Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il se déguisait en femme pour commettre des braquages

Single Post
Il se déguisait en femme pour commettre des braquages

Didier L., un Thudinien de 54 ans, a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Charleroi pour une série de 19 braquages commis entre avril et octobre 2012. Après une opération à coeur ouvert, il avait perdu son emploi et s'était lancé dans les hold-up pour combler ses dettes.Le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce lundi un dossier de braquages en série, commis par Didier L., un quinquagénaire inconnu de la Justice jusqu'alors. 

Entre avril et octobre 2012, 19 braquages ont été commis dans la région de Charleroi sur des night-shops, des stations-services, des magasins de chaussures et d'autres commerces par un malfrat muni d'une arme factice et coiffé d'une perruque féminine. Dès son arrestation, Didier L. a expliqué qu'il avait sombré dans cette spirale après avoir subi une opération à coeur ouvert et perdu son emploi de grutier. Criblé de dettes, il n'avait trouvé d'autre solution que de braquer des magasins. Au moins trois victimes de ses braquages conservent des séquelles permanentes. 

L'une d'elles, attaquée le jour de son anniversaire, est en état de stress permanent qui se manifeste par du psoriasis. Une autre victime, préposée d'un night-shop, n'a jamais pu reprendre le travail. Le tribunal s'est aperçu lundi que trois parties civiles au moins étaient victimes d'une incapacité permanente, ce qui nécessite un examen par un siège à trois juges. L'affaire a donc été reportée sine die, afin d'être refixée devant la chambre adéquate.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email