Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Il torture le violeur de sa fille

Single Post
Il torture le violeur de sa fille

En Inde, un père fait actuellement face à des accusations de meurtre après avoir maltraité le violeur présumé de sa fille. Furieux, l'homme avait invité le violeur à manger, mais le repas s'est terminé en séance de torture.

Deux mois avant les faits, la jeune fille de 14 ans avait subi les assauts d'un homme marié de 45 ans. Selon l'Indian Express, le père a alors décidé d'inviter l'homme à son domicile, au nord-est de Delhi. Il aurait attaché le violeur sur une chaise, lui aurait brûlé les parties génitales avec des pinces chauffantes et l'aurait finalement étranglé à mort.

Selon la police, le père aurait avoué lui-même le déroulement de la soirée, détaillant avec précision les tortures infligées au violeur. "Le père l'a appelé en disant qu'il voulait discuter avec lui de certaines questions. Il lui a servi un repas avant de mettre l'histoire du viol sur le tapis. C'est à ce moment-là que le père a attaché sa victime sur une chaise. Après lui avoir brûlé les parties génitales et l'avoir étranglé à mort, il s'est rendu de lui-même au poste de police".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email