Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Ils laissent leur bébé mourir de faim pendant qu'ils jouent sur le net

Single Post
Ils laissent leur bébé mourir de faim pendant qu'ils jouent sur le net

Un couple habitant Taiwan a été condamné à sept ans et demi de prison pour avoir laissé son bébé mourir de faim alors qu'ils passaient des heures à jouer à des jeux sur internet, rapportent vendredi des médias locaux. Wang Hui-huang, âgé de 23 ans, et son épouse, Chu Miao-hsu, âgée de 22 ans, ont été condamnés cette semaine à Taiwan par la Haute Cour pour avoir provoqué, par négligence, la mort de leur fille âgée d'un an. Les enquêteurs ont découvert que le couple passait de cinq à six heures par jour à jouer à des jeux en ligne. Leur petite fille a été retrouvée sans vie en février 2011. Elle ne pesait à ce moment-là que 3,250 kg, soit moins de la moitié du poids moyen pour son âge, rapporte le quotidien Apple Daily. Le couple avait indiqué qu'il ne savait pas comment prendre soin de l'enfant et ne pouvait en supporter les coûts. Un premier jugement avait condamné le couple à 5 ans et 4 mois de prison, tenant compte de leur jeune âge et de leur situation financière, mais la Haute Cour les a aujourd'hui condamnés à une plus lourde peine, pointant du doigt leur comportement.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Saliim

    En Juin, 2012 (10:36 AM)
    Voilà des gens qui se comportent de plus en plus comme des animaux! Mais lorsque l'on mettre de côté la croyance en Dieu dans sa vie voilà ce qui arrive!
    • Auteur

      Pouff

      En Juin, 2012 (12:10 PM)
      ah bon ? car toi le musulman sénégalais qui applique des règles du 11èmè siècle tu te comportes comme un être humain au bled ! et les talibés et les pédophiles à foison ?
    • Auteur

      Elle

      En Juin, 2012 (12:33 PM)
      n'insultez pas les animaux s'il vous plait, car eux ils savent prendre soin de leur progéniture, ils sont vraisemblablement dérangés
  2. Auteur

    Man Ma Ka Wakh

    En Juin, 2012 (09:45 AM)
    niak faida irresponsable vous merite plus que meme 100 ans de prison :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email