Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il tue un ado et publie un selfie avec le corps

Single Post
Il tue un ado et publie un selfie avec le corps

Un adolescent de 16 ans a été interpellé après avoir assassiné un jeune homme et posté un selfie avec le cadavre sur les réseaux sociaux.

Selon les médias américains, le suspect, Maxwell Marion Morton un jeune homme de 16 ans, a abattu un de ses camarades de classe, Ryan Mangan (16 ans), à son domicile de Jeannette en Pennsylvanie le 4 Février dernier. Il a ensuite pris un selfie avec le cadavre et l'a envoyé sur Snapchat.

C'est après avoir découvert la photo sur le GSM de son fils, que la mère d'un autre camarade de classe de Morton a prévenu les autorités. "On voyait la victime assise dans un fauteuil avec une blessure par balle apparente à la tête", explique un des enquêteurs selon lequel Morton posait fièrement à ses côtés sur le selfie.

"Mon fils a reçu des messages disant: 'Je vous avais prévenus, j'ai fait le nettoyage et Ryan ne sera pas le seul'", explique à son tour la mère d'un des jeunes hommes qui a reçu cette photo.

Selon les enquêteurs, ce selfie est en soi une preuve irréfutable. Maxwell Marion Morton a été inculpé pour homicide, meurtre au premier degré et possession illégale d'arme à feu.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email