Samedi 10 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Insolite

Ils jettent du cannabis de leur voiture en pleine course-poursuite

Single Post
Ils jettent du cannabis de leur voiture en pleine course-poursuite

 La police de Pinal County en Arizona n'a pas réussi à récupérer tous les ballots de drogue éparpillés sur la route.

Alors qu'ils étaient en train de poursuivre en voiture deux trafiquants de drogue sur une route d'Arizona, des policiers médusés ont constaté que les suspects se mettaient à jeter par la fenêtre de leur véhicule des quantités impressionnantes de marijuana, lit-on sur les sites de la BBC et d'ABC News ce jeudi.

La scène, loufoque, a été partagée sur Facebook. Au total, la police a réussi à récupérer 17 ballots de drogue, mais au moins quatre ou cinq voitures se sont arrêtées pour en ramasser sur la route. Les deux criminels ont finalement été stoppés dans leur course folle puis envoyés en prison. 


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Saaamba Lawbé

    En Mars, 2015 (15:03 PM)
    ce que j'aime chez la police américaine en dehors de leur racisme noté ca et lá, c'est leur traque des malfaiteurs. Une fois appréhendé tu n'as aucune chance. Tu es cueilli et directement mis en prsion. Le banditisme et le gangtérisme y proliférent certes, mais la lutte contre ces cellules nuisibles á la société est aussi de taille.

    En matiére de lutte contre le térrorisme aussi, seuls les USA et l'Algérie pratiquent la sentence que ces rats méritent. Bienque beaucoup de terroristes sont d'origines algériennes, tu les vois rarement planifier un attentat á l'encontre de leur pays. C'est pas parcequ'ils sont patriotes ou aiment leur pays, mais seulement l'algérie les massacre vite fait, qu'ils soient en compagnie d'hotages ou pas. Leur tromatisme des années 90 leur appris á ituliser la bonne méthode contre les terroristes.

    Pareil pour les USA. Ce pays est trop grand, avec leur voisin mexicains du sud source de drogues dures et la haine du peuple arabe intensifíée par leur colaboration étroite avec l'Israel, ce pays doit avoir toujours la garde et trouver des méthodes édéquates pour palier plans de leurs ennemis. Un terroriste capturé par la police americaine n'a aucune chance de revoir le soleil et les trafiquants de drogues courent des peines allant de 25 á la perpét. Un pays certes dangereux par sa politique du port d'arme mais qui méne un combat bien organisé face á cet nouvel ordre mondial.

    Je soutien leurs méthodes
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email