu à prendre le contrôle de leur caméra et surtout depuis combien de temps il les observait. Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit aux Etats-Unis. En août 2013, le baby-phone d'un couple de Houston au Texas avait également été piraté par un individu qui insultait leur bébé.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    @djinn

    En Avril, 2014 (22:14 PM)
    Je présume fortement que personne n'avait piraté la caméra, mais qu'il s'agissait plutôt d'un djinn (un démon) qui s'était introduit dans la chambre de bébé, et qui leur était invisible, bien que présent à côté de l'enfant. Faites gaffe, ne laissez pas vos enfants dormir seuls ou rester isolés durant longtemps dans les chambres. Les démons sont maléfiques, pour la plupart. Ils peuvent causer aux enfants des problèmes psychiques et psychologiques sévères. Celui qui veut voir un djinn peut taper sur google "fantome stade bolivie" (cas d'un djinn visible) ou "djinn stade" (cas d'un djinn invisible qui s'attaque à un joueur sur le terrain en plein match de football)
    • Auteur

      Schplachhh

      En Avril, 2014 (04:28 AM)
      et où peut on voir des exemples de conneries manifestes antédiliviennes, a part la tienne bien sur...
  2. Auteur

    Loooooool

    En Avril, 2014 (23:34 PM)
    Hahaha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR